Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
black mamba a écrit :wesley93 a écrit :black mamba a écrit :ARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce moment en plus il ce tape les 2 premiers dans les 2 dernières journées. PONTO et ANTONY veulent absolument le point de bonus pour éviter Poitiers/Chalon au début des phases finales Mais gagner au RED STAR il faut clairement s'envoyé comme des pourries !!!
Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi
En disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...
Bah relis ta phrase tu verras que tu parles déjà du 2ème tour... Et t'essayes même de calculer contre qui (vu) tu vas tomber, je trouve ça débile mais bon c'est que mon avis... Enfin bref, je suis pas là pour te donner des leçons, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre tout ça
Grokouic a écrit :ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne
Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Dernière modification par poupy77 (07/04/2011 08:27:49)
poupy77 a écrit :Grokouic a écrit :ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne
Salut Grokouic : Pour ta culture rugbystique, il y a 10 ans Ponto était en promotion d'honneur avec une montée en honneur au terme de 2001/2002. puis montée en 3DF au terme de 2002/2003 puis montée en 2DF au terme de 2004/2005, une petite descente immédiate après avoir visité du pays (surtout celui du vin) et effectivement depuis 4 ans nous sommes 2eme sans montée. Mais si tu savais comme nous sommes bien à ce niveau En ce qui te concerne et l'ACBB, je vous ai connu quasiment dans l'élite il y a une dizaine d'année et depuis sa monte, ça descend, t'a pas un peu le tourni ??? il paraitrait même que vous n'avez plus de terrain, ça c'est pas drôle, je pense donc que tu devrais mobiliser toute ton energie pour ton club avant de chambrer tous le monde. Sur ce ..... Bonne fin de saison
Grokouic président du stade Français !!!
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Grokouic a écrit :ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne
Grokouic président du stade Français !!!
Nan Grokouic arracheur d'oeil professionnel
Groukouic à ponto
ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
jibon a écrit :Groukouic à ponto
tout le monde sera content de le voir arriver. En fin ceux qui ont conservé une bonne vision n'est ce pas mon vieux Cali
jibon a écrit :ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux
poupy77 a écrit :jibon a écrit :ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux
Moi, les p... de Saint-Claude, je connais
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :jibon a écrit :ça va être marrant l'année prochaine, on va revoir beauvais, l'acbb, vitry, tout ça tout ça
Celles qui sont entièrement taillées à main ??????
poupy77 a écrit :Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Et quelques autres de bien connus, et surtout découvrir le PUC, Epernay et son Champagne à la reception d'après match, St Claude et ses P... Enfin un monde merveilleux
Les vraies bouffardes ]:D
Dernière modification par Jon le scottish (08/04/2011 11:43:28)
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Jon le scottish a écrit :Moi, les p... de Saint-Claude, je connais
Les vraies bouffardes ]:D
Dis moi que c'est pas vrai !!!! t'a repris le tabac
poupy77 a écrit :Grokouic a écrit :ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne
si il a le tourni c'est plutot à cause de tous les clubs qu'il a visité sur la région parisienne....c'est une maladie à l'acbb.... y'a qu'à ponto qu'il a pas joué...faudrait lui proposer un contrat, comme ceux qu'on fait à tous nos mercenaires si grassement rémunérés
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-34 BO RED STAR - ANTONY : 12-21