Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loeil a écrit :Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser
Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
Tu comptes pas animer les pronos de la catégorie ?
Surement mais b pour le moment...j arrive pas a me faire a l idee...
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Bon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77 1276 points 2eme Pascal77 745 points 3eme Calimuxo 636 points 4eme Jamiroquay 136 points 5eme Jon 112 points quelle deception après un si beau départ Je ne rentre pas dans le détail des points mais un véritable huissier (mandaté par la FFR donc c'est du serieux) s'est penché sur le dossier et après application des differents coefficients de pondération et surtout après application de la règle du "si je te le dit c'est que c'est vrai" les résultats sont affichés. Pour l'huissier c'est le même qui a entériné la réforme des fédérales.
He bin tu lui diras que j voudrais lui dire un mot en tetet a tete lol. Poupy = tricheur alcoolique lol
Tu le traites de tricheur alcoolique parce que tu n'es pas premier Jon... Peut-être, et je dis bien peut-être, que tu ne triches pas mais je reste certain que toi tu es alcoolique ;-)
Marcq - Pontault 19-18 BD Bethune - Ris 18-24 BD Armentières - Antony 11-32 BO Gonnesses - Plaisir 23-21 BD Viry - Red Star 15-23
Marcq - Pontault 15-21 BD Bethune - Ris 15-20 BD Armentières - Antony 6-28 BO Gonnesses - Plaisir 15-16 BD Viry - Red Star 9-21
Marcq - Pontault 21-17 BD Bethune - Ris 11-24 Armentières - Antony 6-21 BO Gonnesses - Plaisir 18-15 BD Viry - Red Star 9-21 BO
Marcq - Pontault : 18 -24 BD Bethune - Ris 21 - 16 BD Armentières - Antony : 03- 24 Gonnesses - Plaisir : 14 - 20 BD Viry - Red Star : 11 - 17 BD
Marcq - Pontault 24-18 bd Béthune - Ris 13-25 bo Armentières - Antony 16-32 BO Gonnesse - Plaisir 18-12 bd Viry - Red Star 06-32 bo
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Bon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77 1276 points 2eme Pascal77 745 points 3eme Calimuxo 636 points 4eme Jamiroquay 136 points 5eme Jon 112 points quelle deception après un si beau départ Je ne rentre pas dans le détail des points mais un véritable huissier (mandaté par la FFR donc c'est du serieux) s'est penché sur le dossier et après application des differents coefficients de pondération et surtout après application de la règle du "si je te le dit c'est que c'est vrai" les résultats sont affichés. Pour l'huissier c'est le même qui a entériné la réforme des fédérales.
He bin tu lui diras que j voudrais lui dire un mot en tetet a tete lol. Poupy = tricheur alcoolique lol
Tu le traites de tricheur alcoolique parce que tu n'es pas premier Jon... Peut-être, et je dis bien peut-être, que tu ne triches pas mais je reste certain que toi tu es alcoolique ;-)
bon, ben vu que poupy77 est le trésorier, je dirais rien sur ma 2 ème place
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser
Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha
les inconscients de la FFR envoient jon et ses petits jouer en 1/16 èmes à beaune ! il pourra mème pas voir le match du fond des caves
Marcq - Pontault 24-22 bd Béthune - Ris 16-25 bo Armentières - Antony 16-32 BO Gonnesse - Plaisir 18-14 bd Viry - Red Star 06-28 bo
Marcq - Pontault 22-20 BD Bethune - Ris 18-20 BD Armentières - Antony 9-26 BO Gonnesses - Plaisir 18-15 BD Viry - Red Star 12-18 BD
pascal77 a écrit :Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser
les inconscients de la FFR envoient jon et ses petits jouer en 1/16 èmes à beaune ! il pourra mème pas voir le match du fond des caves
Les inconscients ... mon pinard préféré Bon, je vous donnerez les résultats des pronos lundi sans fautes... Que le meilleur gagne (bon un rissois biensur LOL) Et bon match à tous
Marcq - Pontault : 20 _ 25 bd Bethune - Ris : 18 - 20 bd Armentières - Antony : 13 - 32 bo Gonesse - Plaisir : 9 - 24 bo Viry - Red Star : 15 - 25 bo
Marcq - Pontault 18-15 Bethune - Ris 0-100 Si ils mettent pas ts ces points sur le terrain, les rissois pourront les mettrent à la buvette !!! ]:D Armentières - Antony 6-22 Gonnesses - Plaisir 21-17 Viry - Red Star 15-19 Jon tu descend quand à beaune avec tes petits ???