Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

5 3/4 descentes!

loeil a écrit :

Sait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'accession à la Fédérale 2? J'ai entendu les rumeurs les plus folles, mais à mon idée ce devrait être comme l'an passé. Le 1er monte et les quatre derniers descendent. Je ne vois pas d'autre équipe que celle de Pontault pour disputer la montée à Marc en Baroeul, bien que je connaisse leur fâcheuse tendance à finir second tongue Pour le reste, les promus vont devoir s'accrocher. Cette saison les portes de la relégation et de la qualification ne seront probablement pas très éloignées (ça sent le mouchoir de poche, mais peut être suis-je enrhumé) roll

Nous on préfère toujours arriver 2e parce qu'en l'occurence c'est la place du c.. , maintenant si personne veut terminer premier bah on prend mais je crois que cette année le premier ne montera pas directement donc c'est peut etre notre année..

et bien si personne la veut la première place nous on prend, faut signer où (DTC) wink

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

et bien si personne la veut la première place nous on prend, faut signer où (DTC) wink

T'emballes pas, va falloir assurer le maintien pour commencer wink

non mais si personne n'en veut; évidement si tout le monde se bat pour gagner après ça commence a ce compliquer,:lol:

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Sur le forum d'une autre poule j'ai lu que les 3 premiers iraient en phase finales et que les 6 derniers descendraient. Il s'agit là bien évidemment d'une rumeur, la réglementation pour la saison 2010/2011 n'est pas encore dispo sur le site de la fédé, mais si elle devait se confirmer...Tout le monde va se le disputer le haut du tableau la saison prochaine lol A Plaisir, on aimerait bien aussi la chopper la première place big_smile

pour l'instant il n'y a que le calendrier global sur le site de la FFR : par contre 8 montées (les 1/4 de finalistes) en F2 au niveau national ca parait fiable si on se refère au dit document...

loeil a écrit :

Sait on combien d'équipes descendront à la fin de la saison et quelles seront les conditions d'accession à la Fédérale 2? J'ai entendu les rumeurs les plus folles, mais à mon idée ce devrait être comme l'an passé. Le 1er monte et les quatre derniers descendent. Je ne vois pas d'autre équipe que celle de Pontault pour disputer la montée à Marc en Baroeul, bien que je connaisse leur fâcheuse tendance à finir second tongue Pour le reste, les promus vont devoir s'accrocher. Cette saison les portes de la relégation et de la qualification ne seront probablement pas très éloignées (ça sent le mouchoir de poche, mais peut être suis-je enrhumé) roll

Plus de monter directe en F2, il faut gagner les 8éme pour accéder à la division supérieur...

ta bien raison mon Zeu... on va déjà essayer de reprendre du plaisir.......et réapprendre a jouer au rugby!! avec un bon jeu a la marcquoise sa devrai le faire je crois a bientôt sur un terrain;)

C'est de la folie pure , il y aurait 6 descentes dans la poule !!!

tiens y a deux vieux qui se reveille que l'on croyait mort pour la saison prochaine....:D

c'est toi coin coin ?

Y a trop de coins dans l'coin... Et si Virgule se met à aller sur internet, on n'est pas tiré d'affaires... roll Bisous bécot! Poloche cool

tain 6 descentes faut pas se louper cette année. sad

Fédérale 3