Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jamiroquay a écrit :steph le pillier a écrit :U2du59 a écrit :Donner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourront rivaliser sur le terrain......le soucis actuellement c'est le fossé qui se crée entre les clubs ile de france et les autres. Combien de clubs paient leur joueurs en fédérale 3 ????
quelle rapport avec l'ambiance du terrain ??? il n'a jamais etatit facile de venir jouer a armentieres !!!! apres une petite boite a giffles na jamais fait de mal a personne mais je pense que le fait de payer des joueurs ou pas n'a rien a voir avec ceux qu'il se passe sur un terrain ..... bonne saison a vous !!!!
ben si justement ça fait mal à celui qui prend, quand on te pette le nez ou te crève un œil tu trouves ça moins marrant il y a des joueurs qui sur un coup de chausson dans la tête se voit interdit de rugby et autres sports a risque, là de suite c'est moins marrant
ma poule moi je parle d'une boite a giffle et non d'une boucherie
c'est le forum de ris en fait
Avec tout ce que vous racontez, je comprends pas que vous soyez pas encore en TOP 14! lol En même temps, quand on sait que vous avez formé La Machine... Sinon, pour revenir sur le sponsoring tu as raison Genouzenix, il faut se bouger! Néanmoins, il y a des régions où les partenaires privés vont "naturellement" donner plus à des associations sportives. Le Nord-Pas de Calais est par exemple la région où les entreprises sont les plus "pingres" envers les clubs... pourtant, y en a quelques unes qui ont du blé! Bonne saison à tous! Poloche
calimuxoback a écrit :c'est le forum de ris en fait
Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Poloche a écrit :Avec tout ce que vous racontez, je comprends pas que vous soyez pas encore en TOP 14! lol En même temps, quand on sait que vous avez formé La Machine... Sinon, pour revenir sur le sponsoring tu as raison Genouzenix, il faut se bouger! Néanmoins, il y a des régions où les partenaires privés vont "naturellement" donner plus à des associations sportives. Le Nord-Pas de Calais est par exemple la région où les entreprises sont les plus "pingres" envers les clubs... pourtant, y en a quelques unes qui ont du blé! Bonne saison à tous! Poloche
Et ouai, c'est ça le problème...:lol::lol::lol::lol:
steph le pillier a écrit :a ris , tu as surtout une bande de potes ( tres jeunes ) qui jouent ensemble depuis plusieurs annees et des vieux qui n'ont pas grandit et qui sont aussi debiles que les jeunes au niveau fetes !!!!!!! un melange des deux et tu obtient un super groupe avec une superbe ambiance !!!!! des anciens qui s'investisent pour que le club tourne le mieux possible toutes categorie confondu !!!!! pour cloturer ce debat , j'ai qu'une seule chose a dire ....... ALLEZ LA HORDE !!!!!!!! ALLEZ LA HORDE !!!!!! ALLEZ LA HORDE !!!!!!!
il n'y a pas que ris orangis en fédérale 3....
non non il y a aussi Ris et Orangis :lol::lol::lol::lol:
les pauvre à ris pas de cheques que du liquide je pleure pour vous
nous on en pisse surtout (du liquide ) et comme on est préteur on vous invite a faire de même quand vous venez à la maison :lol::lol:
Dernière modification par Jamiroquay (16/09/2010 14:11:34)
Genouzenix a écrit :C'est marrant, chaque début de saison c'est la même chose... Tout l'monde se compare le budget, comme quand on était môme et qu'on se la comparait sous l'préau dans la cours de récré... Pour cloturer le sujet, à Ris, y a bien des primes depuis 5 à 6 ans maintenant parce que 2 vieux se sont attelés à développer du sponsoring... Et oui, comme ailleurs en France, le pognon ne pousse pas dans les arbres... Faut s'bouger et arrêter d'attendre une hypothétique augmentation des subventions de la mairie... Mais je maintiens, la force de Ris reste sa formation qui a été au centre de la politique des différents bureaux qui se succèdent depuis une dizaine d'année...
ahhhaahah c'est exactement ça... pour le coup j'avais celle qui puait le plus ...
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 23-10 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35-9 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-12 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 25-17 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18-16
Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club. Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
U2du59 a écrit :Je veux dire par là, qu'effectivement dans les grosses écuries les joueurs touchent des primes de matchs. Dans une air de rugby moderne, même en fédérale 3 cela influe sur la motivation des joueurs et la présence aux entrainements etc etc. Celui qui me prouve le contraire est un menteur. Le posteur pour Rueil est bien dans le même cadre que les pauvres équipes du comité des Flandres qui font le Yo Yo f3 honneur...Rueil n'est pas un cador de fédérale 3 aux dernières nouvelles...donc à mettre dans le même cas qu'Armentières etc etc
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25-05 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35-05 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 25-10 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-10 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-12
calimuxoback a écrit :c'est le forum de ris en fait
C'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...