Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec tout l'argent qu'il y a à Pontault (Ile de France oblige !) c'est pas difficile de recruter des mercenaires ! Alors que dans le Nord bah y'a pô d'ôrgent là brun d'toutou qu'on pô pas r'cruter d'jouôr hein mon biloute quinquin !
et Antony et Viry ça donne quoi
Jon le scottish a écrit :doublemetre a écrit :Erico a écrit :Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???
C'est décidé l'année prochaine je joue à Ris
Jamiroquay a écrit :et Antony et Viry ça donne quoi
Ben pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour antony je dirai ça Lundi
monjeanpierre a écrit :Avec tout l'argent qu'il y a à Pontault (Ile de France oblige !) c'est pas difficile de recruter des mercenaires ! Alors que dans le Nord bah y'a pô d'ôrgent là brun d'toutou qu'on pô pas r'cruter d'jouôr hein mon biloute quinquin !
Là tu rigoles, mais franchement la semaine dernière il me semble bien qu'il y a vraiment longtemps que nous n'avons pas été reçu de telle manière. Chapeau Béthune et papy, promis au retour on essaiera de vous rendre la pareille.
air_one a écrit :Jamiroquay a écrit :et Antony et Viry ça donne quoi
Oui car le gros derby de la poule reste Ris-Viry : 5 kilomètres d'écart...des gars qui ont joué dans les deux clubs. Ca va être du beau . On veut notre revanche, car y'a 4 ans, nous avions perdu les deux matchs. Et le match à Viry avait été le théâtre de quelques belles générales (ENCORE !?! ). Tu étais à Brétoche à cette époque Air one ?
Dernière modification par Jon le scottish (17/09/2010 14:11:11)
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :doublemetre a écrit :C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???
C'est décidé l'année prochaine je joue à Ris
aaaaaaaaah !! voilà une bonne nouvelle
on t'attend avec plaisir
Jon le scottish a écrit :C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???
Pour les avoir joué ce dimanche, je dirais qu'ils sont très bien organisés devant, d'ailleurs ils nous marquent les 4 essais sur cocotte après touche. Gros paquets d'avant, très bons en touche. Après derrière, il me semble qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnels mais on voit que c'était la reprise ils ont mis 20 bonnes minutes à se mettre dedans et ils ont mieux fini que nous. On joue Marcq ce dimanche on pourra comparer... PS : par contre très bon en 3ème mi-temps, papy s'en souviendra lgtps, il a déjà planifié le déplacement à Pontault
Dernière modification par renardadiop (17/09/2010 14:33:18)
Jon le scottish a écrit :air_one a écrit :Jamiroquay a écrit :et Antony et Viry ça donne quoi
Oui car le gros derby de la poule reste Ris-Viry : 5 kilomètres d'écart...des gars qui ont joué dans les deux clubs. Ca va être du beau . On veut notre revanche, car y'a 4 ans, nous avions perdu les deux matchs. Et le match à Viry avait été le théâtre de quelques belles générales (ENCORE !?! ). Tu étais à Brétoche à cette époque Air one ?
Je vois que a une bonne mémoire Jon mais j'étais encore à Athis Mons il y a 4 Ans je n'ai rejoins Brétigny que l'Année d'après on était dans la poule de melun ou jouais thomas il va y avoir de bon souvenir qui vont reéclater sur le terrain et en dehors!!!!! :D:lol::lol::D:D
On va en savoir un peu plus ce WE. Comment sont Viry et Antony ainsi que plaisir et Rueil. Et aussi si les Ponto et Ris réalisent de bons matchs chez eux. Enfin si Marq prétend bien à la première place. Pour le Red Star, on attendra la semaine prochaine
Dernière modification par Jon le scottish (17/09/2010 14:39:58)
air_one a écrit :Jon le scottish a écrit :air_one a écrit :Ben pour Viry tu verras la semaine prochaine et pour antony je dirai ça Lundi
Je vois que a une bonne mémoire Jon mais j'étais encore à Athis Mons il y a 4 Ans je n'ai rejoins Brétigny que l'Année d'après on était dans la poule de melun ou jouais thomas il va y avoir de bon souvenir qui vont reéclater sur le terrain et en dehors!!!!! :D:lol::lol::D:D
Pour Grand Tom, ça sera fort. On en parlait hier soir. Mais avant les papouilles de la 3eme, y'aura un sacré derby à jouer
Dernière modification par Jon le scottish (17/09/2010 14:42:25)
j'attend ça avec impatience car en plus Christian doit me payer un coup à boire!!!!!!!! Mais c'est sur qu'avant il y a deux mi temps importantes.....
Bande d'ivrognes :lol: