Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dommage pour la bande à Oups et à plaisira B pour ces défaites. Bravo à Ponto B 2/4 moyen on va dire pour les B En A : Ponto bat plaisir d'un rien mais à l'extérieur, option donc pour Ponto Anto perd de 6 pt à Besac...l'espoir reste entier !!!
Nious a écrit :Sam4 a écrit :bravo ponto qui renverse Plaisir une nouvelle fois.. mais chez nous après un plus d'un an d'invincibilité. Ca sera dur de passer pour nous. Après tout, on était outsider. Dommage que ponto est pas resté plus longtemps à la fin du match pour une fois qu'on arrivé a parler lool a dimanche
Ils sont repartis pour attendre la réserve qui revenait de leur vctoireface a besancon...
Oui c'est vrai nous sommes rentrés pour voir la B, maintenant on n'est pas resté aussi car on avait hâte de prendre une douche ;-) A dimanche pour la revanche messieurs en espérant que nous confirmions ce léger avantage ...
Dernière modification par calimuxoback (02/05/2011 08:36:40)
calimuxoback a écrit :Nious a écrit :Sam4 a écrit :bravo ponto qui renverse Plaisir une nouvelle fois.. mais chez nous après un plus d'un an d'invincibilité. Ca sera dur de passer pour nous. Après tout, on était outsider. Dommage que ponto est pas resté plus longtemps à la fin du match pour une fois qu'on arrivé a parler lool a dimanche
Ils sont repartis pour attendre la réserve qui revenait de leur vctoireface a besancon...
Oui c'est vrai nous sommes rentrés pour voir la B, maintenant on n'est pas resté aussi car on avait hâte de prendre une douche ;-) A dimanche pour la revanche messieurs en espérant que nous confirmions ce léger avantage ...
Pas de douches à Plaisir ??? Il n'y a plus d'eau ou quoi ??? Ah oui c'est vrai...avec la secheresse, il y a des restrictions.
Jon le scottish a écrit :Dommage pour la bande à Oups et à plaisira B pour ces défaites. Bravo à Ponto B 2/4 moyen on va dire pour les B En A : Ponto bat plaisir d'un rien mais à l'extérieur, option donc pour Ponto Anto perd de 6 pt à Besac...l'espoir reste entier !!!
Ouaip dommage pour la B, mais défaite logique contre une belle équipe de Houilles. Je n'ai pas vu le début du match mais apparemment on fait une belle entame qui nous permet de mener au score. Ensuite, Houilles s'est mis en ordre de marche, surtout avec un paquet d'avants supérieur au nôtre (notamment la 3eme ligne). A noter que dans le 20 dernières minutes, Houilles campe dans nos 22 et ne score pas suite à une grosse vaillance de nos gars et pas mal de mauvais choix. => J'espère que le groupe qui s'est constitué cette année ouvrira une belle période comme celle de 2007 à 2009 Pour la A : défaite de 6 pts à Besaçon, çà reste donc bien jouable pour passer ce tour. Je n'ai pas d'info sur le déroulement du match.
ris vga en 16ème confrontattion parisienne
Dure tirage aussi pour Ponto B qui tombe contre Angoulème
Jon le scottish a écrit :Dure tirage aussi pour Ponto B qui tombe contre Angoulème
La FFR avait indiqué poule géographique pour les B. Pour Ponto 1er tour Besancon 2eme tour Angoulème s'il y a un 3eme tour je n'ose pas immaginer qui nous allons rencontrer. Peut être St Maur mais dans ce cas le match se jouera à mi chemin c'est à dire BIARRITZ ou NICE. En fait le tableau n'est pas du tout géographique mais ils ont repris le même que pour les A Bonne chance aux derniers NE
Oups, Tintinq, Djé and co, envoyez vos bonnes ondes sur votre pré car Ris joue la VGA en B dimanche à 13h30 au Parc Heller... Je compte sur toi Oups, ... c'est quand même ton jardin de fleurs
Dernière modification par Jon le scottish (03/05/2011 09:49:04)
Eh oui mon P'tit Jon tu viens dans notre parc.. Je vais mobiliser du monde pour vous soutenir ( en tant que penssionnaire de la poule). Ça s'annonce être un beau dimanche avec en suivant un gros match de notre A face a Besançon!!!! Pour revenir sur notre B (je n'y étais car je bossais!!!!) mais d'après ce que les poulets m'ont dit ce fut une belle Equipe de houille ( renforcée par des gars de la une : en 3ème ligne et au centre..... Mais c'est le jeu ma pauv lucette!!!) que l'on tout de même réussi a contrarier..... Les poulets sont tombes les armes a la main...... Cela annonce une belle saison l'année prochaine car beaucoup de gars ont pris conscience de leur potentiel!!!! Fallait voir le barbeuc organisé le soir avec beaucoup de présents qui ont attendu la première de son long déplacement a Besançon !!!! J'espère te voir dimanche mon P'tit Jon !!!! Allé Antony et allé la horde!!!!!
