Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 Pour le Grand Ouest 1 STADE POITEVIN RUGBY 88 2 SOYAUX ANGOULEME XV 83 3 R C TRIGNACAIS 82 4 BOURGES XV 75 5 C A AIGLON 67 6 STADE CAENNAIS 61 7 R C ISSOUDUN 60 8 ROYAN SAUJON 58 9 BARBEZIEUX 57 10 U S SAINTES RUGBY 58 11 F C Y RUGBY 54 ------------------------------------------------------- les confrontations en 32e si le règlement de la compétition n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs GO6= STADE CAENNAIS NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY GO1=STADE POITEVIN RUGBY vs GO11 =F C Y RUGBY 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB GO5= C A AIGLON vs GO7=R C ISSOUDUN NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE GO2=SOYAUX ANGOULEME XV vs GO10=U S SAINTES RUGBY 4e bloc NE3= U S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON GO4= BOURGES XV vs GO8= ROYAN SAUJON NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES GO3= R C TRIGNACAIS vs GO9= BARBEZIEUX
ça va pas être marrant ces play off avec chalon
jibon a écrit :ça va pas être marrant ces play off avec chalon
Même en B, faut mieux les éviter ... On peut parler d'Ogre
Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...
Pil RCA a écrit :Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...
C'est des cons mais à cause de jibon
Jon le scottish a écrit :Pil RCA a écrit :Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...
je crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas
John : Paris Turf
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :Pil RCA a écrit :Plaisir c 'est sympa comme équipe, car nous on veut pas monter on veut juste jouer des équipes sympas...
je crois que la poule 2 c'est la poule la plus sympa que j'ai vu depuis très très longtemps... et jdeconne pas
ouais trop sympa comme équipe...trops sympa...c'est bien le souci ! 8o
Nious a écrit :Salut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 Pour le Grand Ouest 1 STADE POITEVIN RUGBY 88 2 SOYAUX ANGOULEME XV 83 3 R C TRIGNACAIS 82 4 BOURGES XV 75 5 C A AIGLON 67 6 STADE CAENNAIS 61 7 R C ISSOUDUN 60 8 ROYAN SAUJON 58 9 BARBEZIEUX 57 10 U S SAINTES RUGBY 58 11 F C Y RUGBY 54 ------------------------------------------------------- les confrontations en 32e si le règlement de la compétition n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs GO6= STADE CAENNAIS NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY GO1=STADE POITEVIN RUGBY vs GO11 =F C Y RUGBY 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB GO5= C A AIGLON vs GO7=R C ISSOUDUN NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE GO2=SOYAUX ANGOULEME XV vs GO10=U S SAINTES RUGBY 4e bloc NE3= U S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON GO4= BOURGES XV vs GO8= ROYAN SAUJON NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES GO3= R C TRIGNACAIS vs GO9= BARBEZIEUX
Si on tient compte des matches de retard et à condition que la logique y soit respectée (?), cela pourrait donner plutot ceci pour le 1er tour qualificatif NordEst: Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto ou Antony Versailles ou Besancon Domont Versailles ou Besancon Tavaux ou Antony ou Ponto Clamart Tavaux ou Antony ou Ponto Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest)
benoitlemar a écrit :Nious a écrit :Salut les gars, J’ai choppé ça sur le forum de la poule 1 Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 Pour le Grand Ouest 1 STADE POITEVIN RUGBY 88 2 SOYAUX ANGOULEME XV 83 3 R C TRIGNACAIS 82 4 BOURGES XV 75 5 C A AIGLON 67 6 STADE CAENNAIS 61 7 R C ISSOUDUN 60 8 ROYAN SAUJON 58 9 BARBEZIEUX 57 10 U S SAINTES RUGBY 58 11 F C Y RUGBY 54 ------------------------------------------------------- les confrontations en 32e si le règlement de la compétition n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs GO6= STADE CAENNAIS NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY GO1=STADE POITEVIN RUGBY vs GO11 =F C Y RUGBY 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB GO5= C A AIGLON vs GO7=R C ISSOUDUN NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE GO2=SOYAUX ANGOULEME XV vs GO10=U S SAINTES RUGBY 4e bloc NE3= U S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON GO4= BOURGES XV vs GO8= ROYAN SAUJON NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES GO3= R C TRIGNACAIS vs GO9= BARBEZIEUX
Si on tient compte des matches de retard et à condition que la logique y soit respectée (?), cela pourrait donner plutot ceci pour le 1er tour qualificatif NordEst: Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto ou Antony Versailles ou Besancon Domont Versailles ou Besancon Tavaux ou Antony ou Ponto Clamart Tavaux ou Antony ou Ponto Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest)
OK avec toi
Pour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto Versailles Domont Clamart Antony Besancon Tavaux Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest Maintenant il reste encore quelques matchs et certainement une ou deux surprises qui bouleverseront ce document. On pourrait demander à Jon de faire un petit concourt de prono. Je crois qu'il a déjà un huissier dans la manche en cas d'égalité
poupy77 a écrit :Pour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto Versailles Domont Clamart Antony Besancon Tavaux Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest Maintenant il reste encore quelques matchs et certainement une ou deux surprises qui bouleverseront ce document. On pourrait demander à Jon de faire un petit concourt de prono. Je crois qu'il a déjà un huissier dans la manche en cas d'égalité
T’inquiètes, j'en fais un chaque année pour toute la France :-)
Dernière modification par Jon le scottish (30/03/2011 15:01:06)
Jon le scottish a écrit :poupy77 a écrit :Pour moi voici mon tableau. Très ressemblant de celui de Pil Chalon Nuits ou Dole Auxerre Plaisir Ponto Versailles Domont Clamart Antony Besancon Tavaux Champagnole St Denis Caen (6eme Ouest Maintenant il reste encore quelques matchs et certainement une ou deux surprises qui bouleverseront ce document. On pourrait demander à Jon de faire un petit concourt de prono. Je crois qu'il a déjà un huissier dans la manche en cas d'égalité
T’inquiètes, j'en fais un chaque année pour toute la France :-)
jon = betclic.com
Je crois qu'avant de se projeter sur les phases finale, il reste encore quelques belles affiche à disputer dans cette poule. Moi Dimanche dernier je suis passé voir Antony Armentières et comme TintinQ avait oublié son appareil photo, j'ai glissé quelques images de la rencontre ici : Bonne fin de semaine et bon matchs à ceux qui jouent Dimanche 8)