Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie. Mais je vous soutiens à 150%
Jon le scottish a écrit :je ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie. Mais je vous soutiens à 150%
jon tu tourne mal depuis un certain tempt ..........;
calimuxoback a écrit :mon genou allait très bien, juste coaching a la mi-temps ... et soyez encore plus nombreux dimanche prochain alors, pour faire plus de bruit.
les tribunes c'est la ou ont a gagné le match
marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :je ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie. Mais je vous soutiens à 150%
jon tu tourne mal depuis un certain tempt ..........;
ça doit être l'air de paname
calimuxoback a écrit :Merci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous soutenir dimanche prochain à ponto, si 2 clubs du nors est accèdent aux quarts de finale (2 montées sur le secteur) ils seront maintenus en F3. Donc avec auxerre chalon et ponto y a quand même une petite chance et puis n'en déplaisent aux gars de Plaisir mais j'en ai marre de jouer contre eux donc ca serait pas mal qu'on fasse tout pour vous sauver(Ris).
Il nous plairait au contraire Ras le bol de vous avoir comme ogre de la poule, alors zou, Pontault en F2 et la saison prochaine vous serez des petits poucets Si je suis d'humeur moi je passerai Dimanche 8)
loeil a écrit :calimuxoback a écrit :Merci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous soutenir dimanche prochain à ponto, si 2 clubs du nors est accèdent aux quarts de finale (2 montées sur le secteur) ils seront maintenus en F3. Donc avec auxerre chalon et ponto y a quand même une petite chance et puis n'en déplaisent aux gars de Plaisir mais j'en ai marre de jouer contre eux donc ca serait pas mal qu'on fasse tout pour vous sauver(Ris).
Il nous plairait au contraire Ras le bol de vous avoir comme ogre de la poule, alors zou, Pontault en F2 et la saison prochaine vous serez des petits poucets Si je suis d'humeur moi je passerai Dimanche 8)
A dimanche alors
Cali, Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie un coup un soir à la Pena Ris, fan de Ponto
Jon le scottish a écrit :Cali, Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie un coup un soir à la Pena Ris, fan de Ponto
seulement un coup... Jon = radin
Jon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du club!!
wesley93 a écrit :Jon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du club!!
Dommage pour ce soir, je suis dans l'Essonne avec des potes. Mais ça aurait fait plaisir de voir les gaillards de Saint Denis. enfin, j'y serai je pense le 3 juin normalement... Pour Cali : Radin comme un écossais Bon, vu ta soif, deux ou trois
Dernière modification par Jon le scottish (27/05/2011 14:03:26)
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :Cali, Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie un coup un soir à la Pena Ris, fan de Ponto
seulement un coup... Jon = radin
on l'appel mon seigneur dans le milieu
Jon le scottish a écrit :wesley93 a écrit :Jon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du club!!
Dommage pour ce soir, je suis dans l'Essonne avec des potes. Mais ça aurait fait plaisir de voir les gaillards de Saint Denis. enfin, j'y serai je pense le 3 juin normalement... Pour Cali : Radin comme un écossais Bon, vu ta soif, deux ou trois
Le 3 juin ça peut se faire! Dommage pour ce soir et à charge de revanche!
Deconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de plus de 7 points (et je ne suis pas de Trignac !) Votre place est en F3 La F2 trop dur pour vous (un bon pack de F3 et un super-ailier, cela n'est vraiment pas suffisant) Mieux vaut s'amuser en F3 , y gagner presque tous les dimanches plutot que de prendre des toles en F2
benoitlemar a écrit :Deconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de plus de 7 points (et je ne suis pas de Trignac !) Votre place est en F3 La F2 trop dur pour vous (un bon pack de F3 et un super-ailier, cela n'est vraiment pas suffisant) Mieux vaut s'amuser en F3 , y gagner presque tous les dimanches plutot que de prendre des toles en F2
ça fait 4-5 ans qu'ils sont à un poil de slip de monter. ça ne serait que justice. et puis trignac ils sont moches.