Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

On annonce 40 recrues de Plaisir vers Bethune pour la saison prochaine, à l'issue d'une grosse fête collective au carnaval dimanche après le match... Affaire à suivre smile

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

recruter grokouik

Grokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....

grokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
Grokouic a écrit :

recruter grokouik

Grokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....

grokouic est dans la forme de sa vie. véloce, racé, bodybuildé, marqueur chaque dimanche...

Grokouic se doit de donner un coup de main en équipe de France wink cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Grokouic a écrit :
Grokouic a écrit :

recruter grokouik

mais fait le rigolo que sur les forums de F3, quelle saucisson ce quickie 8o

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

mais fait le rigolo que sur les forums de F3, quelle saucisson ce quickie 8o

Tu es pas mal aussi toi jibon wink tongue Jibon = le fou du roi big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (15/03/2011 12:08:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Combien de clubs de la poule restent en fed3 SVP,je pensais que c'était 5 merci de vos illuminations dans ce contexte un peu bordélique à mon gout .

pitch59 a écrit :

Combien de clubs de la poule restent en fed3 SVP,je pensais que c'était 5 merci de vos illuminations dans ce contexte un peu bordélique à mon gout .

3 en poule 2, 4 en poule 3, et 5 en poule 1 et 4, enfin je crois

jibon a écrit :
pitch59 a écrit :

Si nous partons d'une hypothèse de 8 descentes de F2, 1 montée de F3 en F2 et de 7 montées d'honneur cela fait 14 places. Il doit rester 29 clubs en F3 l'année prochaine donc 15 clubs seront maintenus soit les 3 premiers de chaque poule et les 3 meilleurs 4eme de poule. En aucun cas un 5eme serait maintenu au détriment d'un 4eme d'une autre poule. S'il y avait 9 descentes et aucune montée, ce qui serait le scénario catastrophe, seul 13 clubs seraient maintenus soit les 3 premiers et le meilleur 4eme, c'est à dire les clubs qualifiés pour les phases finales.

poupy77 a écrit :
jibon a écrit :
pitch59 a écrit :

Si nous partons d'une hypothèse de 8 descentes de F2, 1 montée de F3 en F2 et de 7 montées d'honneur cela fait 14 places. Il doit rester 29 clubs en F3 l'année prochaine donc 15 clubs seront maintenus soit les 3 premiers de chaque poule et les 3 meilleurs 4eme de poule. En aucun cas un 5eme serait maintenu au détriment d'un 4eme d'une autre poule. S'il y avait 9 descentes et aucune montée, ce qui serait le scénario catastrophe, seul 13 clubs seraient maintenus soit les 3 premiers et le meilleur 4eme, c'est à dire les clubs qualifiés pour les phases finales.

8+7=15 29-15=14 3x4=12 12+2=14 Si on prend une base de 8 descentes on aurait les 3 premiers de chaque poule et les deux meilleurs quatrièmes de secteurs. Je ne crois pas qu'il y ait une montée automatique de Nord Est, et que les clubs du secteur vont devoir disputer la montée à ceux du Grand Ouest. En revanche le nombre de montée me semble-t-il sera limité à trois possibilités. Je me base sur un tableau préparé par Régis du Massif (poule 1) ici : Je ne sais pas sur quel base tu as travaillé Poupy, mais je ne penses pas qu'il y ait une montée automatique, en outre pour ceux qui rêvent Châlon, une rumeur qui circule laisse entendre qu'ils croiseraient sur le chemin de la montée Poitiers, qui leur dispute aujourd'hui la première place de F3 nationale à l'issue des phases de poule. En tout état de cause, les équipes du secteur qui (vu) atteindront les quart de finale libèreront chacun une place pour les 4èmes et éventuellement le meilleur 5ème du secteur (toujours sur une base de 8 descente, on en saura plus pour celles ci à l'issu de la phase de poule de F2) autant dire qu'aujourd'hui les clubs de la poule 2 ne sont pas en mesure de prétendre aux meilleures places de 4ème. En bref, pour être sur de rester il faut monter sur le podium

loeil a écrit :
poupy77 a écrit :
jibon a écrit :

