Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish a écrit :
tintinq a écrit :

ARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo lol lol

C'est vrai que la photo te ressemble pas mal lol

en plus rapide mais aussi court sur pattes lol lol lol

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

ARMENTIÈRES - PONTO : 09-22 bo RED STAR - ANTONY : 20-19 bd J'avoue que j'aimerais bien mais pour le concours de prono je ne suis pas sur d'être sur le podium

ARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce moment en plus il ce tape les 2 premiers dans les 2 dernières journées. PONTO et ANTONY veulent absolument le point de bonus pour éviter Poitiers/Chalon au début des phases finales Mais gagner au RED STAR il faut clairement s'envoyé comme des pourries !!!

AACO - Association Antonienne de la chasse a l'ours

black mamba a écrit :

ARMENTIÈRES - PONTO : 03-38 bo RED STAR - ANTONY : 18- 25 ARMENTIÈRES n'est pas au tacké en ce moment en plus il ce tape les 2 premiers dans les 2 dernières journées. PONTO et ANTONY veulent absolument le point de bonus pour éviter Poitiers/Chalon au début des phases finales Mais gagner au RED STAR il faut clairement s'envoyé comme des pourries !!!

Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi wink

Dernière modification par wesley93 (06/04/2011 16:16:14)

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne lol

kk 3.14 3.14

wesley93 a écrit :
black mamba a écrit :

Avant de penser à Poitiers ou Chalon tu risques peut être de tomber contre Saint-Denis ou (vu...) même Caen donc prends dimanche par dimanche, on vous laissera pas gagner facilement crois moi wink

En disant ça je dénigrais pas les autre équipes. Mais si on pouvait éviter les 2 équipes qui descendent de Fed1 ça serait bien. Donc le cours de "un dimanche après l'autre" je le pense inutile ...

Dernière modification par black mamba (06/04/2011 16:42:36)

Grokouic a écrit :

ponto ça fait 10 ans qu'ils finissent 2ème et qu'ils ne montent pas. on ne change pas une équipe qui gagne lol

LOL

Ah ça y est, je crois que la poule 2 tiens sa (ses?) saucisses.... roll roll roll

Dernière modification par Dom77 (06/04/2011 16:47:13)

Grokouic a écrit :

n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . tongue

pontellois a écrit :
Grokouic a écrit :

n'empèche que la dernière fois que tu as joué pontault, tu as pris un rouge, grokouic . tes coéquipiers ont quand mème pris soin de gagner, histoire de t'éviter des nuits blanches . tongue

et on était en fédérale 2 il y a 5 ans, avant de faire l'ascenceur, comme l'asboub cool

T'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour info je suis d'Auxerre), donc on l'habitude aussi de le prendre...

Pil RCA a écrit :

T'inquiète avec la réforme je pense qu'il y aura moins d'ascenceur pour des clubs comme nous ( pour info je suis d'Auxerre), donc on l'habitude aussi de le prendre...

Cette année aussi? On vous préférez rester en F3, histoire de ne pas trop charger l'année prochaine wink

Honnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous lesmatchs qui restent pour les gagner donc...

Pil RCA a écrit :

Honnetement je pense que la F3 de l'année prochaine sera notre niveau, en revanche on va jouer tous lesmatchs qui restent pour les gagner donc...

et vous avez bien raison, on joue pour gagner. Bonne chance alors wink

Fédérale 3