Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sponsorophil a écrit :Jon le scottish a écrit :sponsorophil a écrit :BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18 RUEIL - RED STAR: 10-12
Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
désolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!
Merci l ami. Dommage. Peut etre donc chez vous si je viens
JE PENSE QUE VIRY VA PAS SE FAIRE PLAISIR AUJOURDHUI!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
armentieres b 00-37 ris b usro,usro,usro!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
a la mi-temps: AMENTIERES A 03-10 RIS A:D:D:D:D:D:D:D
ARMENTIERES A 12-18 RIS A bonus pour les 2 equipes USRO,USRO,USRO,allez allez!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
super on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et un petit resume en tout cas bravo au deux equipes ... attendons les autres scores pour voir bravo les poulets de la horde
1jour a écrit :super on a QQ1 qui nous fait le score en temps reel ... on peu avoir une feuille de match aussi et un petit resume en tout cas bravo au deux equipes ... attendons les autres scores pour voir bravo les poulets de la horde
gros match tres tres tres chaud (carton rouge)grosse equipes d'avants d'armentieres,bonus pour ris et bonus pour armentieres!!!!!bonne journee pour l'usro!!!!! en plus il y avait pas tout le monde( les 2 mecs de vitry,barbot,tony,philippe de massy) bravo les gars!!!!!!!!:D:D:D:D:D
bon j'attendrais peut etre JLouis pour un petit resume sur le site ... en tout cas bravo
resultats site ffr: bethune 03-25 pontault gonnesse 09-23 anthony
usro allez allez allez Bravo les gars
victoire avec bo pour Rueil
Effectivement Béthune - Pontault : 03-25 en A et 12 - 18 en B. Bon esprit. Grosse équipe de Pontault devant. 4 essai sur cocotte.
see a écrit :JE PENSE QUE VIRY VA PAS SE FAIRE PLAISIR AUJOURDHUI!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Viry-plaisir en B 21-18 Viry-plaisir en A 28-18 avec bonus off pour viry... Ça fait Plaisir!!!!
pascal77 a écrit :BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9 - 22 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15 - 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12 - 18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 15 - 9 RUEIL - RED STAR: 17 - 10
R C BETHUNOIS 3 25 U M S PONTAULT COMBAULT C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 12 18 U S RIS ORANGIS ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV 9 23 ANTONY SPORTs E S VIRY CHATILLON 28 18 PLAISIR RUGBY CLUB RUEIL A C 17 0 pour une première, pas mécontent de mes pronos ! 5 résultats justes et des scores pas loin de la réalité
Dernière modification par pascal77 (12/09/2010 18:37:53)