Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année
et moi je peux svp ?
Toi, on ne peux rien te refuser mon petit marco
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement ;)
Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde
bon stage ma poule !!!!!! mais doucement sur la formation forme des jeunes gaillards pour la prochaine releve dans 5 a 6 ans !!!!
Dernière modification par steph le pillier (10/09/2010 11:42:16)
Jon le scottish a écrit :marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année
et moi je peux svp ?
Toi, on ne peux rien te refuser mon petit marco
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 -23ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-22 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR:12-18 RUEIL - RED STAR: 20-09 --------------------------------------------------------------------------------
Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
L'homme de l'ombre a écrit :Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
Et encore vous imaginez pas les entrainements, un coup a bethune un coup a ponto faut pas se tromper de stade
c'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Monsieur Marco vous ferez un effort dans le saut de ligne, c'est le bordel votre copie, on a l'impression que Bethune a fusionné avec Pontault, çà va en faire du monde dans le marais a force...
Purée, les remboursements kilométriques du club Les sponsors, Stella et BMW
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
Purée, les remboursements kilométriques du club Les sponsors, Stella et BMW
c'est fini BMW (ca n'allait pas bien sur le maillot, le logo n'était pas placé au bon endroit ;-))
Dernière modification par calimuxoback (10/09/2010 15:08:48)
L'homme de l'ombre a écrit :calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est vrai ça !!! ça facilite pas la gestion des pronos...;)
c'est sur qu'une fois que tu es garré çà fait une trotte, si tu t'es planté de stade !
c est bon les enfants je suis papy maintenant on pardonne ps pour les anciens du rce ce soir ag des veterans d epinay donc demain bobo tete
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18 RUEIL - RED STAR: 10-12
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9 - 22 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15 - 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12 - 18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 15 - 9 RUEIL - RED STAR: 17 - 10
sponsorophil a écrit :BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18 RUEIL - RED STAR: 10-12
Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
Jon le scottish a écrit :sponsorophil a écrit :BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 6 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 17-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 29-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 10-18 RUEIL - RED STAR: 10-12
Salut Sponso... J'espère te voir durant le match à Ris...
désolé jon mais j'ai racroché, usé par la saison derniére, peut être à marcq si j'y suis quand vous venez bonne saison au rissois !!