Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 35-9 ce qui change pas grand chose mais au moins c'est dans l'ordre
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-18 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 12-17 VIRY - RIS :20-21 RUEIL - ANTONY :15-13 RED STAR - PLAISIR : 15-09
victoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:
le jeu au pied a écrit :victoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:
Vitry ou (vu) viry : c est moche de boire comme ca :lol::lol:
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :12-10000 Allez les ptits rissois, pour le derby j'vous encourage !!! RUEIL - ANTONY :13-21 RED STAR - PLAISIR : 24-18
La poutre a écrit :ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :12-10000 Allez les ptits rissois, pour le derby j'vous encourage !!! RUEIL - ANTONY :13-21 RED STAR - PLAISIR : 24-18
Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault
Un petit clin d'oeil du Haut Jura à la horde pour son excellent début.
Où peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance.
babar59 a écrit :Où peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance.
Le prend pas mal mais...dtc hahaha
Jon au dodo svp:mad::mad::mad:
babar59 a écrit :Où peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance.
Ici: 3DFNE pour les premières et 3EBNE pour les réserves, le classement officiel de la fédé, pas sur qu'il soit plus à jour (surtout pour ce qui est des réserves) que celui proposé par Rugby Fédéral, mais c'est celui qui comptera à la fin de la saison
poupy77 a écrit :La poutre a écrit :ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :12-10000 Allez les ptits rissois, pour le derby j'vous encourage !!! RUEIL - ANTONY :13-21 RED STAR - PLAISIR : 24-18
Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault
Merde j'ai oublié d'iverser les équipes !!!! Pontault / Gonesse : 31-6, voila qui est mieux:D:D
Amis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse??? La horde, menée par son fier écossais, arrive au moulin pour fondre sur le Stade Eric Durand!!! Tremblez, pauvres fous!!!
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 12 - 25 PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 35 - 9 VIRY - RIS :17 - 15 RUEIL - ANTONY :13 - 16 RED STAR - PLAISIR : 10 - 23