Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jaloux
calimuxoback a écrit :Bande d'ivrognes :lol:
Et puis, si l'on en croit les écrits du retour de Béthunes, vous avez rien à nous envier
Dernière modification par Jon le scottish (17/09/2010 15:20:38)
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :Bande d'ivrognes :lol:
Et puis, si l'on en croit les écrits du retour de Béthunes, vous avez rien à nous envier
Non j'ai arrêté l'alcool ................ depuis hier soir :D
Jon le scottish a écrit :Enfin si Marq prétend bien à la première place.
...on n'a jamais prétendu à rien! c'est plus du tout la même équipe que l'an passé...pas les même joueurs...pas les même coach...et c'est même plus la même bière au bar!!! ....Enfin j'en dit pas plus sinon nos amis Armentières vont dire qu'on est des pleureuses....:D:D
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 17-7 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : (BO) 36-7 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : (BO) 19-3 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 27-22 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 17-16 BD
Jon le scottish a écrit :Genouzenix a écrit :Marcq-béthune : 35/12 (bo) Pontault-Armentière : 43/9 (bo) Ris-EGG 15 : 28/9 (bo) Anthony-Viry : 18/14 Plaisir-Rueil : 16/20
hé, charlatant, même avec les pronos... Jolie le plagiat de Aquamikaze ! C'est ton mentor ?
Non la flemme... La semaine prochaine j'en plagie un autre...;)
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25 - 06 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 28 - 09 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 32 - 12 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 15 - 13 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18 - 06
air_one a écrit :j'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un coup à boire[/h]!!!!!!!! Mais c'est sur qu'avant il y a deux mi temps importantes.....
Oh putain, t'es pas rentré Air One !!! si il a la casquette qui commence à pivoter ... [size=25]FUIS[/size]
Dernière modification par hélian28 (18/09/2010 17:52:54)
hélian28 a écrit :air_one a écrit :j'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un coup à boire[/h]!!!!!!!! Mais c'est sur qu'avant il y a deux mi temps importantes.....
Oh putain, t'es pas rentré Air One !!! si il a la casquette qui commence à pivoter ... [size=25]FUIS[/size]
Hahahaha....je veux voir ca lol
hélian28 a écrit :air_one a écrit :j'attend ça avec impatience car [h=#FFFF99]en plus Christian doit me payer un coup à boire[/h]!!!!!!!! Mais c'est sur qu'avant il y a deux mi temps importantes.....
Héhé!!! Au Réal, ils ont Mourinho... ... Nous à Ris on a Pujo!!!
pontault - armentiéres en A : 49 - 03 en B : 54 - 03
Dernière modification par pascal77 (19/09/2010 16:30:25)
Marcq - Bethune en A 21-16 en B 51-17
ris - goussainville : 26 - 11 ( ffr)
Antony viry : 12-11