Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

ARMENTIÈRES - PONTO : 6-33 BO RED STAR - ANTONY : 06-28 BO

ARMENTIÈRES - PONTO : 9 - 36 bo RED STAR - ANTONY : 15 - 21 bd

La chasse à l'ours

ARMENTIÈRES - PONTO : 6 - 24 bo RED STAR - ANTONY : 13 - 20 bd

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

ARMENTIÈRES - PONTO : 9-32 BO RED STAR - ANTONY : 15-21 BD

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

ARMENTIÈRES - PONTO : 12-10 Bd RED STAR - ANTONY : 12-18 BD Les cadets de Ris (les petits de Jonh) se sont imposés contre Lons le saunier (9-0) en 32 ème de finale championnat de france; L'aventure continue que le plaisir perdure ; allez l'USRO §§§§§§§§

Armentière / Ponto 0 à 20 (BO) Red Star / Antony 19 à 17

doublemetre a écrit :

bonne journée pour ponto en général et pour poupy en particulier qui a été presque le seul à voir le red star gagner et qui croit à sa bonne étoile (rouge bien sur) pour le classement des pronos .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Erico a écrit :

ARMENTIÈRES - PONTO : 12-10 Bd RED STAR - ANTONY : 12-18 BD Les cadets de Ris (les petits de Jonh) se sont imposés contre Lons le saunier (9-0) en 32 ème de finale championnat de france; L'aventure continue que le plaisir perdure ; allez l'USRO §§§§§§§§

tout d'abord bravo a lequipe cadets de jon pour leur belle victoire!!!!et bravo au red star pour leur belle victoire sur antony!!!!!!!et dire que certain clubs qui gagnent contre des grosses equipes vont se retrouver en honneur la saison prochaine,les boules!!!!!

et la b d'anthony?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

et la b d'Antony?

C'est vrai ça, elle a fait quoi (ça passe quoi?) la B d'Antony?? ]:D

Victoire de la b d'Antony (toujours sans h pikachu ; ). ) face a une valeureuse Equipe du Red star (3-6) a la mi temps. Score final : 8-23. Après un an de fermerture la chasse l'ours est réouverte LOL. Bravo les poulets de la b et gros respect a la b du Red star qui avec une Equipe affaibli n'a rien lâché!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

VIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si possible, ce qui est chose faite. A noter que le match s'est passé dasn un super état d'esprit. Merci Armentières pour cette super réception, la meilleur de l'année, du coup pas la grosse forme ce matin smile

Nious a écrit :

VIctoire de Pontault 27 à 0. Loin d'être un super match, mais il fallait le gagner avec le bonus si possible, ce qui est chose faite. A noter que le match s'est passé dasn un super état d'esprit. Merci Armentières pour cette super réception, la meilleur de l'année, du coup pas la grosse forme ce matin smile

Superbe journée, mais moi j'ai la forme ............pour aller me recoucher big_smile

pascal77 a écrit :
doublemetre a écrit :

bonne journée pour ponto en général et pour poupy en particulier qui a été presque le seul à voir le red star gagner et qui croit à sa bonne étoile (rouge bien sur) pour le classement des pronos .

C'est vrai tout ça, j'aimerai bien avoir une petite situation du classement des pronos faite sous le contrôle avisé de Maitre Jon. La victoire du Red Star vaut au moins 15 points ?

Fédérale 3