Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

plaisir 15 rueil 10

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

bravo les tafiolles de Ris

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

bon les gars on arrete la 3eme et on fait un petit compte rendu a ces potes qui sont loin de vous bises

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

OL MARQUOIS RUGBY 21 16 R C BETHUNOIS U M S PONTAULT COMBAULT 49 3 C LEO LAGRANGE ARMENTIERES U S RIS ORANGIS 26 11 ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV ANTONY SPORTS 12 11 E S VIRY CHATILLON PLAISIR RUGBY CLUB 15 10 RUEIL A C

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Résumé rapidos du match d'hier. Ris fait une bonne première mi-temps en prenant le score par le pied durant le premier quart d'heure 6-0. Mais l'EGG qui est une équipe costaud ne lache pas et aurait pu recoler au score si son buteur avait eu plus de réussite. La deuxième partie de mi-temps voit ris dominer outragement les débat et marquer deux essais en peu de temps dont un sur un exploit de notre Ismael nationale. La mi-temps est sifflé sur le score de 21-3 (je crois). on se dit que EGG va exploser. Cependant, Ris fait tourner son effectif et si la seconde mi-temps démarre bien sur un bel essai de Cédric, ris fait une seconde mi-temps plus faible. EGG revient une première fois à 26-6 et après deux cartons blancs d'affilés donnés excessivement par l'arbitre, EGG enlève le BO de Ris par un essai de gros. Final : 26-11. La réserve fait un match très moyen mais gagne 19-12. Il faudra être plus gaillard la semaine prochaine.

Dernière modification par Jon le scottish (20/09/2010 08:04:05)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jamiroquay a écrit :

et Antony et Viry ça donne quoi smile

Perso je n'ai pas trouver antony percutant il se sont appuyés sur une bonne défense ( pas trop dans les règles des fois) et ils peuvent dire merci a la chance pour leur victoire , un rebond malheureux décisions de l'arbitre louches(carton jaune inexistant alors que l'on attaquai???!) C'est vraiment dommage pour nous car si on gagnai on l'aurai bien mérité maintenant on attend ris de pied ferme pour bien lancer la saison sur ceux messieurs bons entrainements, bon pronos et a dimanche sur les prés!!!!!!

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

air_one a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Perso je n'ai pas trouver antony percutant il se sont appuyés sur une bonne défense ( pas trop dans les règles des fois) et ils peuvent dire merci a la chance pour leur victoire , un rebond malheureux décisions de l'arbitre louches(carton jaune inexistant alors que l'on attaquai???!) C'est vraiment dommage pour nous car si on gagnai on l'aurai bien mérité maintenant on attend ris de pied ferme pour bien lancer la saison sur ceux messieurs bons entrainements, bon pronos et a dimanche sur les prés!!!!!!

T'inquiètes, nous serons tous là cool

Pour Plaisir - Rueil, 15-10, je vais essayer de vous faire un petit résumé. La première mi-temps est à l'avantage de Plaisir qui domine les débats et qui arrive aux oranges avec un avantage de 7-3 avec un essais d'avants. La seconde période est dominée par Rueil qui après avoir encaissé 3 points, marque par un beau groupé pénétrant et reviens à 10-10, la domination est pour Rueil dans ces 20 dernières minutes et suite à un autre groupé, Rueil doit marqué, mais plaisir en décide autrement et écroule, l'arbitre ne dit rien... dommage, mais l'homme en rose, ne nous a pas aidé ce dimanche... La fin du match est anecdotique, une erreur grossière des lignes arrières, un essai casquette à la dernière minute, on laisse filer le match nul ! Fait chier ! Bravo à plaisir. Bonne semaine. Si vous voulez voir les photos de la 1ère :

Dernière modification par yb (20/09/2010 08:59:40)

Jon le scottish a écrit :
air_one a écrit :
Jamiroquay a écrit :

T'inquiètes, nous serons tous là cool

On vous attend!!!!! big_smile big_smile:D:lol:

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

yb a écrit :

Pour Plaisir - Rueil, 15-10, je vais essayer de vous faire un petit résumé. La première mi-temps est à l'avantage de Plaisir qui domine les débats et qui arrive aux oranges avec un avantage de 7-3 avec un essais d'avants. La seconde période est dominée par Rueil qui après avoir encaissé 3 points, marque par un beau groupé pénétrant et reviens à 10-10, la domination est pour Rueil dans ces 20 dernières minutes et suite à un autre groupé, Rueil doit marqué, mais plaisir en décide autrement et écroule, l'arbitre ne dit rien... dommage, mais l'homme en rose, ne nous a pas aidé ce dimanche... La fin du match est anecdotique, une erreur grossière des lignes arrières, un essai casquette à la dernière minute, on laisse filer le match nul ! Fait chier ! Bravo à plaisir. Bonne semaine. Si vous voulez voir les photos de la 1ère :

J'ai vu le match.... et je confirme que l'arbitre n'est pas neutre pour le score final !!!

Je donnerai les scores des pronos ce soir. Voici ceux de cette semaine ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : VIRY - RIS : RUEIL - ANTONY : RED STAR - PLAISIR : BÉTHUNE Exempt

Dernière modification par Jon le scottish (20/09/2010 09:40:58)

ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 15 - 07 PONTAULT COMBAULT - GONESSE GOUSSAINVILLE : 38 - 06 (BO) VIRY - RIS : 12 - 20 RUEIL - ANTONY : 20 - 16 (BD) RED STAR - PLAISIR : 16 - 17 (BD) BÉTHUNE Exempt

Dernière modification par jwall (24/09/2010 13:56:13)

THE MULE a écrit :
yb a écrit :

J'ai vu le match.... et je confirme que l'arbitre n'est pas neutre pour le score final !!!

Je crois que les joueurs de Rueil ont été un peu trop "bavard" au cours de cette rencontre et que l'arbitre a fini par les prendre en grippe.

Dernière modification par loeil (20/09/2010 10:01:38)

Fédérale 3