Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Goussainville - Rueil : 15-13 en A Bd 0-12 en B Bonne semaine
pitch59 a écrit :Malgré le score il n'y a pas eu photo à Marcq. Anthony trés opportuniste menait 19 à 3 au bout de 15 mns. Un coup de pied contré dans l'en but....... essai Une interception plein champ sur une attaque Marcquoise .....essai Une cocotte sur touche aprés un coup de pied de 50 metres mal receptionné par un Marcquois.....essai . Scénario catastrophique pour Marcq et pourtant ;le reste de la partie fut quasiment à sens unique 21 points pour Marcq et 3 pour Anthony pas de points marqués pour Anthony en 2ème mi temps et quasiment pas d'intrusion dans le camps Marcquois. Trés joli match de rugby et ce n'est pas faire injure à Anthony que de dire qu'ils ont été largement dominés . Marcq était au complet contrairement au match à plaisir (vacances scolaires)mais peut etre que Anthony ne l'était pas .
je suis un peu plus modéré que toi pitch on a vu 2 belles équipes venues pour faire du rugby et la victoire ne tient qu'a une pénalité de 40 m en coin de zeu . Anthony a peu être eu le tort de croire qu'a 19-3 c'était plié et qu'il suffirait de défendre .... l'envie et l'abnégation des marcquois a eu le dessus de 2 points 24-22 à l'arrivée. A noter un arbitrage complétement incohérent (heureusement équilibré) je pense qu'on aurait vu un trés grand match avec un arbitre au service du jeu comme l'étaient les deux équipes !! pour info en B victoire de marcq 17-11
Dernière modification par sponsorophil (13/03/2011 19:33:57)
sponsorophil a écrit :pitch59 a écrit :Malgré le score il n'y a pas eu photo à Marcq. Anthony trés opportuniste menait 19 à 3 au bout de 15 mns. Un coup de pied contré dans l'en but....... essai Une interception plein champ sur une attaque Marcquoise .....essai Une cocotte sur touche aprés un coup de pied de 50 metres mal receptionné par un Marcquois.....essai . Scénario catastrophique pour Marcq et pourtant ;le reste de la partie fut quasiment à sens unique 21 points pour Marcq et 3 pour Anthony pas de points marqués pour Anthony en 2ème mi temps et quasiment pas d'intrusion dans le camps Marcquois. Trés joli match de rugby et ce n'est pas faire injure à Anthony que de dire qu'ils ont été largement dominés . Marcq était au complet contrairement au match à plaisir (vacances scolaires)mais peut etre que Anthony ne l'était pas .
je suis un peu plus modéré que toi pitch on a vu 2 belles équipes venues pour faire du rugby et la victoire ne tient qu'a une pénalité de 40 m en coin de zeu . Anthony a peu être eu le tort de croire qu'a 19-3 c'était plié et qu'il suffirait de défendre .... l'envie et l'abnégation des marcquois a eu le dessus de 2 points 24-22 à l'arrivée. A noter un arbitrage complétement incohérent (heureusement équilibré) je pense qu'on aurait vu un trés grand match avec un arbitre au service du jeu comme l'étaient les deux équipes !! pour info en B victoire de marcq 17-11
Merci pour ces résumés. Vraiment dommage de perdre après avoir mené d'autant Et une fois pour toute : Y'A PAS DE "H" A ANTONY !!
pitch59 a écrit :Malgré le score il n'y a pas eu photo à Marcq. Anthony trés opportuniste menait 19 à 3 au bout de 15 mns. Un coup de pied contré dans l'en but....... essai Une interception plein champ sur une attaque Marcquoise .....essai Une cocotte sur touche aprés un coup de pied de 50 metres mal receptionné par un Marcquois.....essai . Scénario catastrophique pour Marcq et pourtant ;le reste de la partie fut quasiment à sens unique 21 points pour Marcq et 3 pour Anthony pas de points marqués pour Anthony en 2ème mi temps et quasiment pas d'intrusion dans le camps Marcquois. Trés joli match de rugby et ce n'est pas faire injure à Anthony que de dire qu'ils ont été largement dominés . Marcq était au complet contrairement au match à plaisir (vacances scolaires)mais peut etre que Anthony ne l'était pas .