Oups a écrit :Eh oui mon P'tit Jon tu viens dans notre parc.. Je vais mobiliser du monde pour vous soutenir ( en tant que penssionnaire de la poule). Ça s'annonce être un beau dimanche avec en suivant un gros match de notre A face a Besançon!!!! Pour revenir sur notre B (je n'y étais car je bossais!!!!) mais d'après ce que les poulets m'ont dit ce fut une belle Equipe de houille ( renforcée par des gars de la une : en 3ème ligne et au centre..... Mais c'est le jeu ma pauv lucette!!!) que l'on tout de même réussi a contrarier..... Les poulets sont tombes les armes a la main...... Cela annonce une belle saison l'année prochaine car beaucoup de gars ont pris conscience de leur potentiel!!!! Fallait voir le barbeuc organisé le soir avec beaucoup de présents qui ont attendu la première de son long déplacement a Besançon !!!! J'espère te voir dimanche mon P'tit Jon !!!! Allé Antony et allé la horde!!!!!
Tu me verras poulet autour du bar
Hé vous allez pas y croire...j'ai gagné le jeu des pronostique de la poule 2 F2 réalisé par Romulus Tu parles d'une chagatte, j'ai pas vu un match Message de Romulus : Classement général final. MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS. Cette poule était très sympa. A l'année prochaine. Rappel du règlement Tous les participants devront payer un demi au vainqueur lorsqu'ils vont le rencontrer. Jon le Scotisch tu es condamné à boire 56 demis. 1 Jon le Scotisch 344 2 Romulus 343 3 Lascie 334 4 Mimi 71 330 5 Gear 329 6 Pep’s 324 7 Pep’s 324 8 Twingo 71 318 Mahutt 318 10 Lolo de Beauvais 314 11 Le Tos 310 12 Reeck Art 309 13 Dederad 302 Visky 302 15 Fess 301 16 Patt 71 300 17 Bichon 298 17 La vachette 297 18 Bud 296 19 Bob l’éponge 285 20 SN1 273 21 Popol 266 22 Ivrogne 263 23 Babas 257 24 Choubaker 244 25 Annie et Momo 216 26 Marigny 200 27 Rphilrug 204 28 Morille 190 29 Sponsorphil 148 30 Caveau 142 31 Spig 133 32 Rcdcam 130 33 Le Belge 124 34 Tarasovbtch 122 35 Tordo 109 35 Ninie71 108 36 Karchou 104 37 Baptistounet 99 39 Serge Karam. 95 40 Jefferson 91 41 Ruggierix 82 Papa Roach 82 43 Mitch 57 44 La soif 57 45 Boumayé 43 46 Goué 33 47 Clemisch 32 48 Fifi 78 30 49 Reanaissance 28 49 Jupiter 29 50 Tibosoc 24 51 Berrychon 23 52 Maille 20 53 Jibounet 19 56 Un des 3 13 57 England 10
tu pourras en rajouter une j'ai joué une fois mais je ne suis pas dans le classement..
boboss a écrit :tu pourras en rajouter une j'ai joué une fois mais je ne suis pas dans le classement..
Quand tu veux boboss, peut être l'année prochaine si on descend pas !!!!
AVIS aux amis de la poule 2 qui ne savent pas quoi faire demain : VENEZ SOUTENIR LA B DE RIS CONTRE ST MAUR ET LA UNE D'ANTONY contre BESANCON Ca va être sympa demain le Parc Heller alors si vous ne savez pas quoi faire ou si vous n'êtes pas sur les terrain venez passer un bel après midi à Antony!!!! Jon ta (ou plutot tes) bière(s) est (sont) dèjà au frais