Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :essonne91 a écrit :jwall a écrit :Antony-Marcq 25-15
pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!!
Bah, si y'a que le meilleur 4eme qui reste, c'est déjà mort ...
Les deux meilleurs quatrième pour le maintien je crois, puis trois repéchages à prendre si le Nord Est fait le plein de montée
loeil a écrit :Jon le scottish a écrit :essonne91 a écrit :pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!!
Les deux meilleurs quatrième pour le maintien je crois, puis trois repéchages à prendre si le Nord Est fait le plein de montée
Comme je ne crois pas en dieu ...
Sinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, Très belle entame de match pour les rissois présent, puis Antony à repris le jeu à son compte... et est passé devant durant la dernière demi heure. Bravo, ils ne se sont pas affolés. Bravo à Marcq ...Je reste quand même stupéfait de voir une équipe comme ça qui risque de descendre...N'importenaouak Bonne continuation aux Banderas... Tintinq, Djé et bien sur le maître de cérémonie, Oups !!! ah !! oui, j'oubliais mon cher ami ManuMassif qui était présent également ....Ta chatte O:)
Dernière modification par Jon le scottish (03/04/2011 18:45:44)
Jon le scottish a écrit :Sinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, Très belle entame de match pour les rissois présent, puis Antony à repris le jeu à son compte... et est passé devant durant la dernière demi heure. Bravo, ils ne se sont pas affolés. Bravo à Marcq ...Je reste quand même stupéfait de voir une équipe comme ça qui risque de descendre...N'importenaouak Bonne continuation aux Banderas... Tintinq, Djé et bien sur le maître de cérémonie, Oups !!!
Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Jon le scottish a écrit :essonne91 a écrit :jwall a écrit :Antony-Marcq 25-15
pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!!
jon c'est koi le vrai reglement car il y a plein de versions!!!!!!
essonne91 a écrit :Jon le scottish a écrit :essonne91 a écrit :pas de bonus pour marq,reste plus que ris gagne a bethune et c'est tout bon!!!!!!!usro,allez,allez,allez usro!!!!!
jon c'est koi le vrai reglement car il y a plein de versions!!!!!!
================================================== Le comité du NE doit redonner en fin de saison 29 clubs à la FFR pour la Fed 3. En sachant que 7 clubs d'honneur vont monter , que des clubs de Fed 2 du secteur Nord Est vont descendre, 3 poules de FED 2 concernées (1,2 et 3), les 4 derniers descendent. A ce jour, 8 clubs du secteur NE concernés sont : Poule 1 : Vitry, PUC, Orsay et Beauvais Poule 2 : Chevreuse , Epernay ( drancy en difficulté a 2 matchs de la fin) Poule 3 : Saint Claude ; Pontarlier Soit 8 + 7 = 15 clubs entre l'honneur et la FED 2 Il reste donc 29 - 15 = 14 clubs repêchés en Fed 3 4 poules de FED 3 => les 3 premiers soit 12 clubs + les 2 meilleurs 4 éme sont actuellement assuré de rester en Fed 3. Ce qui veut dire Ris out !!! Bien sur il y aura des repêchés en FED 3 si des clubs du secteur NE vont en quart de final du championnat de france !! Donc après le début des phases finales , on se déguisent tous en supporters des clubs du secteur NE !
jwall a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, Très belle entame de match pour les rissois présent, puis Antony à repris le jeu à son compte... et est passé devant durant la dernière demi heure. Bravo, ils ne se sont pas affolés. Bravo à Marcq ...Je reste quand même stupéfait de voir une équipe comme ça qui risque de descendre...N'importenaouak Bonne continuation aux Banderas... Tintinq, Djé et bien sur le maître de cérémonie, Oups !!!
Marcq a mené 8-0 et il y avait 13 à 15 pour Marcq a la mi-temps.Les Marcquois ont mis en danger Antony sur les extérieures, avec une très bonnes ligne de 3/4 très joueuse (un très bon 15).La seconde période mis à part une interception du 14 de Marcq qui aurait pu aller au bout, a été nettement à l'avantage d'Antony qui a pris le dessus physiquement sur Marcq.
Pas mieux Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0
Djé a écrit :jwall a écrit :Jon le scottish a écrit :Sinon, j'ai vu la seconde mi-temps de Anto-Marcq. Marcq gagnait 15-0 pendant la première mi-temps, Très belle entame de match pour les rissois présent, puis Antony à repris le jeu à son compte... et est passé devant durant la dernière demi heure. Bravo, ils ne se sont pas affolés. Bravo à Marcq ...Je reste quand même stupéfait de voir une équipe comme ça qui risque de descendre...N'importenaouak Bonne continuation aux Banderas... Tintinq, Djé et bien sur le maître de cérémonie, Oups !!!
Pas mieux Bon match, dans un bel esprit. Belle équipe de Marcq, qui ne mériterait surement pas de descendre. Hey sinon Jon, faut changer de lunettes, y'a eu 15 à 8 pour Marcq mais pas 15 à 0
Et en réserve? Ca a donné quoi?
victoire d'Antony ............. pas de BONUS ... 8o :8
Bon je vais faire un pt sur les pronos surement avant la fin de la semaine mais en attendant voici les pronos du WE ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO RED STAR - ANTONY : 12-17 BD
ARMENTIÈRES - PONTO : 9-24 BO RED STAR - ANTONY : 22-14 ca ce serait pas mal
ARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo
tintinq a écrit :ARMENTIÈREs - ponto : 12-18 Bd 8o 8o RED STAR - ANTONY : 12-24 Bo
C'est vrai que la photo te ressemble pas mal
ARMENTIÈRES - PONTO : 13-12 RED STAR - ANTONY : 20-19