Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish a écrit :

Pour Cali : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 31 BO -12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 29BO-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35BO-9 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17-16BD : Le score est de 12-11 : tu as 5 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 13BD-19 : Le score est de 15-10 : tu as 0 pts Total : 8 pts Donc BON monsieur le comptable !!!! DONC POUPY77, j'ai fait le bon compte.... tu as 10pts DONC CALI ET TOI ME FONT PERDRE UN TEMPS DE FOU POUR DE LA MERDE !!! Ca vaut une bière je vous jure winklol:lol::lol:

Et oh depuis que monsieur travaille il bacle les comptes, tu te rends pas compte que c'est vital pour nous le concours de pronos... d'ailleurs j'ai vérifié les comptes pour 2 ou 3 autres pronostiqueurs (de Ris) et votre pote vous escroque allègrement... Autant les mecs d'autres clubs je pourrais à la limite comprendre mais dans sa propre famille, c'est du propre Jon cool:cool:

Excuse moi Jon, je croyais que le point de l'équipe victorieuse venait en plus des 5 points pour la bonne différence ou des 2 points pour un résultat correct. En effet tu récompense mieux celui qui prévoit A (gros favori) 45 contre B (futur relégable) 3 avec un résultat final de 18 à 3 (2points) que celui qui trouve le vainqueur d'un gros derby très disputé (1 point););) Mon intention n'était pas de te faire perdre du temps mais de tester ton humeur avec quelques questions et je m'aperçois que tu me fais douter sur tes origines Ecossaise. Lorsque tu réponds, tu ressembles plus au grand démocrate Pinochet qu'à la Princesse Anne. Donc si Cali est d'accord avec moi, il y aura une sanction lors de ta visite à Ponto : pas de mousse !!!! que de la limonade. lol:lol::lol::lol:

poupy77 a écrit :

Excuse moi Jon, je croyais que le point de l'équipe victorieuse venait en plus des 5 points pour la bonne différence ou des 2 points pour un résultat correct. En effet tu récompense mieux celui qui prévoit A (gros favori) 45 contre B (futur relégable) 3 avec un résultat final de 18 à 3 (2points) que celui qui trouve le vainqueur d'un gros derby très disputé (1 point););) Mon intention n'était pas de te faire perdre du temps mais de tester ton humeur avec quelques questions et je m'aperçois que tu me fais douter sur tes origines Ecossaise. Lorsque tu réponds, tu ressembles plus au grand démocrate Pinochet qu'à la Princesse Anne. Donc si Cali est d'accord avec moi, il y aura une sanction lors de ta visite à Ponto : pas de mousse !!!! que de la limonade. lol:lol::lol::lol:

Au sprite Jon !!!!!!

calimuxoback a écrit :
poupy77 a écrit :

Au sprite Jon !!!!!!

La vacheeeeeeeee !!! dure lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

et dès le 2 octobre ! au moins tu montreras l'exemple à tes cadets .:D mais vu que je suis bien placé dans les pronos, j't'en paierai une en douce tongue au fait, on est en teulière A big_smile

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Poloche a écrit :
babar59 a écrit :

Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. hmm Heureusement que l'ambiance est bonne. wink

Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche cool

En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! tongue wink Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.

aa a écrit :

A Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Beaucoup de fautes du coté de béthune 20(pénalités et coup franc) contre 10 concédées par marcq avec une mélee de marcq qui a dominé, quelques mauvais choix de jeu pour béthune, qui aurait pu peut-être encore faire mieux.:/

dominé est un bien grand mot car si pour toi rentré avant c'est dominé peut etre alors

Zeu a écrit :

Dominé les mêlées...Mais y'a-t-il encore des mêlées???Ca ressemble plus à rien mes gros...

c'est pas faux tongue

pascal77 a écrit :

et dès le 2 octobre ! au moins tu montreras l'exemple à tes cadets .:D mais vu que je suis bien placé dans les pronos, j't'en paierai une en douce tongue au fait, on est en teulière A big_smile

Bin, ca sera sympa cette aprem chez les gros de ponto ;-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

babar59 a écrit :
Poloche a écrit :
babar59 a écrit :

Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. hmm Heureusement que l'ambiance est bonne. wink

Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche cool

En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! tongue wink Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.

Je suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche cool

Zeu a écrit :

Dominé les mêlées...Mais y'a-t-il encore des mêlées???Ca ressemble plus à rien mes gros...

Y a pas que les mêlées qui ressemblent plus à rien... Les zones de ruck ça a bien l'air folklo aussi! roll Ca va bientôt être du touch-rugby non? Poloche cool

ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-18 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 12-27 VIRY - RIS :20-21 RUEIL - ANTONY :15-13 RED STAR - PLAISIR : 15-09

Dernière modification par Erico (25/09/2010 10:09:42)

Salut à tous... Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'ils ont un groupe jeune et avec de très bons coachs?

Dernière modification par Romassycois (22/09/2010 14:11:31)

Fédérale 3