Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal77 a écrit :si on suit les pronos, c'est pas un week end à mettre un nordiste sur un terrain
on se rattrapera a la 3 mi Temps
RIS - MARCQ : 23 - 18 bd ANTONY - BÉTHUNE : 32 - 9 bo PLAISIR - ARMENTIÈRES : 40 - 3 bo RED STAR - EGG : 18 - 14 bd RUEIL-VIRY : 21 - 12
RIS - MARCQ : 105-3 ANTONY - BÉTHUNE : 27-6 PLAISIR - ARMENTIÈRES : 37-3 RED STAR - EGG : 15-3 RUEIL-VIRY : 18-3
Antony - Béthune : 38 à 22 en A et 59 - 3 en B
renardadiop a écrit :Antony - Béthune : 38 à 22 en A et 59 - 3 en B
ris b 50-10 Marquois b ris a 17-11 Marquois a non mais non l'usro n'est pas mort!!!!!
Plaisir - Armentières 64 - 03
marcoedr a écrit :renardadiop a écrit :Antony - Béthune : 38 à 22 en A et 59 - 3 en B
ris b 50-10 Marquois b ris a 17-11 Marquois a non mais non l'usro n'est pas mort!!!!!
rueil a 32-00 viry a
red star 11 egg 14 egg forfait en réserve
jwall a écrit :Plaisir - Armentières 64 - 03
alors là moi jdis chapeau bas.......quand on prends 130 points dans la gueule en 3 matchs et en ne mettant que 6 points , on mérite de descente qu'en Honneur???????? Hate de lire le torchon lundi matin pour voir la faute à qui!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le rugby dans les Flandres.........;Bravo les Parisiens.............
rastafari a écrit :match serré a ris ? quelqu'un present au stade peut faire un petit resumé ?
J'ai pas vu l'ensemble du match donc je vais pas me lancer dans cette tirade. En attendant, on gagne le match de l'espoir après Marcq est une belle équipe, qui ne mérite pas non plus de se retrouver peut être en honneur l'année prochaine...Enfin, Une très belle troisième mi-temps avec les gonzs du ch'nord qui ne veulent pas remonter dans le Bus. Super !!!! C'est aussi ça le rugby
Sauvagnat a écrit :red star 11 egg 14 egg forfait en réserve
Bravo à l'EGG, belle 1/2 surprise
photos de Antony / Bethune
photos ANTONY / BETHUNE en A
non mais super 3ème Mi-temps et bravoàa Marc chez eux comme chez nous c'était une belle fête.