Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

tintinq a écrit :

pour nous se fut une rude aprés midi....la vaillance et le courage n'on pas suffit devant une très belle équipe de Poitiers qui semble montée en puissance La confrontation avec Chalons vaudras son pesant de cacahuettes Que s'est dure le rugby parfois mais que s'est beau quant c'est bien joué 8.(

Belle après-midi effectivement à Antony, avec beaucoup d’intention de chaque côté et un match très agréable à jouer sur le terrain face une équipe d'Antony solide et joueuse. Dommage que ça ne soit pas comme cela tous les weekend de l'année dans le Grand Ouest.. En espérant revoir autant de jeu la semaine prochain à Poitiers et que nous gardions la même réussite encore un match tongue

Ca c'est fait

pascal77 a écrit :
loeil a écrit :
tintinq a écrit :

wink wink wink On fera tout pour etre les 1er a battre Poitiers cette année wink

Dimanche prochain peut être 8.( Sait on ce qu'on fait les Pontellois à Bourges? hmm

bourges - pontault : 15 - 14

Comme quoi les appels du coach de Bourges au manager d'Anto n'ont pas du suffire... tongue tongue tongue

Dom77 a écrit :
pascal77 a écrit :
loeil a écrit :

Dimanche prochain peut être 8.( Sait on ce qu'on fait les Pontellois à Bourges? hmm

Comme quoi les appels du coach de Bourges au manager d'Anto n'ont pas du suffire... tongue tongue tongue

Ou alors le coach d'Anto a pu raconter des conneries pour brouiller les pistes big_smile

doublemetre a écrit :
Dom77 a écrit :
pascal77 a écrit :

Ou alors le coach d'Anto a pu raconter des conneries pour brouiller les pistes big_smile

Qui sait...

tintinq a écrit :

8.( 8.( pour nous se fut une rude après midi....la vaillance et le courage n'ont pas suffi devant une très belle équipe de Poitiers qui semble monter en puissance La confrontation avec Chalons vaudra son pesant de cacahuètes Que c'est dur le rugby parfois mais que c'est beau quant c'est bien joué 8.(

Faut il comprendre que vous n'avez aucun espoir de l'emporter Dimanche prochain? Vu du bord, un match sans suspens, je trouve ça ennuyeux. Si belle que puisse-t-être l'équipe qui l'emporte un écart de niveau trop important rend la rencontre insipide et Poitiers ça fait quand même loin pour voir un match dont le résultat serait connu d'avance (ben non, je ne crois pas au miracle) sad

dimanche nous irons a Poitiers avec l'envie de bien finir la saison qui fut très belle cette année avec la meilleur perf que le club ait connu depuis sa remonté en fédérale....comptez sur nous pour ne rien lacher et envoyer du jeu mais la différence de points du match aller risque quand meme d'etre rhédibitoire "allez Antony" fiers d'etre encore là dimanche wink wink

loeil a écrit :
tintinq a écrit :

8.( 8.( pour nous se fut une rude après midi....la vaillance et le courage n'ont pas suffi devant une très belle équipe de Poitiers qui semble monter en puissance La confrontation avec Chalons vaudra son pesant de cacahuètes Que c'est dur le rugby parfois mais que c'est beau quant c'est bien joué 8.(

Faut il comprendre que vous n'avez aucun espoir de l'emporter Dimanche prochain? Vu du bord, un match sans suspens, je trouve ça ennuyeux. Si belle que puisse-t-être l'équipe qui l'emporte un écart de niveau trop important rend la rencontre insipide et Poitiers ça fait quand même loin pour voir un match dont le résultat serait connu d'avance (ben non, je ne crois pas au miracle) sad

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

hotos de Antony-Poitiers...en vrac

Un grand big up aux gars de Pontault, allez, faites nous rêver encore deux matchs ]:D

allez mon Pierrot ........maintenant il faut y aller ponto en fed 2 lol lol lol lol lol lol lol

tintinq a écrit :

allez mon Pierrot ........maintenant il faut y aller ponto en fed 2 lol lol lol lol lol lol lol

Ouai je suis d'accord, allez Ponto, Allez Cali, Poupy and co !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
tintinq a écrit :

Ouai je suis d'accord, allez Ponto, Allez Cali, Poupy and co !!!

Merci smile

Merci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous soutenir dimanche prochain à ponto, si 2 clubs du nors est accèdent aux quarts de finale (2 montées sur le secteur) ils seront maintenus en F3. Donc avec auxerre chalon et ponto y a quand même une petite chance et puis n'en déplaisent aux gars de Plaisir mais j'en ai marre de jouer contre eux donc ca serait pas mal qu'on fasse tout pour vous sauver(Ris).

calimuxoback a écrit :

Merci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous soutenir dimanche prochain à ponto, si 2 clubs du nors est accèdent aux quarts de finale (2 montées sur le secteur) ils seront maintenus en F3. Donc avec auxerre chalon et ponto y a quand même une petite chance et puis n'en déplaisent aux gars de Plaisir mais j'en ai marre de jouer contre eux donc ca serait pas mal qu'on fasse tout pour vous sauver(Ris).

les dirigeants de ris étaient present dimanche dernier dans les tribunes et la buvette apres match cali ton genou va mieux suite ta sortie marco ris

mon genou allait très bien, juste coaching a la mi-temps ... et soyez encore plus nombreux dimanche prochain alors, pour faire plus de bruit.

Fédérale 3