Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

pronos J -2 MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 22-9 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 34-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 25-7 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 25-12 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pronos J -2 MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 30-12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 40-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15-10

Vive l'USRO

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26-6 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 12-9 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 30-10

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26-19 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 24-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 24-3

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 28-10 BO PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 25-8 BO US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35-13 BO ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 11-14 BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 17-23 BD

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25-06 BO PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 21-03 BO US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 24-09 BO ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 19-17 BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 24-22

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 21-11 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 32-8 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 27-12 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 22-10 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-18 et bon match a vs tous !!!!!! Allez la horde !!!!!!! je passe bientot vous voir a ris !!!!!!!!!

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 31 BO -12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 29BO-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35BO-9 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17-16BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 13BD-19

Ici la voix...OUI MONSIEUR j'étais dans le bus!!! comme quoi la chanson française n'est pas uniquement chasse privilégiée des quincagénaires :DDDD et puis je gueule plus fort que bien du monde....normal j'avais un porte voix tongue

TIPI91 a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Il me semble bien qu'il y était...tu es sur de toi?

see a écrit :

gros match tres tres tres chaud (carton rouge)grosse equipes d'avants d'armentieres,bonus pour ris et bonus pour armentieres!!!!!bonne journee pour l'usro!!!!! en plus il y avait pas tout le monde( les 2 mecs de vitry,barbot,tony,philippe de massy) bravo les gars!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Philippe était bien sur le prés et aussi dans le bus ou il nous a fait un panel de la star ac.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Aquamikaze a écrit :

Ici la voix...OUI MONSIEUR j'étais dans le bus!!! comme quoi la chanson française n'est pas uniquement chasse privilégiée des quincagénaires :DDDD et puis je gueule plus fort que bien du monde....normal j'avais un porte voix tongue

TIPI91 a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Il me semble bien qu'il y était...tu es sur de toi?

Philippe était bien sur le prés et aussi dans le bus ou il nous a fait un panel de la star ac.

Mad Filou lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Etant sur le terrain et pas trop loin des débats houleux...effectivement nous n'étions pas en reste...mais nous n'usons ni de fourchettes, ni même de nos pieds quand nous voyons un joueur au sol...après chacun sa définition de "lac des cycgnes". En tout les cas nous sommes prévenus pour le match retour, on se préparera en conséquence pour le terrain....mais surtout il y aura revanche sur la troisième mi-temps (qu'il y a eu, je confirme aussi).

kiritou a écrit :

[h=#CCCCCC]la générale elle arrive parce au bout d'un quart d'heure de match vous avez commencez a allumez sans pensez a jouer l'arbitre et son chien (d'aveugle) ne se décidant pas a réagir Ris a pris les choses en mains. (on a quand même attendu le milieu de la deuxième mi temps. En espérant bêtement que l'arbitre ferait son boulot. ) et je rappel que les anciens savait jouer balle en main les équipes qui se défende sur le terrain par des mauvais coup (fourchettes, coups de pieds à terre, coup de genou, piétinement du cran... que des trucs pas beau et vu sur le terrain dimanche, le 4 le 10 le 17 le 18 en fer de lance) ben elle se trompe de sport, et elle ne mérite pas de gagner [/h] -------------------------------------------------------------------------------- Euh , c'est terrible ce que tu nous racontes . Mais on n'a pas du assister au même match, je n'ai pas vu un seul gars amoché une fois le coup de sifflet donné. Sur le bord du terrain, les spectateurs ont assisté à un petit "batillage" de cour de récré . je trouve que tu dramatises beaucoup. Mais sans doute, pensais tu assister à une représentation du Lac des cygnes, et dans ce cas, je comprends ton juste désappointement.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

bien sur que c'est un arnaque...venant de john c'est obligatoire tongue

L'homme de l'ombre a écrit :

ca sent l'arnaque John !

MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 24-9 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 32-12 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 25-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 25-20 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18-12

et pis c'est tout .....

Fédérale 3