Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Erico a écrit :
poupy77 a écrit :

A ce soir, la situation s'aggrave en F3 NE. en F2 il semble que l'affaire soit entendu puisque nous devrions avoir dans la poule 2 avant la dernière journée, Courbevoie et Drancy 49 points et Chateauroux 46 points. La dernière journée devrait voir la victoire de Chateauroux contre Blois avec bonus soit 51 points et Dancy recevra Courbevoie pour le maintien, C'a risque d'être chaud bouillant mais cerainement 3 descentes. En poule 1 après la victoire de Nantes contre Rouen les 6 dernières places sont des NE donc descente assurée pour 4 NE. En poule 3 Pontarlier s'écroule et rejoint Saint Claude dans la liste des descente, Nous approchons donc du scénario catastrophe de 9 descentes pour le NE, c'est à dire que seul les 13 premiers donc les qualifiés seront en F3 l'année prochaine tous les autres descendent (3 premiers et meilleurs 4eme) Maintenant il faut 1 ou 2 montée pour pouvoir sauver quelques représentants du secteur Dernière modification par poupy77 (Aujourd'hui 19:10:30)

Dans la poule 2, selon le site de la FFR, Courbevoie a 52 pts et est donc mathématiquement sauvé. Il faut donc que Drancy batte Courbevoie lors de la dernière journée pour assurer son maintien en F2. Sinon pour info, hier en match amical, Ris a battu la VGA 33 à 22 dans une rencontre très agréable à suivre dans un excellent état d'esprit.

9 descentes ca décalerait d'un cran pour le repéchage ..ca placerait RIS au 3ème rang du secteur sad

c'est mort sad

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

c'est mort non c'est la fête : j'ai déjà envoyé un chéque au CIFR pour contester les poules si jamais Ris n'est pas avec le Massif ! sans rire désolé pour vous les gars... le boulot fait dans votre club ne mérite pas une telle sanction... mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup d'entre nous a des degrés divers...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Bah alors? Et les pronos? On a du les supporter toute la saison et là rien! 8) A quelques encablures de la dernière journée pas un prono sad Je sais que les jeux sont fait et qu'avec la réforme c'est l'amertume qui domine. Mais les pronostiqueurs ne vont tout de même pas déclarer forfait pour la dernière journée? faut donner un peu de boulot à jon wink Allez, à vos pronos!! big_smile Ah, ces pages de chiffres ponctuées de "bo" et de "bd", je les détestes!! Faut que je sois fou pour en redemander ]:D

je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser wink

Marcq - Pontault 18 - 18 Bethune - Ris 12 - 16 BD Armentières - Antony 15 - 13 BD Gonnesses - Plaisir 10 - 25 BO Viry - Red Star 06 - 30 BO

poupy77 a écrit :

je me lance pour la der Marcq - Pontault 12 - 28 BO Bethune - Ris 06 - 26 BO Armentières - Antony 09 - 15 BD Gonnesses - Plaisir 15 - 21 BD Viry - Red Star 06 - 22 BO Nous attendons toujours les résultats de JON pour les 2 journée de rattrapages et l'huissier qu'est ce qu'il fait ? Pour empocher des honoraires (ou des bières) toujours présent mais pour bosser wink

Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Marcq - Pontault 19-18 BD Bethune - Ris 18-24 BD Armentières - Antony 11-32 BO Gonnesses - Plaisir 23-21 BD Viry - Red Star 15-23

Marcq - Pontault 17-24 BD Béthune - Ris 13-25 Armentières - Antony 16-32 BO Gonnesse - Plaisir 23-16 BD Viry - Red Star 09-27

Jon le scottish a écrit :
poupy77 a écrit :

Bah oui, j avoue l amertume aidant, et me preparant a ne plus avoir de post sur rugby fed l'annee prochaine, ayant de plus ma petite equipe de teuliere a en 16eme de finale contre montmelian dans 10 jours, tout cela sous un magnifique soleil du finistere sud, loin de mon ordi, j avais zappe mon role de grand manitou des pronos. Lol. J espere que tout le monde prendra le temps de jouer une derniere fois, meme si vous savez tous que le gagnant sera.....moi hahaha

Tu comptes pas animer les pronos de la catégorie ?

Marcq - Pontault 21-35 Bo Béthune - Ris 16-24bo Armentières - Antony 13-27 BO Gonnesse - Plaisir 23-12 bd Viry - Red Star 06-31bo usro,usro en federal 3 l'année prochaine!!!!!! big_smile big_smile

Bon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77 1276 points 2eme Pascal77 745 points 3eme Calimuxo 636 points 4eme Jamiroquay 136 points 5eme Jon 112 points quelle deception après un si beau départ Je ne rentre pas dans le détail des points mais un véritable huissier (mandaté par la FFR donc c'est du serieux) s'est penché sur le dossier et après application des differents coefficients de pondération et surtout après application de la règle du "si je te le dit c'est que c'est vrai" les résultats sont affichés. Pour l'huissier c'est le même qui a entériné la réforme des fédérales.

poupy77 a écrit :

Bon JON n'arrivant pas à se remettre au travail j'ai fait les comptes A ce jour en cumul 1er Poupy77 1276 points 2eme Pascal77 745 points 3eme Calimuxo 636 points 4eme Jamiroquay 136 points 5eme Jon 112 points quelle deception après un si beau départ Je ne rentre pas dans le détail des points mais un véritable huissier (mandaté par la FFR donc c'est du serieux) s'est penché sur le dossier et après application des differents coefficients de pondération et surtout après application de la règle du "si je te le dit c'est que c'est vrai" les résultats sont affichés. Pour l'huissier c'est le même qui a entériné la réforme des fédérales.

He bin tu lui diras que j voudrais lui dire un mot en tetet a tete lol. Poupy = tricheur alcoolique lol

loeil a écrit :
Jon le scottish a écrit :
poupy77 a écrit :

Tu comptes pas animer les pronos de la catégorie ?

Surement mais b pour le moment...j arrive pas a me faire a l idee...

Fédérale 3