Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :18-11 bd GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAUL - COMBAULT : 10 - 32 bo VIRY - RIS : 15 - 17 bd RUEIL - ANTONY : 16 - 20bd RED STAR - PLAISIR : 18 - 15 bd

Dernière modification par Batistou (23/09/2010 12:52:12)

La chasse à l'ours

ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 20-18 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAUL - COMBAULT : 16-22 VIRY - RIS : 18-22 RUEIL - ANTONY : 18-16 RED STAR - PLAISIR : 22-11

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ARMENTIERES-MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILE-PONTAUL -COMBAULT:09-26 VIRY-RIS:18-21 RUEIL-ANTONY:24-22 RED STAR- PLAISIR:19-21

Bravo à la horde pour ce début de saison... maintenant on dira : "L'OGRE RISSOIS ET SA MEUTE" wink;);) Biz à tous les ogres que je connois !!! pis les autres aussi...

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

Bravo à la horde pour ce début de saison... maintenant on dira : "L'OGRE RISSOIS ET SA MEUTE" wink;);) Biz à tous les ogres que je connois !!! pis les autres aussi...

Faut que tu changes ton pesudo .. ZOZO91 et file dans ta chambre ... lol lol lol A samedi zozip !!! j'espère que t'as pas de match dimanche lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Bonne remarque Jon pour les 6 points au lieu de 10, mais en donnant Ris - Gonesse 18-3 alors qu'il y a eu 26-11, l'écart est de 15 points dans les deux cas. J'ai peut être droit à une petite prime. En ce qui concerne tes 25 points de la première journée, peut tu me donner le détail. Pour mon gros Cali je ne trouve pas les mêmes chiffres non plus

poupy77 a écrit :

Bonne remarque Jon pour les 6 points au lieu de 10, mais en donnant Ris - Gonesse 18-3 alors qu'il y a eu 26-11, l'écart est de 15 points dans les deux cas. J'ai peut être droit à une petite prime. En ce qui concerne tes 25 points de la première journée, peut tu me donner le détail. Pour mon gros Cali je ne trouve pas les mêmes chiffres non plus

Merci poupy. Pour Jon, je suis sûr qu'étant le grand responsable de ce concours de pronos, il s'octroie des points de bonus:lol: De plus, je suis sûr que notre expert comptable de poupy serait ravi de t'aider dans le classement du concours de pronos.

Et oui Cali, j'espère simplement qu'après l'affaire des frégattes de Taiwan, le dossier des retraites nébuleux et la nouvelle affaire Bettancourt je n'ai pas mis le doigt sur un dossier bien noir lol:lol::lol: Toujours pas de réponse de Jon malgré tout:cool::cool:

Comme çà la femme de Jon travaillerait pour Bettancourt....

Dernière modification par calimuxoback (21/09/2010 14:07:15)

Jon le scottish a écrit :

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes

poupy77, voici tes pronos de la journée 2 : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd : Le score est de 12-11 : tu as 1 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18 : Le score est de 15-10 : tu as 2 pts Comme tu n'as pas donné les 5 vainqueurs, tu n'as pas le bonus de 15 pts Tu as donc que 6 pts et pas 10. Merci de m'avoir montré mon erreur. lol Je vais verifier les résultats rapidos, car je les ai fait très vite hier soir.

US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt 18-3= 15 ; 26-11=15 ce devrait donc faire 5 pts Je trouve curieux que tu ne récompenses pas ceux qui ont annoncé des bonus (offensif ou défensif) correct. Enfin, je dis ça je ne dis rien moi je ne fais pas de pronos

Pour Cali : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 31 BO -12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 29BO-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35BO-9 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17-16BD : Le score est de 12-11 : tu as 5 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 13BD-19 : Le score est de 15-10 : tu as 0 pts Total : 8 pts Donc BON monsieur le comptable !!!! DONC POUPY77, j'ai fait le bon compte.... tu as 10pts DONC CALI ET TOI ME FONT PERDRE UN TEMPS DE FOU POUR DE LA MERDE !!! Ca vaut une bière je vous jure winklol:lol::lol:

Dernière modification par Jon le scottish (21/09/2010 14:15:44)

Pour Cali : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 31 BO -12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 29BO-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35BO-9 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17-16BD : Le score est de 12-11 : tu as 5 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 13BD-19 : Le score est de 15-10 : tu as 0 pts Total : 8 pts

Merci Jon, je me sens beaucoup mieux maintenant lol:lol:

loeil a écrit :

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes

poupy77, voici tes pronos de la journée 2 : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd : Le score est de 12-11 : tu as 1 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18 : Le score est de 15-10 : tu as 2 pts Comme tu n'as pas donné les 5 vainqueurs, tu n'as pas le bonus de 15 pts Tu as donc que 6 pts et pas 10. Merci de m'avoir montré mon erreur. lol Je vais verifier les résultats rapidos, car je les ai fait très vite hier soir.

US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt 18-3= 15 ; 26-11=15 ce devrait donc faire 5 pts Je trouve curieux que tu ne récompenses pas ceux qui ont annoncé des bonus (offensif ou défensif) correct. Enfin, je dis ça je ne dis rien moi je ne fais pas de pronos

Bin je les prends pas car je compte d'autres trucs...il faut toujours que des gonzs de plaisir la ramene lol Jibbon = Cochon d'Inde du 78 L'oeil = obsédé de la focale

Dernière modification par Jon le scottish (21/09/2010 14:17:25)

calimuxoback a écrit :
poupy77 a écrit :

Merci poupy. Pour Jon, je suis sûr qu'étant le grand responsable de ce concours de pronos, il s'octroie des points de bonus:lol: De plus, je suis sûr que notre expert comptable de poupy serait ravi de t'aider dans le classement du concours de pronos.

j'ai vérifié pour john et ses 25 points et il a tout bon. roll en début de forum il y a les règles du jeux smile et n'oublions pas que maintenant john a un vrai travail krkrkrkrkrkr cool

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3