Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats pronos Journée 2 : Bossydin 29 Marcoedr 25 Steph le Pillier 25 Erico 25 Fish 24 The Mule 21 polakus 21 Sponsorophil 21 1jour 21 Jon le Scottish 20 aa 20 Tipi 91 20 Jamiroquay 20 Leronchon 20 Pascal77 20 Pronos General 20 Poupy77 10 Air One 8 Jwall 8 Calimuxoback 8 Tobooo 5 yb 4 Aquamikaze 4 Genouzenix 4 Yalah 3
Résultat General : Erico 45 Jon le Scottish 45 Fish 44 Pascal77 41 Marcoedr 35 Bossydin 29 Steph le Pillier 29 1jour 27 Tipi 91 27 Pronos General 27 yb 27 The Mule 25 polakus 25 Sponsorophil 25 Jamiroquay 25 aa 24 Leronchon 23 Poupy77 16 Calimuxoback 14 Air One 12 Jwall 11 Yalah 6 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Genouzenix 4 Rugby93 4 Entre2chaise 3
Jon le scottish a écrit :Résultat General : Erico 45 Jon le Scottish 45 Fish 44 Pascal77 41 Marcoedr 35 Bossydin 29 Steph le Pillier 29 1jour 27 Tipi 91 27 Pronos General 27 yb 27 The Mule 25 polakus 25 Sponsorophil 25 Jamiroquay 25 aa 24 Leronchon 23 Poupy77 16 Calimuxoback 14 Air One 12 Jwall 11 Yalah 6 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Genouzenix 4 Rugby93 4 Entre2chaise 3
Aquamikaze : nTu vaux peau d'balle en prono... J'vais copier sur quelqu'un d'autre puisque c'est comme ça
Erico a écrit :Bien résumé, Jonh. Il faudra être plus gaillard et surtout plus discipliné pour dimanche chez nos voisins vert et jaune. Je confirme que Gonesse possède un bon pack et qu'il leur a manqué un peu de réalisme et d'un buteur.
Jon le scottish a écrit :Résumé rapidos du match d'hier. Ris fait une bonne première mi-temps en prenant le score par le pied durant le premier quart d'heure 6-0. Mais l'EGG qui est une équipe costaud ne lache pas et aurait pu recoler au score si son buteur avait eu plus de réussite. La deuxième partie de mi-temps voit ris dominer outragement les débat et marquer deux essais en peu de temps dont un sur un exploit de notre Ismael nationale. La mi-temps est sifflé sur le score de 21-3 (je crois). on se dit que EGG va exploser. Cependant, Ris fait tourner son effectif et si la seconde mi-temps démarre bien sur un bel essai de Cédric, ris fait une seconde mi-temps plus faible. EGG revient une première fois à 26-6 et après deux cartons blancs d'affilés donnés excessivement par l'arbitre, EGG enlève le BO de Ris par un essai de gros. Final : 26-11. La réserve fait un match très moyen mais gagne 19-12. Il faudra être plus gaillard la semaine prochaine.
C'est vrai ça, pour un type qui est arrivé en cours de 1ère mi-temps, et à peu près aussi frais que le poisson d'Ordralfabétix, c'est un très bon résumé...;):lol:
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :18-16 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 7-28 VIRY - RIS :15-20 RUEIL - ANTONY :12-20 RED STAR - PLAISIR : 22-18
babar59 a écrit :Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. Heureusement que l'ambiance est bonne.
Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :18-16 Allez je vais dire premiere victoire D'armentiere. Les anciens copains de la machine ne semble pas encore coup avec ce début de saison poussif contre Bethune GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 8-25 (BO) Parce que Pontault gros pack VIRY - RIS :12-24 Le derby pour RIS car plus d'experience et meilleur potentiel et puis c tout RUEIL - ANTONY :(BD)12-18 Serré mais antony dans mes 4 favoris RED STAR - PLAISIR : 22-18(BD) Le red star se sera fait une santé pdt cette mini treve pour eux Cette semaine à retenir LE DERBY de l'Essonne qui je l'espère verra RIS triompher de son voisin pour mettre un peu la pression sur les concurrants
ris = cantoche
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :15-06 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 6-34 VIRY - RIS : 20-15 RUEIL - ANTONY : 10-25 RED STAR - PLAISIR : 15-22
Grokouic a écrit :ris = cantoche
Grokouic = pseudo joueur de F2 du bois de Boulogne
j'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon. A par pour lui car je comprends bien qu'il s'accorde quelques points de plus (certainement pour le travail effectué ou à cause de l'alcool qui lui sert de carburant pour faire les comptes):lol::lol::lol:mais pour les autres je n'ai pas souvent le même résultat. Jon, peut on avoir une notice aussi détaillée que le réglement de la FFR car cela me semble d'un importance vitale pour les bonnes relations que chacun entretien avec toi lors des 3eme MT merci d'avance
poupy77 a écrit :j'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon. A par pour lui car je comprends bien qu'il s'accorde quelques points de plus (certainement pour le travail effectué ou à cause de l'alcool qui lui sert de carburant pour faire les comptes):lol::lol::lol:mais pour les autres je n'ai pas souvent le même résultat. Jon, peut on avoir une notice aussi détaillée que le réglement de la FFR car cela me semble d'un importance vitale pour les bonnes relations que chacun entretien avec toi lors des 3eme MT merci d'avance
poupy77, voici tes pronos de la journée 2 : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd : Le score est de 12-11 : tu as 1 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18 : Le score est de 15-10 : tu as 2 pts Comme tu n'as pas donné les 5 vainqueurs, tu n'as pas le bonus de 15 pts Tu as donc que 6 pts et pas 10. Merci de m'avoir montré mon erreur. Je vais verifier les résultats rapidos, car je les ai fait très vite hier soir.
Dernière modification par Jon le scottish (21/09/2010 10:12:55)
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :j'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon. A par pour lui car je comprends bien qu'il s'accorde quelques points de plus (certainement pour le travail effectué ou à cause de l'alcool qui lui sert de carburant pour faire les comptes):lol::lol::lol:mais pour les autres je n'ai pas souvent le même résultat. Jon, peut on avoir une notice aussi détaillée que le réglement de la FFR car cela me semble d'un importance vitale pour les bonnes relations que chacun entretien avec toi lors des 3eme MT merci d'avance
poupy77, voici tes pronos de la journée 2 : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 : Le score est de 21-16 : tu as donc 1 pt PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 : le score est de 49-3 : tu as donc 1 pt US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 : Le score est de 26-11 : tu as donc 1 pt ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd : Le score est de 12-11 : tu as 1 pt PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18 : Le score est de 15-10 : tu as 2 pts Comme tu n'as pas donné les 5 vainqueurs, tu n'as pas le bonus de 15 pts Tu as donc que 6 pts et pas 10. Merci de m'avoir montré mon erreur. Je vais verifier les résultats rapidos, car je les ai fait très vite hier soir.
Moi je vais vérifier mes points moi aussi :P
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :j'ai quelques difficultées à retrouver les résultats donnés par Jon. A par pour lui car je comprends bien qu'il s'accorde quelques points de plus (certainement pour le travail effectué ou à cause de l'alcool qui lui sert de carburant pour faire les comptes):lol::lol::lol:mais pour les autres je n'ai pas souvent le même résultat. Jon, peut on avoir une notice aussi détaillée que le réglement de la FFR car cela me semble d'un importance vitale pour les bonnes relations que chacun entretien avec toi lors des 3eme MT merci d'avance
Moi je vais vérifier mes points moi aussi :P
Vérifie, car tu es à la ramasse avec tes 14 pts