Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Beaucoup de fautes du coté de béthune 20(pénalités et coup franc) contre 10 concédées par marcq avec une mélee de marcq qui a dominé, quelques mauvais choix de jeu pour béthune, qui aurait pu peut-être encore faire mieux.:/
loeil a écrit :THE MULE a écrit :yb a écrit :Pour Plaisir - Rueil, 15-10, je vais essayer de vous faire un petit résumé. La première mi-temps est à l'avantage de Plaisir qui domine les débats et qui arrive aux oranges avec un avantage de 7-3 avec un essais d'avants. La seconde période est dominée par Rueil qui après avoir encaissé 3 points, marque par un beau groupé pénétrant et reviens à 10-10, la domination est pour Rueil dans ces 20 dernières minutes et suite à un autre groupé, Rueil doit marqué, mais plaisir en décide autrement et écroule, l'arbitre ne dit rien... dommage, mais l'homme en rose, ne nous a pas aidé ce dimanche... La fin du match est anecdotique, une erreur grossière des lignes arrières, un essai casquette à la dernière minute, on laisse filer le match nul ! Fait chier ! Bravo à plaisir. Bonne semaine. Si vous voulez voir les photos de la 1ère :
J'ai vu le match.... et je confirme que l'arbitre n'est pas neutre pour le score final !!!
Je crois que les joueurs de Rueil ont été un peu trop "bavard" au cours de cette rencontre et que l'arbitre a fini par les prendre en grippe.
Salut l'oeil, j'entends bien que les joueurs de Rueil ont beaucoup parlé, mais tu nous accorderas quand même que l'injustice fait parler... C'est en apprenant que l'on avance
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 12 - 19 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 10 - 28 (BO) VIRY - RIS : 26 - 20 RUEIL - ANTONY : 20 - 16 (BD) RED STAR - PLAISIR : 20 - 12 BÉTHUNE Exempt
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 15 - 18 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 9 - 35 (BO) VIRY - RIS : 15-18 RUEIL - ANTONY : 15 - 12 RED STAR - PLAISIR : 20 - 19
On avait prévenu Armentières que ça aller piquer ce WE dernier ???? Faudrait y penser quand les équipes vont à Ponto....:D
Pour Info : Le match EGGXV - Pontault Combault, initialement prévu à Goussainville aura lieu à Pontault. Je me disais que cela pouvait changer vos pronostiques.
Bien résumé, Jonh. Il faudra être plus gaillard et surtout plus discipliné pour dimanche chez nos voisins vert et jaune. Je confirme que Gonesse possède un bon pack et qu'il leur a manqué un peu de réalisme et d'un buteur.
Jon le scottish a écrit :Résumé rapidos du match d'hier. Ris fait une bonne première mi-temps en prenant le score par le pied durant le premier quart d'heure 6-0. Mais l'EGG qui est une équipe costaud ne lache pas et aurait pu recoler au score si son buteur avait eu plus de réussite. La deuxième partie de mi-temps voit ris dominer outragement les débat et marquer deux essais en peu de temps dont un sur un exploit de notre Ismael nationale. La mi-temps est sifflé sur le score de 21-3 (je crois). on se dit que EGG va exploser. Cependant, Ris fait tourner son effectif et si la seconde mi-temps démarre bien sur un bel essai de Cédric, ris fait une seconde mi-temps plus faible. EGG revient une première fois à 26-6 et après deux cartons blancs d'affilés donnés excessivement par l'arbitre, EGG enlève le BO de Ris par un essai de gros. Final : 26-11. La réserve fait un match très moyen mais gagne 19-12. Il faudra être plus gaillard la semaine prochaine.
yb a écrit :Salut l'oeil, j'entends bien que les joueurs de Rueil ont beaucoup parlé, mais tu nous accorderas quand même que l'injustice fait parler... C'est en apprenant que l'on avance
Sur le maul qui passe au sol sur la ligne d'embut de Plaisir, il me semble que vous êtes encore maitre du ballon et je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Mais il vous avait pris en grippe avant. Vous avez un groupe très jeune et il vous a peut être manqué hier un leader pour imposer un peu de discipline. L'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu. Ca vous est arrivé hier, ça nous est arrivé aussi, et ça arrivera encore à vous comme à nous (et accessoirement à d'autres). On a tout de même passé un bel après midi, on a vu de belles choses et si nos deux équipes ne peuvent pas prétendre disputer le haut du tableau à des équipes comme Pontault ou Ris, vous êtes un adversaire redoutable capable de faire trébucher les plus gros. Seul bémol hier, t'étais pas sur le pré, j'étais un peu désappointé
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 15-14 PONTAULT COMBAULT - GONNESSE GOUSSAINVILLE : 26 bo -12 VIRY - RIS : 19-15 RUEIL - ANTONY : 22-18 RED STAR - PLAISIR : 11-19
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 10-21 PONTAULT COMBAULT - GONNESSE GOUSSAINVILLE : 24-6 VIRY - RIS : 12-15 RUEIL - ANTONY : 20-6 RED STAR - PLAISIR : 9-18
loeil a écrit :yb a écrit :Salut l'oeil, j'entends bien que les joueurs de Rueil ont beaucoup parlé, mais tu nous accorderas quand même que l'injustice fait parler... C'est en apprenant que l'on avance
Sur le maul qui passe au sol sur la ligne d'embut de Plaisir, il me semble que vous êtes encore maitre du ballon et je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Mais il vous avait pris en grippe avant. Vous avez un groupe très jeune et il vous a peut être manqué hier un leader pour imposer un peu de discipline. L'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu. Ca vous est arrivé hier, ça nous est arrivé aussi, et ça arrivera encore à vous comme à nous (et accessoirement à d'autres). On a tout de même passé un bel après midi, on a vu de belles choses et si nos deux équipes ne peuvent pas prétendre disputer le haut du tableau à des équipes comme Pontault ou Ris, vous êtes un adversaire redoutable capable de faire trébucher les plus gros. Seul bémol hier, t'étais pas sur le pré, j'étais un peu désappointé
Je suis bien d'accord avec toi, "l'arbitre c'est l'arbitre, bon ou mauvais, quand il prend une décision on ferme sa gueule et on se remet au jeu". C'était quand même un beau dimanche, et pour le pré je reviens, très très vite, promis Allez l'oeil, au plaisir de se revoir
Zeu a écrit :A Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Très décevant pour Marcq, et encourageant pour Béthune!
Tout est dit. Beaucoup plus impressioné par Ponteau que par Marcq.
Pour Bethune, le championnat commence maintenant aprés avoir rencontré les deux équipes qui sont sensées être les deux plus grosses de la poule ! Wait and see ! Encourageant ! D'autant que Bethune a du enregistrer les forfait de plusieurs éléments cadres dans les lignes arrieres pour ce match. Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. Heureusement que l'ambiance est bonne.
babar59 a écrit :Pour Bethune, le championnat commence maintenant aprés avoir rencontré les deux équipes qui sont sensées être les deux plus grosses de la poule ! Wait and see ! Encourageant ! D'autant que Bethune a du enregistrer les forfait de plusieurs éléments cadres dans les lignes arrieres pour ce match. Au passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y a pas de tribunes et le club house est tout petit. Heureusement que l'ambiance est bonne.
Bonne chance à Béthune