Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos général : Pascal 77 147 Jamiroquay 146 Jon le scottish 140 Marcoedr 139 Pronos Général 137 Erico 134 Poupy77 121 The Mule 105 Genouzenix 103 Fich 102 Batistou 98 Sponsorophil 95 Tintinq 89 aa 82 Calimoxoback 78 Jwall 68 1jour 65 Tipi91 63 Essonne91 57 wesley93 56 Yb 55 Steph le pillier 53 Leronchon 47 Air-one 42 Rugby93 42 Bossydin 33 Polakus 26 Relou 26 Jibon 24 Ciomar77 21 Thomast 15 Virgil 15 La poutre 13 Ciomar77 10 Sam 4 9 Sijavésu 6 Yalah 6 Tobooo 5 Nious 5 Aquamikaze 4 Bébé congeles 4 Entre2chaises 3 Prortouch 3 Cœurdelion 0 Dexter33 0 Gayluron59 0
je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
rhoooo, c'est moche "L'homme" de dire ça !!! L'année dernière, c'était les gonzs de Saint-Claude qui avaient raflés les deux premières places ... Mais c'est vrai que cette année, je verrai bien...Jon le scottish gagner sur le fil
B1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club house
chbourrin a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
B1 alors jon t'es pas trouvé hier ds ton club house
Bah, tu as pas du chercher longtemps car je suis quand même connu à ce bar J'étais là et j'ai même bu un coup avec Babas de ton équipe. Donc tu vois j'étais pas loin...
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais demander un huissier pour les 2 prochaines journées
ok je suis huissier ça tombe bien
Jamiroquay a écrit :ok je suis huissier ça tombe bien
héhéhé
Reek Art Beer a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :je vous l'avais dit... attendez vous à une victoire finale de Jamiroquay... c'est toujours un Rissois qui gagne avec John ! héhé
Me too!!!!!!!!!!!!!!!!
La biz Reek
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! Faîtes signer la pétition Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.
Jamiroquay a écrit :ok je suis huissier ça tombe bien
ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
pascal77 a écrit :Jamiroquay a écrit :ok je suis huissier ça tombe bien
ok et ce sera qui (vu) la bombasse qui ouvrira l'enveloppe pour désigner le vainqueur le 27/04 ?
L'ex de Karembeu
Jon le scottish a écrit :pascal77 a écrit :Jamiroquay a écrit :ok je suis huissier ça tombe bien
L'ex de Karembeu
Comment toi aussi tu es sur la liste des repreneurs