Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Peut etre beaucoup de jeunes mais un manque d'expérience qui sais ... Je dis sa a l'aveugle smile

ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :11-26 +15 PONTAULT COMBAULT - GONESSE GOUSSAINVILLE : 37-17 BO +20 VIRY - RIS :20-12 +8 RUEIL - ANTONY :18-12 +6 BD Antony RED STAR - PLAISIR : 09-19 +10

Dernière modification par air_one (24/09/2010 15:39:03)

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

Romassycois a écrit :

Salut à tous... Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'ils ont un groupe jeune et avec de très bons coachs?

ben on est quand même plusieurs a les avoir mis gagnant pour tous les matchs tout de même.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Ba apparement Antony doit perdre à Reuil mais en ramenant le bonus défensif :-)

Romassycois a écrit :

Salut à tous... Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'ils ont un groupe jeune et avec de très bons coachs?

c est vrai antony a deux tres bon coach eux aussi jeunes comme leur groupe

Romassycois a écrit :

Ba apparement Antony doit perdre à Reuil mais en ramenant le bonus défensif :-)

Ça nous va parfaitement tongue

Et en prono, avec bethune en repos je dirais 172 pintes à 168 sur une opposition A contre B avec le bonus offensif et défOnsif. big_smile

Poloche a écrit :
babar59 a écrit :
Poloche a écrit :

Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche cool

En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! tongue wink Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.

Je suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche cool

Arrête Poloche, t'es un vieux machin, faut assumer! D'ailleurs, à Béthune, on a toujours droit à la vue sur les nénettes à la piscine? Ca m'a toujours réchauffé le coeur de voir les gonzesses en maillot alors que toi t'es en train de te peler les meules sur l'aile en plein mois de décembre. Tu te souviens Poloche?

Dernière modification par Alemsk (22/09/2010 17:37:20)

Un terrain en pente,????????à Marcq T'as joué ou c'est aprés la 3eme mi temps que t'as regardé le terrain Babar 59 Par contre ,je serai encore plus pessimiste que Zeu ,match de niveau honneur sans rythme et peu d'engagement contre Bethune,aucune prise d'initiative individuelle et aucune présence Marquoise dans les Rucks ......sale temps pour le 1/2 de mélée,:(:(

Dernière modification par pitch59 (22/09/2010 19:54:00)

LE CHALLENGE 3 EME MIS TEMPS EST OUVERT A BETHUNE IL Y A DE SACRE BARRAQUE A FRITE DEMANDE LE CATALAN DU NORT AU CLUB HOUSE ET EN 5 MINUTE LE TOUR EST JOUE BONNE APETIT ALLEZ ALLEZ ALLEZ PONTAULT ALLEZ LES JAUNE ET BLEU

Alemsk a écrit :
Poloche a écrit :
babar59 a écrit :

En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! tongue wink Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.

Je suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche cool

Arrête Poloche, t'es un vieux machin, faut assumer! D'ailleurs, à Béthune, on a toujours droit à la vue sur les nénettes à la piscine? Ca m'a toujours réchauffé le coeur de voir les gonzesses en maillot alors que toi t'es en train de te peler les meules sur l'aile en plein mois de décembre. Tu te souviens Poloche?

Ouais je m'en souviens... Je me rappelle surtout que la dernière fois que j'y ai joué, je me suis ouvert le crâne en prenant le genou de mon centre sur la tête en le plaquant! Et la semaine suivante je me luxais la cheville à Marcq contre Villeneuve... belle semaine! lol Bécot ma Couille! Poloche cool

derby j-4...t inquiete air one, on sera en forme... Les rissois sont en route...ca va s envoyer

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

eh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en F2 : et on s'est dit qu'on se retrouvait l'année prochaine... !enfin si ils reléguent pas 10 clubs sur 11 !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

eh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en F2 : et on s'est dit qu'on se retrouvait l'année prochaine... !enfin si ils reléguent pas 10 clubs sur 11 !

T inquietes poulet, ca serait un exploit de monter cette annee. Restons deja en f3. Le derby se doit deja d etre gagne pour se sentir bien dans notre rugby.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3