Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci à toi jon d'avoir planché autant de temps pour nous sortir ces résultats . du suspense jusqu'au bout mème si jami est tombé dans le coma au mauvais moment . et maintenant, en route vers les pronos play off !
fais chier de se taper plaisir encore, j'en ai marre de jouer contre eux, et je pense que la réciproque est valable également...
calimuxoback a écrit :fais chier de se taper plaisir encore, j'en ai marre de jouer contre eux, et je pense que la réciproque est valable également...
en effet, pas très exotique ce 32eme...mais beau challenge à relever pour plaisir si il veulent aller plus loin en championnat de france...
pascal77 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :HELP! Rueil et Red Star sont 6ème ex aequo sur le site de la ffr pourtant rf place le Red Star devant sur rf, qui croire? et surtout, qu'est ce que cela signifie pour l'année prochaine?
pas grand chose, les 2 seront en honneur .
GA particulier = +16 pour Rueil !! Il y a une erreur sur RF, le Red Star n'a pas 10 bonus mais 9....
Pour les réserves de la poule: - VGA-Plaisir - Houilles Antony - pontault-Besançon - L'aigle-Ris Bonne chance à tous!!
Nious a écrit :Pour les réserves de la poule: - VGA-Plaisir - Houilles Antony - pontault-Besançon - L'aigle-Ris Bonne chance à tous!!
Tirage pas facile mais c'est un peu logique en 32eme. Pour nous, L'Aigle est arrivé 2eme de poule 3 GO. Quand on pense que Evreux qui nous a sorti en 8eme l'année dernière n'a pas été qualifié car arrivé 4eme, ça montre que ça sera pas facile. Besac, c'est l'équipe que nous avons éliminé l'année dernière en 32eme La VGA, surement plus fort que l'année dernière, ils avaient fini 3eme de notre poule derrière nous et St Claude. Enfin, Houilles, demi finaliste de l'année dernière, les tombeurs d'Evreux...Gros match en perspective contre les Antonios
ok pour la mousse mon jon comme d hab l edr de ris champion du monde de ris marco =muse de genou
marcoedr a écrit :ok pour la mousse mon jon comme d hab l edr de ris champion du monde de ris marco =muse de genou
bien le bonjour à toute la fine équipe et j'espère vous voir encore en course dans 6 semaines JON vas encore passer des nuits à faire les résultats des pronos. J'espère que mes comptes seront bons cette fois
Dernière modification par poupy77 (28/04/2011 23:49:19)
je vais ouvrir un cabinet de consultant en pronos, si ca te dit ...
pascal77 a écrit :je vais ouvrir un cabinet de consultant en pronos, si ca te dit ...
T'emballe pas je t'aime bien c'est pour cela que tu es premier et j'ai aps voulu mettre un rissois, histoire de dire que je suis pas tricheur Sinon, un post sur Fed 3 de pronos playoffs est ouvert si vous voulez
bravo ponto qui renverse Plaisir une nouvelle fois.. mais chez nous après un plus d'un an d'invincibilité. Ca sera dur de passer pour nous. Après tout, on était outsider. Dommage que ponto est pas resté plus longtemps à la fin du match pour une fois qu'on arrivé a parler lool a dimanche
Sam4 a écrit :bravo ponto qui renverse Plaisir une nouvelle fois.. mais chez nous après un plus d'un an d'invincibilité. Ca sera dur de passer pour nous. Après tout, on était outsider. Dommage que ponto est pas resté plus longtemps à la fin du match pour une fois qu'on arrivé a parler lool a dimanche
Ils sont repartis pour attendre la réserve qui revenait de leur vctoireface a besancon...
Usro dou brasiliouuuuu
bravo a la reserve de ris,encore une victoire merite. usro, allez,allez,allez,usro!!!!!