Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

recruter grokouik

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

recruter grokouik

bon alors tu nous a toujours pas dit? vous allez jouer sur le parvis de la défense?

RIS - MARCQ : 18-09 ANTONY - BÉTHUNE : 28-12 bo PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26-03 bo RED STAR - EGG : 21-12 RUEIL-VIRY : 12-06 bd

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Jon le scottish a écrit :

Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte cool ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite

Tres bons résumés Jon. Il me semble juste que pour la B il y a eu 7 à 0 puis 7 à 7 avant qu'on s'en reprenne un...

RIS - MARCQ : 24 - 15 ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 06 - 07 BD je sais, il n'y a que moi pour y croire RED STAR - EGG : 17 - 12 BD RUEIL-VIRY : 25 - 06 BO PONTO Exempt

Grokouic a écrit :

recruter grokouik

Grokouic ne peut pas venir à Ris. Trop à la campagne à son goût et de plus, manque de travelos dans les 5 kms autour du stade. Grokouic, n'est pas assez cantoche également ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Résultats pronos je donnerai le général demain soir je pense pascal77 16 Sponsorophil 11 poupy77 10 Batistou 9 Pronos Général 8 Jamiroquai 6 Tintinq 6 Erico 4 Relou 4 Marcoedr 4 Genouzenix 4 essonne91 4 jon le scottish 4 jwall 3 Jibon 3 Wesley93 2 Bravo Pascal et sympa de t'avoir vu hier

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss une victoire aux pronos et une défaite avec mes cadets . je veux bien faire l'échange . neutral sinon c'était effectivement bien sympa de te revoir, dommage, pas pu rester après le match . bonne chance à tes petits pour la fin de saison, je vais les suivre de loin .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

RIS - MARCQ : 24 - 15 ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26 - 06 BO tu vois Jibon je ne suis pas rancunier lol RED STAR - EGG : 17 - 12 BD RUEIL-VIRY : 25 - 06 BO PONTO Exempt ah si on pouvait avoir un petit BO quand même

poupy77 a écrit :

RIS - MARCQ : 24 - 15 ANTONY - BÉTHUNE : 30 - 06 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 26 - 06 BO tu vois Jibon je ne suis pas rancunier lol RED STAR - EGG : 17 - 12 BD RUEIL-VIRY : 25 - 06 BO PONTO Exempt ah si on pouvait avoir un petit BO quand même

tu auras celui du cifr ! le n°28 cette semaine

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
poupy77 a écrit :

tu auras celui du cifr ! le n°28 cette semaine

Pourquoi tant de haine yikes il y a eu des bannis pour moins que çà lol

Nious a écrit :

Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte cool ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite

Tres bons résumés Jon. Il me semble juste que pour la B il y a eu 7 à 0 puis 7 à 7 avant qu'on s'en reprenne un...

oui c est bien ca 0-7 (au bout de 1min et 03 sec très fort ) ensuite 7-7 7-14 12-14 15-14 15-19 ont a fait trop d'erreur sur ce match bonne équipe de ris en b est je vous dit a bientôt au play off pour peut être une belle revanche de notre part bonne chance a vous pour la suite les copain .

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

RIS - MARCQ : 16-10 BD ANTONY - BÉTHUNE : 32-3 BO PLAISIR - ARMENTIÈRES : 24-10 BO RED STAR - EGG : 14-13 BD RUEIL-VIRY : 11-8 BD

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

ciomar77 a écrit :
Nious a écrit :

oui c est bien ca 0-7 (au bout de 1min et 03 sec très fort ) ensuite 7-7 7-14 12-14 15-14 15-19 ont a fait trop d'erreur sur ce match bonne équipe de ris en b est je vous dit a bientôt au play off pour peut être une belle revanche de notre part bonne chance a vous pour la suite les copain .

J'avoue j'ai loupé le début wink . Ce fut vraiment un match très plaisant à regarder. Bravo à tous les acteurs de plus, pour nous, c'est un exploit !!!

Sponso, tu viens ce WE ? ça va être un sacré match dimanche à Ris. En gros, Si Ris perd, il descend...

Fédérale 3