Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 9-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-17 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-16 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-10 RUEIL - RED STAR: 22-19
Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!
Jon le scottish a écrit :Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!
quelle idee d'aller habiter le marais !!!!! la connexion est pas bonne :-))
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!
EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT
calimuxoback a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Ayant des soucis net en ce moment je vous donnerez le plus rapidement possible les résultats de la première journée. De plus dès lundi vous pouvez partir sur la seconde journée de pronos. Ne m'attendez pas. Allez Ris !!!
EN plus y a une boîte sympa juste à côté de chez lui, LE DEPOT
t'as l'air de bien connaitre, cali
oui c'était pas très loin d'un petit club sympa nommé le fortyone
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 09-18 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-25 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 15-25 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-15 RUEIL - RED STAR: 18-14
bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement ;)
steph le pillier a écrit :bon match a mes potes de la horde !!!!!! la saison est lancer armentieres , il faut remplir le bar car john est du deplacement ;)
Et non mon steph je n y serai pas...stage avec mes petits cadets...forza la horde
Pourtant j'ai souvenir d'une chouille sympa dans leur club house après s'est fait insulter par les mamies tout au long de la partie ... c'etait super sympa, malgré une défaite il me semble
ouai, c'était bien cool. Sinon, je trouve ça bizarre que les gonzs de Pontault connaissent aussi bien le marais :lol::lol:
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12 - 25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 16-18 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 12-15 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 20-18 RUEIL - RED STAR: 20-20
Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année
Jon le scottish a écrit :Purée Erico et Tipi aux pronos...y'a du beaux mondes cette année
et moi je peux svp ?