Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

poupy77 a écrit :

merci Monseigneur je repasse à l'ice tea

jon, match confirmé à tournan samedi après midi . t'inquiète, le club house est sympa . je ne sais pas s'il y aura de l'ice tea, plutot du jus de betteraves du cru ! ou peut ètre quelques bières de la brie, par chance . en tout cas, le terrain, mème le jardinier de wimbledon en est jaloux tongue

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Romassycois a écrit :

Ah sa y est vous voyez enfin Antony gagner...:-):D

Pas moi lol

MARCQ - EGG 21-9 PONTAULT - VIRY 18-15 RIS - RUEIL 27-12 ANTONY - RED STAR 14-16 (tant que ce n'est pas joué...... ce n'est pas joué !!!) BÉTHUNE - ARMENTIÈRES 12-9 PLAISIR EXEMPT

MARCQ - EGG :20-15 PONTAULT - VIRY :25-17 RIS - RUEIL:28-12 ANTONY - RED STAR :20-15 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :18-12 PLAISIR EXEMPT

lechaff a écrit :
doublemetre a écrit :

je suis allé voir Pontault Gonesse... Un petit résumé: peu de jeu des deux cotés, de la pluie, du vent, des ballons tombés... rien de bon. Pontault largement au dessus dans tous les compartiments de jeu mais beaucoup d'erreurs. Du coté de Gonesse, rien, une équipe qui joue à la baballe, sans aucune construction et qui surtout ne connait visiblement pas les règles. Je crois qu'ils ont du avoir 8 ou 10 cartons, des jaunes puis des blancs ... Un arbitre qui n'a laissé jouer aucune action, qui n'a jamais pris ses responsabilités en mettant un rouge par exemple. Deux fois les pompiers ... Bref un bel après midi ou on regrette son canapé.

bonne analyse double metre...un match triste comme le temps....aussi chiant sur qu'en dehors du terrain. Y a eu tellement d'arrets de jeu qu'on aurait pu jouer 2 fois. Trop de fautes de mains chez nous (ponto) trop de fautes tout court chez les autres.... Sans compter qu'on perd 2 piliers qui sont repartis avec les pompiers (accidents de jeu et pas de brutalités je precise) Le match s'est parfois tendu mais sans gravité. Vu le nombre de cartons distribués, je pense que les gars de gonnesse etaient deçus mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu... L'arbitre degainait sec, fallait s'y habituer...on a pris un carton blanc pour "fautes répétées" au bout de 9mn de jeu après la 2e faute....ça montre un peu l'état d'esprit du référé quelque soit le resultat, personne s'est fait plaisir sur le terrain (y compris nos adversaires je pense) et j'espere qu'on se rattrapera dimanche en tout cas, un petit message aux autres equipes de la poule, ne vous fiez pas au nombre de defaites de gonnesse, ça va pas durer...personnellement je les ai trouvé très solides....

On les avait trouvé costaux et comme disait Jérémderis, "ça sera pas facile de faire une perf chez eux". Donc Ris a ressenti les mêmes choses que vous. Autre truc, nos voisins de Viry vont en faire chuter plus d'un. Ils sont vraiment pas mal. Ca sera serré !!!!!

Dernière modification par Jon le scottish (28/09/2010 07:56:29)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Ba antony est allé gagner à Gonesse les gars...mais c'était une bonne équipe quand même...! Et Viry c'est pas mal surtout leurs centres...Mais Antony a aussi gagné contre eux même si ce n'était que d'un point wink Je trouve gonnesse beaucoup plus fort que Rueil aussi ! J'espère the mule que tu vas te planter et qu'antony va enchainer sa 4ème victoire d'affilée...

Dernière modification par Romassycois (28/09/2010 08:55:36)

Jon ta boite mp est pleine !!!:/

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Romassycois a écrit :

Ba antony est allé gagner à Gonesse les gars...mais c'était une bonne équipe quand même...! Et Viry c'est pas mal surtout leurs centres...Mais Antony a aussi gagné contre eux même si ce n'était que d'un point wink Je trouve gonnesse beaucoup plus fort que Rueil aussi ! J'espère the mule que tu vas te planter et qu'antony va enchainer sa 4ème victoire d'affilée...

Ben moi j'espère pas tongue

le capitaine d'antony julien bonnefemme ton papa est du red star oubli pas avec lui on toujour battu antony

baber a écrit :

S'il n'y avait que sa boite mp qui soit pleine...;)

Si vous voulez voir vos gueules matchs réserve et première Rueil - Antony Réserve : Première : Bonne semaine

Mes pronos : MARCQ - EGG :18-15 PONTAULT - VIRY :29-23 RIS - RUEIL:30-10 (je veux mes 15 points pour le classement ;p) ANTONY - RED STAR :25-5 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :10-22 PLAISIR EXEMPT

Genouzenix a écrit :
baber a écrit :

S'il n'y avait que sa boite mp qui soit pleine...;)

Va soigner tes pieds voleur de pronos

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

MARCQ - EGG :20-15 PONTAULT - VIRY :25-15 RIS - RUEIL:23-10 ANTONY - RED STAR :27-06 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 PLAISIR EXEMPT

dans l axe!!!!!!!!!!!

Fédérale 3