8+7=15 29-15=14 3x4=12 12+2=14 Si on prend une base de 8 descentes on aurait les 3 premiers de chaque poule et les deux meilleurs quatrièmes de secteurs. Je ne crois pas qu'il y ait une montée automatique de Nord Est, et que les clubs du secteur vont devoir disputer la montée à ceux du Grand Ouest. En revanche le nombre de montée me semble-t-il sera limité à trois possibilités. Je me base sur un tableau préparé par Régis du Massif (poule 1) ici : Je ne sais pas sur quel base tu as travaillé Poupy, mais je ne penses pas qu'il y ait une montée automatique, en outre pour ceux qui rêvent Châlon, une rumeur qui circule laisse entendre qu'ils croiseraient sur le chemin de la montée Poitiers, qui leur dispute aujourd'hui la première place de F3 nationale à l'issue des phases de poule. En tout état de cause, les équipes du secteur qui (vu) atteindront les quart de finale libèreront chacun une place pour les 4èmes et éventuellement le meilleur 5ème du secteur (toujours sur une base de 8 descente, on en saura plus pour celles ci à l'issu de la phase de poule de F2) autant dire qu'aujourd'hui les clubs de la poule 2 ne sont pas en mesure de prétendre aux meilleures places de 4ème. En bref, pour être sur de rester il faut monter sur le podium

Je travaille (si on peu dire) sur un tableur que j'ai fais d'après le réglement de la FFR et selon des hypothèses qui ne seront validées qu'après le 24/4. Dans mon 1er cas j'ai pensé qu'un club pouvait monter dans le 1er quart de tableau (Chalon) mais effectivement dans ce quart devraient figurer Poitiers en 8eme. Comme je le dis il s'agit d'une hypothèse car ce serait faire offense au 6 autres clubs de cette partie de tableau dont certains ne se laisserons pas manger si facilement (actuellement je pense que ces clubs seraient peut être Sarcelles, Champagnole, St Denis, Antony et Evreux) donc la montée de Chalon n'est certainement pas déjà acquise, c'est pourquoi dans ma deuxième hypothèse j'ai indiqué un scénario catastrophe avec 9 descentes et aucune montée. Mais entre toutes ces estimations et ce qui se passera réellement, il y aura certainement des surprises. Peut être plus de descentes à cause des rétrogradations et peut être plus de montées (2 maxi) car dans le 2eme quart de tableau il y a une confrontation NE et GO

merci pour vos explications et je trouve difficile de faire une saison sans but si ce n'est la rétrogadation à la place de la qualif pour les 3/4 des clubs de la poule sad

et quid des montés d'honneur? je m'explique, le comité Nord Est a voté à leur dernière réunion 7 descentes par poules (1,2,3 et 4 reste en f3) (renseignement venant d'un dirigeant non vérifié par moi), alors soit ils reviennent une nouvelle fois sur ce qu'ils avaient programmé ou (vu) les montés d'honneur seront moins importantes.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

et quid des montés d'honneur? je m'explique, le comité Nord Est a voté à leur dernière réunion 7 descentes par poules (1,2,3 et 4 reste en f3) (renseignement venant d'un dirigeant non vérifié par moi), alors soit ils reviennent une nouvelle fois sur ce qu'ils avaient programmé ou (vu) les montés d'honneur seront moins importantes.

il y a 3 montées en IDF . le 1er de chaque poule de play off et le vainqueur des 2 deuxièmes de poule . dans les autres comités je ne sais pas . il doit rester 4 places pour la bourgogne, les flandres, l'alsace lorraine et la franche comté ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

il y a 3 montées en IDF . le 1er de chaque poule de play off et le vainqueur des 2 deuxièmes de poule . dans les autres comités je ne sais pas . il doit rester 4 places pour la bourgogne, les flandres, l'alsace lorraine et la franche comté ...

pardon chui un peu débile, je vous l'accorde... Mais y a t il des poules de play-offs? 8)

Fédérale 3