Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Nious a écrit :

VIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si possible, ce qui est chose faite. A noter que le match s'est passé dasn un super état d'esprit. Merci Armentières pour cette super réception, la meilleur de l'année, du coup pas la grosse forme ce matin smile

C'est clair super réception dans une super ambiance. Et mal à la tête aussi ce matin.... langue râpeuse ... je hais le lundi ;-)

calimuxoback a écrit :
Nious a écrit :

VIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si possible, ce qui est chose faite. A noter que le match s'est passé dasn un super état d'esprit. Merci Armentières pour cette super réception, la meilleur de l'année, du coup pas la grosse forme ce matin smile

C'est clair super réception dans une super ambiance. Et mal à la tête aussi ce matin.... langue râpeuse ... je hais le lundi ;-)

Ca fait plaisir d'entendre parler comme ça d'Armentières !!!! Ahhh ca me manque les 3ème mi-temps là bas... Les chansons, la leffe en pression (très rare dans un club house wink ) et les potes de là haut...

Dernière modification par Polak (11/04/2011 09:57:39)

A suivre pour la dernière journée, un combat à distance entre Marcq et le Red Star. Les deux clubs qui reçoivent respectivement Ponto et vont à Viry se battent pour la dernière place disponible afin de rester en f3

La chasse à l'ours

Batistou a écrit :

A suivre pour la dernière journée, un combat à distance entre Marcq et le Red Star. Les deux clubs qui reçoivent respectivement Ponto et vont à Viry se battent pour la dernière place disponible afin de rester en f3

De quelle dernière place disponible parle tu ? A ce jour tous les 5eme et même certains 4eme de poule sont virtuellement condamnés. De plus dans notre poule la 5eme place serait certainement la plus mauvaise des 4 poules réunies alors je pense que malheureusement pour beaucoup de très bons clubs de fed 3 les dés sont déjà jetés. A cette réforme !!!! yikes

"Prince Charles is Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Plaisir du 0304 ne soit toujours pas validé sur le site de la FFR ?

Régis Massif a écrit :

Y a t il une raison autre qu'un retard pour que le résultat Armentières- Plaisir du 0304 ne soit toujours pas validé sur le site de la FFR ?

On s'en fout Prince Charles is Back!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (11/04/2011 16:20:59)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
Régis Massif a écrit :

Je vais essayer de les faire ce soir les pronos des deux journée de retard... Mais sinon, moi, je suis déjà en 16eme tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Régis Massif a écrit :

Peut être un problème technique sur le site FFR. Ils avaient reprogrammé ce match pour le 03/04/2010 au lieu de 2011. Peut être que celà fait un bug yikes Si c'est le cas .................Pauvre FF, ils vont plus vite à mettre des sanctions finacières

Exact pour la date en 2010 j'avais pas vu..espérons que l'erreur soit réparée rapidement..au moins avant les détermination d'opposition de 32e..

Jon le scottish a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Régis Massif a écrit :

Je vais essayer de les faire ce soir les pronos des deux journée de retard... Mais sinon, moi, je suis déjà en 16eme tongue

jon = guy roux de ris

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

jon = guy roux de ris

Pas eu le temps... Bon je vais faire ça dans la semaine... Sinon, y'a un match ce WE ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pascal77 a écrit :

jon = guy roux de ris

Pas eu le temps... Bon je vais faire ça dans la semaine... Sinon, y'a un match ce WE ?

Je crois que c'est relâche pour tout le monde ce week end cool

La b de pontho à fait quoi? c'est quoi la date du 1er tour des phases finales en b ?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3