Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :eh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en F2 : et on s'est dit qu'on se retrouvait l'année prochaine... !enfin si ils reléguent pas 10 clubs sur 11 !
T inquietes poulet, ca serait un exploit de monter cette annee. Restons deja en f3. Le derby se doit deja d etre gagne pour se sentir bien dans notre rugby.
Surtout que Viry à l'air plus costaud que ces dernières saisons...
Pour confirmer les dires de Jon, il n'y a que 8 montées cette année sur 20 poules et 5 secteurs. Il faut aller en 1/4 de finale et comme traditionnellement le sud est bien mieux representé, on peut penser que seul 1 club du secteur Nord Est sortira voir un club et demi. C'est ce demi, à part au bar, que je ne le vois pas très bien.:rolleyes::rolleyes: Surtout qu'en poule 4 il me semble que Chalon !!!!!!!!! Donc déjà finir dans les 3 premiers sera une bonne chose
pitch59 a écrit :Par contre ,je serai encore plus pessimiste que Zeu ,match de niveau honneur sans rythme et peu d'engagement contre Bethune,aucune prise d'initiative individuelle et aucune présence Marquoise dans les Rucks ......sale temps pour le 1/2 de mélée,:(:(
Je pense que tu n'as pas vu un match d'honneur depuis lgtps... Parce que ce match était dans la même veine que celui contre Pontault niveau rythme, c'est juste que votre pack est bien moins costaud que celui de Pontault. Sinon la piscine de Béthune a été refaite donc on ne voit plus les bassins du terrain.
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :15-18 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 10-20 VIRY - RIS :15-16 RUEIL - ANTONY :17-18 RED STAR - PLAISIR : 20-15
bonne chance a la horde je serai au taf
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :17-17 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 10-31 VIRY - RIS :15-18 RUEIL - ANTONY :17-14 RED STAR - PLAISIR : 21-10
chbourrin a écrit :aa a écrit :A Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Beaucoup de fautes du coté de béthune 20(pénalités et coup franc) contre 10 concédées par marcq avec une mélee de marcq qui a dominé, quelques mauvais choix de jeu pour béthune, qui aurait pu peut-être encore faire mieux.:/
dominé est un bien grand mot car si pour toi rentré avant c'est dominé peut etre alors
Ben oui à Marcq on rentre avant le "placez vous"...ce qui nous donne inévitablement un avantage énorme entre le "stop" et le "jeu"!!!! cependant je suis ok avec toi pour dire que dominer est un bien grand mot...un léger ascendant serait plus adapté!
hummm !!! ça gronde en Essonne...le derby est pour ce WE
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-7 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 5-21 VIRY - RIS :18-10 RUEIL - ANTONY :17-14 RED STAR - PLAISIR : 9-20
ATTENTION... C'est Pontault Combault qui reçoit Gonesse. Le match a été inversé car le terrain de Gonesse n'est pas utilisable.
Bonne chance aux petits rissois. Une antenne sera a cambridge ce week end avec la famille de marcoEDR alors pas de faux pas ... la suprématie essonnienne est importante bisou les poulets que la force soit avec vous
1jour a écrit :Bonne chance aux petits rissois. Une antenne sera a cambridge ce week end avec la famille de marcoEDR alors pas de faux pas ... la suprématie essonnienne est importante bisou les poulets que la force soit avec vous
Tu es à Cambridge ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :14-23 PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 36 bo - 10 VIRY - RIS :15bd-18 RUEIL - ANTONY :17-14bd RED STAR - PLAISIR : 9bd-12
Pour tous les gonzs qui ont donné leurs pronos, Match inversé Ponto-EGG à Ponto : voici mon nouveau pronos : PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 32-9