Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-17 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-16 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-10 RUEIL - RED STAR: 22-19

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!

Jon le scottish a écrit :

Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!

quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-))

steph le pillier a écrit :

EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT lol

calimuxoback a écrit :

EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT lol

t'as l'air de bien connaitre, cali tongue

oui c'était pas très loin d'un petit club sympa nommé le fortyone

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 09-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-25 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-15 RUEIL - RED STAR: 18-14

bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement lol;)

bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement lol;)

Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde

Pourtant j'ai souvenir d'une chouille sympa dans leur club house après s'est fait insulter par les mamies tout au long de la partie ... c'etait super sympa, malgré une défaite il me semble

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

ouai, c'était bien cool. Sinon, je trouve ça bizarre que les gonzs de Pontault connaissent aussi bien le marais lol:lol::lol:

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-18 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-18 RUEIL - RED STAR: 20-20

et pis c'est tout .....

Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année lol

Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année lol

et moi je peux svp ?

Fédérale 3