Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Genouzenix a écrit :calimuxoback a écrit :c'est le forum de ris en fait
C'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...
Et j'oubliais, c'est aussi la maison du malgache et de ses pronos...:lol:;)
Genouzenix a écrit :Genouzenix a écrit :calimuxoback a écrit :c'est le forum de ris en fait
C'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...
Et j'oubliais, c'est aussi la maison du malgache et de ses pronos...:lol:;)
Tu bosses des fois toi, le pedologue des pieds
Erico a écrit :Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
U2du59 a écrit :Je veux dire par là, qu'effectivement dans les grosses écuries les joueurs touchent des primes de matchs. Dans une air de rugby moderne, même en fédérale 3 cela influe sur la motivation des joueurs et la présence aux entrainements etc etc. Celui qui me prouve le contraire est un menteur. Le posteur pour Rueil est bien dans le même cadre que les pauvres équipes du comité des Flandres qui font le Yo Yo f3 honneur...Rueil n'est pas un cador de fédérale 3 aux dernières nouvelles...donc à mettre dans le même cas qu'Armentières etc etc
Quelle verve il a l'Erico
Dernière modification par Jon le scottish (16/09/2010 17:19:56)
Je suppose que ce n'étais pas le 4, le 10 et le 18 d'Armentière qui poussaient la chansonnette après le match. Pour rejoindre Erico c'est une valeur fondamentale qui permet de ne pas faire l'amalgame entre deux profils de joueurs. Pour ce qui est des pronos il va falloir revoir vos copies messieurs...A dimanche:)
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 12-13 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 27-06 BO US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 17-13 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 16-11 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 11-09
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : (BO) 30-3 Marq doit mettre la pression a tout le monde des le début PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : (BO) 40-12 Pontault est assez gaillard devant pour faire mal US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : (BO) 25-12 Premier match à la maison, ca devrait le faire ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 18-15 (BD) Difficile pour antony, viry a l'air d'avoir passé une bonne intersaison PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 12-10 (BD) Avantage maison Contraiement a ce que je pensais des matchs de la semaine derniere il fait bon de jouer à la maison et ca risque d'etre toujours aussi compliqué pour les promus ... dur dur les premiers matchs
U2du59 a écrit :oui mais vous avez bien des primes de matchs.....le mec qui se cherche un club de bon niveau, si on lui propose d'aller jouer chez X au même niveau pour walou et chez y pour quelque chose.....ben il prend y. C'est humain
là ou j'étais en 2éme série ils ont des primes, c'est pas pour ça qu'ils jouent les 1er rôles et que les deux équipes sont complètes. Le Nord on est pas rugby, les mecs s'en foutent et c'est pas l'argent qui changera quelque chose
Genouzenix a écrit :Marcq-béthune : 35/12 (bo) Pontault-Armentière : 43/9 (bo) Ris-EGG 15 : 28/9 (bo) Anthony-Viry : 18/14 Plaisir-Rueil : 16/20
hé, charlatant, même avec les pronos... Jolie le plagiat de Aquamikaze ! C'est ton mentor ?
Zeu a écrit :Ca va t'es confiant Tiboooo!!!:lol:
jon t'es déjà sifluti? Bravo!
Erico a écrit :Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
U2du59 a écrit :Je veux dire par là, qu'effectivement dans les grosses écuries les joueurs touchent des primes de matchs. Dans une air de rugby moderne, même en fédérale 3 cela influe sur la motivation des joueurs et la présence aux entrainements etc etc. Celui qui me prouve le contraire est un menteur. Le posteur pour Rueil est bien dans le même cadre que les pauvres équipes du comité des Flandres qui font le Yo Yo f3 honneur...Rueil n'est pas un cador de fédérale 3 aux dernières nouvelles...donc à mettre dans le même cas qu'Armentières etc etc
C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
Jon le scottish a écrit :Erico a écrit :Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
Quelle verve il a l'Erico
[size=15]J aurai plutot dis : le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour de la bouffe... [/size]
doublemetre a écrit :Erico a écrit :Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
C'est une pub pour Ris où quoi ce post ? Il a l'air merveilleux ce club...
C'est vrai ça...parlons un peu de ponto combal !!! Les favoris de cette belle poule Vu le résultat ça doit être encore bien costaud cette année ???