Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
U2du59 a écrit :Donner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourront rivaliser sur le terrain......le soucis actuellement c'est le fossé qui se crée entre les clubs ile de france et les autres. Combien de clubs paient leur joueurs en fédérale 3 ????
A ris, y a des primes de match, et ca s arrete a ca. 90/100 des joueurs ayant etait du voyage a armentieres on etait forme au club. Je pense que la grande difference en ce moment est la formation tres importante en idf.
U2du59 a écrit :Donner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourront rivaliser sur le terrain......le soucis actuellement c'est le fossé qui se crée entre les clubs ile de france et les autres. Combien de clubs paient leur joueurs en fédérale 3 ????
Alors en fédérale 3 le budget compte en partie pour les résultats, mais il me semble que le parametre le plus important à notre niveau est surtout la formation.... Bizarrement, les clubs qui ont de grosses écoles de rugby et des cadets et juniors qui tournent bien occupent souvent le haut du classement ( Cf Chevreuse l'an dernier qui monte en fed 2 avec une majorité issue de leur formation, Pontault, Plaisir, St denis, Versailles,etc sont dans le haut du classement grace aux jeunes qui viennent régulièrement alimenter l'équipe fanion je crois...) et celle qui ont de l'argent mais pas de formation tiennent le coup quelques temps avant de péricliter. Mais pour ne parler que de Ris que je connais un peu, 95% du groupe 1ère y jouait déjà en junior... Donc le budget est important, certes, mais pour t'inscrire dans la durée, il te faut une formation de qualité de tes propres troupes...
Jon le scottish a écrit :U2du59 a écrit :Donner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourront rivaliser sur le terrain......le soucis actuellement c'est le fossé qui se crée entre les clubs ile de france et les autres. Combien de clubs paient leur joueurs en fédérale 3 ????
A ris, y a des primes de match, et ca s arrete a ca. 90/100 des joueurs ayant etait du voyage a armentieres on etait forme au club. Je pense que la grande difference en ce moment est la formation tres importante en idf.
Vous avez des primes de match et à part toi personnes m'a payé une bière c'est pô juste....:(
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :U2du59 a écrit :Donner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourront rivaliser sur le terrain......le soucis actuellement c'est le fossé qui se crée entre les clubs ile de france et les autres. Combien de clubs paient leur joueurs en fédérale 3 ????
Vous avez des primes de match et à part toi personnes m'a payé une bière c'est pô juste....:(
Même sans prime de match, il paie des bières l'malgache !!!;):lol:
quelle rapport avec l'ambiance du terrain ??? il n'a jamais etatit facile de venir jouer a armentieres !!!! apres une petite boite a giffles na jamais fait de mal a personne mais je pense que le fait de payer des joueurs ou pas n'a rien a voir avec ceux qu'il se passe sur un terrain ..... bonne saison a vous !!!!
Genouzenix a écrit :p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :A ris, y a des primes de match, et ca s arrete a ca. 90/100 des joueurs ayant etait du voyage a armentieres on etait forme au club. Je pense que la grande difference en ce moment est la formation tres importante en idf.
Même sans prime de match, il paie des bières l'malgache !!!;):lol:
il paye des bieres a tout les forumeurs !!!!:D jon on a soif !!!!!!
Dernière modification par steph le pillier (15/09/2010 10:25:25)
franck reytier entraine tounjours a gonesse???????? car le premier resultat me surprend un peu car je pense que c est surement un des meilleurs entraineur de f3 !!!!!!
Bien nous si tu veux joué à Rueil faut payer 220€ et sans primes de match et cela te donne le droit de : - payer ta bière - fumer dehors - fermer ta gueule - mouiller le maillot - bouffer à l'œil le dimanche - prendre 3 douches par semaine - dormir dans le club house Mais on prend du plaisir avec nos potes et ça reste le principal prime ou pas prime ! Yb, trésorier, joueur
yb a écrit :Bien nous si tu veux joué à Rueil faut payer 220€ et sans primes de match et cela te donne le droit de : - payer ta bière - fumer dehors - fermer ta gueule - mouiller le maillot - bouffer à l'œil le dimanche - prendre 3 douches par semaine - dormir dans le club house Mais on prend du plaisir avec nos potes et ça reste le principal prime ou pas prime ! Yb, trésorier, joueur
c'est bon çà sauf que j'ai pas encore dormi au club house :lol:
un petit peu comme quand on jouait sur l'entente 92 nord...hein yb
yb a écrit :Bien nous si tu veux joué à Rueil faut payer 220€ et sans primes de match et cela te donne le droit de : - payer ta bière - fumer dehors - fermer ta gueule - mouiller le maillot - bouffer à l'œil le dimanche - prendre 3 douches par semaine - dormir dans le club house Mais on prend du plaisir avec nos potes et ça reste le principal prime ou pas prime ! Yb, trésorier, joueur
Au massif c'est pareil sauf que la licence est à 180 euros ! héhé et qu'on peut l'ouvrir !
Ouais mais y a tellement de pochards au massif qu'apres juste un dimanche, la différence du prix de licence a deja ete comblée....
Je veux dire par là, qu'effectivement dans les grosses écuries les joueurs touchent des primes de matchs. Dans une air de rugby moderne, même en fédérale 3 cela influe sur la motivation des joueurs et la présence aux entrainements etc etc. Celui qui me prouve le contraire est un menteur. Le posteur pour Rueil est bien dans le même cadre que les pauvres équipes du comité des Flandres qui font le Yo Yo f3 honneur...Rueil n'est pas un cador de fédérale 3 aux dernières nouvelles...donc à mettre dans le même cas qu'Armentières etc etc
1jour a écrit :Ouais mais y a tellement de pochards au massif qu'apres juste un dimanche, la différence du prix de licence a deja ete comblée....
c'est pas faux... sauf que le bar n'est pas au club il est laissé à la gestion des joueurs pour les soirées et voyages ! on dirait presque un club communiste !