Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jamiroquay a écrit :claudius2539 a écrit :kiritou a écrit :Les photos de la rencontre Armentières / Ris Orangis Petit match pour cette reprise, on a vu une équipe trés jeune mais prometteuse pour Armentières tandis que les franciliens se sont retrouvés souvent en grande difficulté malgré leur avantage numérique. [size=5]3ème mi-temps inexistante[/size]
Alors là, la horde ne serait plus à la hauteur des 3ème de la saison passée ????????
sisi on démarre mieux que la saison passé malgré les blessures et les vacances de certains, c'était un petit match mais bien gérer par Ris. j'ai oubliés de parler de la B qui bien qu'affaiblie a fait un bon match en suivant les consigne, dans la continuité des matchs de la saisons dernière, avec un banc trés léger 4 remplaçants avec le squal. des joueurs qui n'ont pas jouer à leur postes. nous avons trés bien défendu, nos trois quart ont fait la différence, et notre mobilité les a mis en grande difficulté, à noter que la pluspart des essais sont des contres, ce qui va nous donné du travail en attaque, Fish nous sort un gros match. sinon on s'est fait démonter en mélé fermé surtout en première Mi-temps et à droite (j'ai pris chère):D le score n'est pas flatteur pour Armentière, qui à proposé plus de jeu que son équipe A et qui c'est fait prendre sur son placement défensif sur nos contres attaques. 37 0 au final
j aime beaucoup tes resumés
Rueil / Red Star : 17/0 Au Red Star, les débuts de saison se suivent et se ressemblent : un non match des verts et blancs... 18 pénalités, 7 touches pas droites, des en avants, 2 cartons jaunes...... Et un état de forme tres précaires pour cetains d'entre nous.... 7 joueurs doivent entrer dans le groupe (licences) vite qu'ils arrivent !!! En tout état de cause, nous n'attendrons pas 6 defaites de rang (comme la saison dernière) pour faire évoluer le groupe !!! Dimanche prochain repos...... euh non ENTRAINEMENT !!!
Jamiroquay a écrit :kiritou a écrit :Les photos de la rencontre Armentières / Ris Orangis Petit match pour cette reprise, on a vu une équipe trés jeune mais prometteuse pour Armentières tandis que les franciliens se sont retrouvés souvent en grande difficulté malgré leur avantage numérique. 3ème mi-temps inexistante
on a pas vu le même match moi je dirais plustôt: les 20 premières minutes pour Ris qui enchaine le jeu et cueille à froid Armentière avec 2 essais. Puis Armentière durcit le jeu (avec tout un florilège de mauvais coup, auquels
au plaisir de vous recevoir messieurs d'Armentières afin de continuer ce petit moment de poésie
Mon jami tu decouvre armentiere ???? quand tu parle d'un match a l'ancienne........car une generale chez eux , ca fait parti de leur culture !!!!!;):D
Allez ne perdons pas de temps : MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 27 - 12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 25 - 5 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18 - 9 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17 - 5 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18 - 20
steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :kiritou a écrit :Les photos de la rencontre Armentières / Ris Orangis Petit match pour cette reprise, on a vu une équipe trés jeune mais prometteuse pour Armentières tandis que les franciliens se sont retrouvés souvent en grande difficulté malgré leur avantage numérique. 3ème mi-temps inexistante
on a pas vu le même match moi je dirais plustôt: les 20 premières minutes pour Ris qui enchaine le jeu et cueille à froid Armentière avec 2 essais. Puis Armentière durcit le jeu (avec tout un florilège de mauvais coup, auquels
au plaisir de vous recevoir messieurs d'Armentières afin de continuer ce petit moment de poésie Mon jami tu decouvre armentiere ???? quand tu parle d'un match a l'ancienne........car une generale chez eux , ca fait parti de leur culture !!!!!;):D
Match à l'ancienne ? c'est vous qui relevez la mêlée ! les générales c'est aussi dans votre culture
Y a dix ans ca avait deja ete tres chaud ... mais a ris on a pas la culture rugby a l'ancienne, en general on préfère joué mais c'est vrai qu'il y a aussi une part de débile dans cette équipe et des qu'on les cherche .... bah on les trouve pas le genre de la maison de s'échapper En tout cas je pense que ris a du proposer un minimum de jeu puisqu'elle a marqué 3 essais à 0 J'ai pas souvenir d'une équipe très joueuse à armentieres mais rugueuse et très solide devant mais depuis quelques saisons ris aussi est solide devant
Qaund vous parlez de débiles à Ris ... Vous parlez du grand Tom ??? Passez lui le bonjour de vévé !!
Alors pour moi c'est: MARCQ EN BAROEUIL - BÉTHUNE : 32-06 premier match a domicile pour marcq en bareuil ils vont avoir les crocs!! PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35 - 10 pontault est solide et armantieres d'après mes souvenirs voyage mal US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 19-09 ris a la maison c'est costeau!!! ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 15-17 match sérré on verra a la fin PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 17-12 si Plaisir s'ameliore dans la dernière passe c'est bon pour eux!!! Il n'y a plus qu'a attendre dimanche prochain!!!
Dernière modification par air_one (13/09/2010 14:06:09)
MARCQ EN BAROEUIL - BÉTHUNE : 27-9 ils descendent de F2 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35-6 experience et + fort US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 24-6 + fort ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 19-9 à la maison ??? PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15-13 à la maison ???
Puis je savoir qui à prix les cartons du coté d'Armentières et de Ris ? Merci
hélian28 a écrit :Qaund vous parlez de débiles à Ris ... Vous parlez du grand Tom ??? Passez lui le bonjour de vévé !!
ce sera fait et oui il fait parti des débiles :D:D
leronchon a écrit :Puis je savoir qui à prix les cartons du coté d'Armentières et de Ris ? Merci
Armentière je ne sais pas chez nous c'est notre 18 Antoine B.
kiritou a écrit :steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :on a pas vu le même match moi je dirais plustôt: les 20 premières minutes pour Ris qui enchaine le jeu et cueille à froid Armentière avec 2 essais. Puis Armentière durcit le jeu (avec tout un florilège de mauvais coup, auquels
au plaisir de vous recevoir messieurs d'Armentières afin de continuer ce petit moment de poésie Mon jami tu decouvre armentiere ???? quand tu parle d'un match a l'ancienne........car une generale chez eux , ca fait parti de leur culture !!!!!;):D
Match à l'ancienne ? c'est vous qui relevez la mêlée ! les générales c'est aussi dans votre culture
la générale elle arrive parce au bout d'un quart d'heure de match vous avez commencez a allumez sans pensez a jouer l'arbitre et son chien (d'aveugle) ne se décidant pas a réagir Ris a pris les choses en mains. (on a quand même attendu le milieu de la deuxième mi temps. En espérant bêtement que l'arbitre ferait son boulot. ) et je rappel que les anciens savait jouer balle en main les équipes qui se défende sur le terrain par des mauvais coup (fourchettes, coups de pieds à terre, coup de genou, piétinement du cran... que des trucs pas beau et vu sur le terrain dimanche, le 4 le 10 le 17 le 18 en fer de lance) ben elle se trompe de sport, et elle ne mérite pas de gagner
coucou les tapettes