Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Genouzenix a écrit :

Donc je vais essayer de m'y coller pour le petit résumé du derby essonnien : Ris débute le match tambour battant avec le vent dans le dos et mène au bout de 7 mns 0-6 grâce à 2 pénalités et après avoir mis pas mal de mouvement. Malheureusement, sur la même action nous perdons notre 1er centre (Manu le Bigourdan) et notre ailier gauche et perdons ainsi en efficacité (A-t-on gamberger après ces 2 coups du sort???). S'ensuit une domination de Viry qui marque 2 essais et regagne les citrons avec le score de 10-6. Le début de la seconde mi-temps reste à l'avantage des locaux qui repasse la ligne d'essai une 3ème fois. C'est donc mené 17-6 que les rissois se réveillent et inscrivent un essai de pénalisation après plusieurs fautes castelviroises près de leur ligne. 17-13 à 20 Mns de la fin laissaient naitre des espoirs dans le camp rissois et semblait assomer Viry. Suite à une pénaltouche, les avants rissois permettent de repasser devant au score : 17-20./ Sur le renvoi ('fin j'crois), Ris se remet à la faute et encaisse une pénalité portant le score à 20 -20. Dans les arrêts de jeu, l'arbitre redonne à Ris l'occasion de repasser devant, ce que le buteur rissois s'empresse de faire. Fin du match... A noter que Ris n'a vraiment pas été bon ce dimanche et que Viry n'a pas proposé grand chose non plus. Mention spéciale à l'arbitre qui n'a vraiment pas été bon, comme à priori il ne l'a pas été dimanche dernier entre Bobigny et Massy

on peut dire aussi que nos avant ont dominer et que les 3/4 castelvirois ont ete tranchant surtout leurs 2 centres match tres serré qui c est deroulé dans un bon etat d esprit certes le jeu rissois etait assez pauvre mais on a pour nous de n avoir jamais lacher

dans l axe!!!!!!!!!!!

pitch59 a écrit :

Un terrain en pente,????????à Marcq T'as joué ou c'est aprés la 3eme mi temps que t'as regardé le terrain Babar 59

Faux plat montant en regardant côté parking, je comfirme. En matant ça se vois et quand tu te met à croupis au niveau de la rembarde et que tu regardes droit devant tu le vois encore +.

Je voudrais feliciter la A pour sa victoire à l envie est la B pour un match tres abouti. je dirai qu une chose...usro, allez, allez, allez

Dernière modification par Jon le scottish (27/09/2010 08:44:40)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

et merci a airone pour les binouzes

Jon le scottish a écrit :

De rien de rien mais bon t'es partis trop vite il me restait deux verres à la main !!!!!!!!!

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

je suis allé voir Pontault Gonesse... Un petit résumé: peu de jeu des deux cotés, de la pluie, du vent, des ballons tombés... rien de bon. Pontault largement au dessus dans tous les compartiments de jeu mais beaucoup d'erreurs. Du coté de Gonesse, rien, une équipe qui joue à la baballe, sans aucune construction et qui surtout ne connait visiblement pas les règles. Je crois qu'ils ont du avoir 8 ou 10 cartons, des jaunes puis des blancs ... Un arbitre qui n'a laissé jouer aucune action, qui n'a jamais pris ses responsabilités en mettant un rouge par exemple. Deux fois les pompiers ... Bref un bel après midi ou on regrette son canapé.

Bravo à Antony pour cette belle victoire à Rueil avec le bonus offensif alors que tout le monde sur le forum les voyaient perdant...Messieurs il faut revoir vos copies...

air_one a écrit :

De rien de rien mais bon t'es partis trop vite il me restait deux verres à la main !!!!!!!!!

Oui, mais je ne pouvez pas rester sous peine de carton Rouge lol

bon la horde... tendu ce derby ? joli scenario 1 point d'écart... pas facile pour les cardiaques !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

bon la horde... tendu ce derby ? joli scenario 1 point d'écart... pas facile pour les cardiaques !

Ils se sont trompés sur FFR le score est 20-23 , pénalité dans les 2 derniéres minutes, ce fut un match à rebondissements , bon derby même si on peut surement mieux faire dans la qualité du jeu, l'intensité en fin de match était là ! et dans ces cas là il faut mieux être du coté des vainqueurs, je pense qu'il y a quelques années Ris aurait sans doute perdu le match, on progresse petit à petit et c'est trés bon de gagner ce genre de match au couteau ! Dommage pour le massif qui n'tait pas loin face à Auxerre , un petit résumé du match ! Le scotish c'était comment ton ciné ?

et pis c'est tout .....

TIPI91 a écrit :

Ils se sont trompés sur FFR le score est 20-23 , pénalité dans les 2 derniéres minutes, ce fut un match à rebondissements , bon derby même si on peut surement mieux faire dans la qualité du jeu, l'intensité en fin de match était là ! et dans ces cas là il faut mieux être du coté des vainqueurs, je pense qu'il y a quelques années Ris aurait sans doute perdu le match, on progresse petit à petit et c'est trés bon de gagner ce genre de match au couteau ! Dommage pour le massif qui n'tait pas loin face à Auxerre , un petit résumé du match ! Le scotish c'était comment ton ciné ?

En cuvant, mais c'était bien cool

TIPI91 a écrit :

A mon avis il a du ronfler devant le film vu tout ce qu'il a bu hier soir lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

TIPI91 a écrit :

En cuvant, mais c'était bien cool

lol

air_one a écrit :
TIPI91 a écrit :

A mon avis il a du ronfler devant le film vu tout ce qu'il a bu hier soir lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est ça le métier lol

Fédérale 3