Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poloche ...il n a jamais sorti de ballon enfin pas de souvenir de ca!!!!!!!:D
virgile15 a écrit :ta bien raison mon Zeu... on va déjà essayer de reprendre du plaisir.......et réapprendre a jouer au rugby!! avec un bon jeu a la marcquoise sa devrai le faire je crois a bientôt sur un terrain;)
Virgule, tu reprends du service en 1ère?
normalement oui!!! je dois d abord soigné une merde a la cheville mais si tt se passe bien je reprend du service!!! mais pour l instant je suis encore aux infiltrations et tt le bordel
Aïe ....pour Lille!!! on peut pas toujours avoir de la chounnnnnnnnne!!!
jibon a écrit :caca prout papou tapette
Espece de copieur de grokouic jibbon. Alors comme ca on descend tous en honneur. Bon je vais plonger dans la piscine pour me calmer...bisouilles les jeunes. Jami...ta chatte lol
Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :caca prout papou tapette
Espece de copieur de grokouic jibbon. Alors comme ca on descend tous en honneur. Bon je vais plonger dans la piscine pour me calmer...bisouilles les jeunes. Jami...ta chatte lol
copieur toi même
Est ce que le club annoncé en 6e position dans cette poule sera exempt pour la première journée (cas d'opposition 1/11 - 2/10 - 3/9 - 4/8 - 5/7) ?
Sauvagnat a écrit :Est ce que le club annoncé en 6e position dans cette poule sera exempt pour la première journée (cas d'opposition 1/11 - 2/10 - 3/9 - 4/8 - 5/7) ?
Non! C'est 1 qui est exempt la 1° journée, car il est sensé jouer contre 12, qui n'existe pas!
REGLEMENT 3 DF NE Nombre de qualifiés en Championnat de France: 13 Qualifiés en Championnat de France: Les qualifiés en Championnat de France seront les clubs classés : 1er, 2ème, 3ème de chaque poule et le meilleur 4ème sur l’ensemble des 4 poules (classement selon les Règlements Généraux de la FFR). Relégations: Les clubs classés 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème et 11ème de chaque poule descendront en Championnat Honneur Régional. Les 29 clubs seront atteints en ajoutant les 4 à 9 clubs de 2ème Division fédérale du Secteur qui descendront à l’issue de la saison 2010/2011. Attention: ce règlement pourra évoluer en fonction des dernières décisions de la DNACG de la semaine 27. (Repêchage et quantité de descendant) Montées 2010/2011: Suppression de la montée directe en 2 DF pour les 1ers de poule. Les montées en 2 DF seront attribués au vainqueur des 1/8ème de finale FFR. 7 clubs monteront d’Honneur Régional à la 3ème Division Fédérale. Ces clubs seront déclarés par chaque Comité Territorial selon les chiffres suivants : 3 clubs du Comité Ile de France ; 1 club du Comité Flandres ; 1 club du Comité Alsace Lorraine ; 1 club du Comité Bourgogne et 1 club du Comité Franche-Comté. Point(s) Terrain et point(s) de Bonus : Pour l’équipe 1 : Application du règlement 341-1.1 des Règlements Généraux de la FFR. En cas de litige ou de règlement absent de ce document, il sera fait application du Règlement FFR. REGLEMENT EXCELLENCE B NE Nombre de clubs qualifiés pour les Championnats de France : 13 Qualifiés pour les Championnats de France : Les qualifiés en Championnat de France seront les clubs classés : 1er, 2ème, 3ème de chaque poule et le meilleur 4ème sur l’ensemble des 4 poules (classement selon les Règlements Généraux de la FFR). Forme de jeu : jeu à XV Points Terrain : Application du règlement 341-1.2 des Règlements Généraux de la FFR. En cas de litige ou de règlement absent de ce document, il sera fait application du Règlement FFR. Bon, c'est officiel je vous laisse l'extrait du dernier BO du cifr relatif aux règlements en F3 Nord Est cette saison, On savait pour les descentes et il semble logique qu'avec 6 relégation par poule les meilleurs 6ème de secteur ne puissent prétendre par les barrages s'ouvrir une porte vers la F2. Accession qui sera réservé aux vainqueurs des 1/8eme de finale de championnat de France soit 8 montées pour toute la France si j'ai bien compris. Le BO du CIFR est disponible ici :
Dernière modification par loeil (16/07/2010 20:06:39)
Et bien, on va se marrer !
bon bah soit tu fais le championnat de france soit tu descends...