Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Compte tenu des possibilités, carton plein en A pour les équipes de la poule 2 lol lol lol , par contre en B... 8.( 8.( 8.(

Dom77 a écrit :

Compte tenu des possibilités, carton plein en A pour les équipes de la poule 2 lol lol lol , par contre en B... 8.( 8.( 8.(

Toutes les compétitions sont terminées pour Plaisir sad Bonne route aux deux restants, et à l'année prochaine.. !

Sam4 a écrit :
Dom77 a écrit :

Toutes les compétitions sont terminées pour Plaisir sad Bonne route aux deux restants, et à l'année prochaine.. !

Pour Ris, on ne peut pas gagner en 16eme si on a ne veut pas si filer ... un des plus mauvais match de l'année pour nous sad Y'avait la place mais la VGA a été bien plus sérieuse que nous !!! Bravo à Anto et ponto en A

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Dites donc, les gars de Pontault, vous en aviez des beaux t-shirts hier... ]:D Par contre, ça fait bizarre de lire 36ème de finale sur le blog... tongue wink

juste un up pour rester en 1ère [size=2]page[/size] ]:D

Bon match aux équipes de la poule encore en course ]:D

wink wink wink On fera tout pour etre les 1er a battre Poitiers cette année wink

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Jon le scottish a écrit :
Sam4 a écrit :
Dom77 a écrit :

Pour Ris, on ne peut pas gagner en 16eme si on a ne veut pas si filer ... un des plus mauvais match de l'année pour nous sad Y'avait la place mais la VGA a été bien plus sérieuse que nous !!! Bravo à Anto et ponto en A

Heyy JON j'ai bu des canons à ta santée avec Zozo77 !!! j'espere te croiser prochainement!! tchuss

tintinq a écrit :

wink wink wink On fera tout pour etre les 1er a battre Poitiers cette année wink

Dimanche prochain peut être 8.( Sait on ce qu'on fait les Pontellois à Bourges? hmm

Dernière modification par loeil (15/05/2011 21:10:04)

loeil a écrit :
tintinq a écrit :

Dimanche prochain peut être 8.( Sait on ce qu'on fait les Pontellois à Bourges? hmm

bourges - pontault : 15 - 14

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

8.( 8.(

pascal77 a écrit :
loeil a écrit :
tintinq a écrit :

pour nous se fut une rude aprés midi....la vaillance et le courage n'on pas suffit devant une très belle équipe de Poitiers qui semble montée en puissance La confrontation avec Chalons vaudras son pesant de cacahuettes Que s'est dure le rugby parfois mais que s'est beau quant c'est bien joué 8.(

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

tintinq a écrit :

8.( 8.(

pascal77 a écrit :
loeil a écrit :

pour nous se fut une rude aprés midi....la vaillance et le courage n'on pas suffit devant une très belle équipe de Poitiers qui semble montée en puissance La confrontation avec Chalons vaudras son pesant de cacahuettes Que s'est dure le rugby parfois mais que s'est beau quant c'est bien joué 8.(

Bravo à vous quand même Les Antonios

pascal77 a écrit :
loeil a écrit :
tintinq a écrit :

ha ba !!! mes cochons de Ponto, faut finir le taf, mais je suis pas inquiet wink

boboss a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Sam4 a écrit :

Heyy JON j'ai bu des canons à ta santée avec Zozo77 !!! j'espere te croiser prochainement!! tchuss

ça a du être un match serré 5-3 ...

Fédérale 3