Il est vrai qu'il nous manquait quelques joueurs (9,10,13, et un ou deux avants) mais cela n'enlève pas la victoire de Marcq. Nous scorons rapidement ( j'ai même pas vu les essais j'étais sous la douche ayant joué en b) mais pour ce que j'ai vu ( entre deux allés retour au bar) nous ne jouons pas en 2eme mi temps cd qui permet aux locaux de prendre le match en main. Victoire logique. Perso malgré nos deux défaites ce fut deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement mais vraiment que de l'engagement. Tout le monde n'a pensé qu'a joué et ça c'est que du plaisir de jouer des matchs comme ça. Merci au barman pour les bières et a tous pour la réception d'après match. Bon je vais au dodo ( j'en peux plus ) et a bientôt ( eh oui pour moi c'est vacances dimanche prochain!!!! Faut que je fasse mon sac) LOL!!!!! Salut a tous. Ps : a noter le bon arbitrage en B.
monjeanpierre a écrit :J'hésite à passer voir jouer Ponto parce que samedi soir on a pas eu droit au plus grand cabaret du monde, du coup j'irai bien à Béthune voir la prestation de Jibon. Bise
T'aurais du, on a fait un tour au carnaval avant de rentrer
Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite
Jon le scottish a écrit :Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite
Peut on dire que le score aurait pu être inversé?
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. [size=24]Bon, y'a rien a dire sur la victoire.[/size] Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite
Peut on dire que le score aurait pu être inversé?
Ben non, on peut pas...
Jon le scottish a écrit :Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite
Dommage que je ne t'ai pas vu avant Jon, on en aurait certainement bu un peu plus ensemble. Pour revenir sur le match de la A, je suis d accord avec toi l'arbitre a été dépassé dans pas mal de compartiments mais ca pas empêcher le match de globalement bien se passer. Par contre point noir pour nous beaucoup de blessés sur ce match, on a 15 jours pour nous soigner et préparer la réception de Marcq.
Résultats pronos je donnerai le général demain soir je pense pascal77 16 Sponsorophil 11 poupy77 10 Batistou 9 Pronos Général 8 Jamiroquai 6 Tintinq 6 Erico 4 Relou 4 Marcoedr 4 Genouzenix 4 essonne91 4 jon le scottish 4 jwall 3 Jibon 3 Wesley93 2 Bravo Pascal et sympa de t'avoir vu hier
Dernière modification par Jon le scottish (14/03/2011 10:07:07)
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, bin pour le résumé des matchs à Ponto : En B : Ponto_Ris : 15-19. L'équipe est vraiment dans une superbe dynamique et score très rapidement pour mener 0-14 (essai en 20 sec. qui a fait mieux ? lol oui, je sais ma chatte ) Pouto reviens dans la partie et score par 2 fois avant la mi-temps le score 12-14. La seconde mi-temps voit une très belle défense de Ris. L'équipe tient prends quelques pénalités mais ne rompt pas et marque un essai plein d'opportunisme. Magnifique Victoire. Battre les premiers chez eux ...c'est vraiment un très belle prépa pour les playoffs En A : Ponto-Ris : 27-10. Bin au début de première mi-temps franchement, y'a pas photo...Ponto doit scorer très vite mais fait des mauvais choix. il mène après 10 mn, 3-0. Ris se réveille un peu et revient à 3-3. Mais la première mi-temps est un peu déséquilibré, Ris proposant un jeu trop brouillon pour faire peur à l'organisation des gonzs de Ponto. 17-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, par des blessures de quelques avants de ponto et un banc costaux de Ris, nous revenons dans le match et nous campons dans leur partie de terrain sans marquer. L'arbitre franchement ne fut pas bon et pas cohérent sur des cartons etc...dépassé j'ai trouvé. Car Ris aurait mérité un peu plus sur cette mi-temps. Bon, y'a rien a dire sur la victoire. Cependant, si on avait pu revenir avec un pt on aurait été heureux.... Mercu Poupy, Cali, Mon Jeanpierre, etc.... pour vos bières ...Bonne route pour la suite
Dommage que je ne t'ai pas vu avant Jon, on en aurait certainement bu un peu plus ensemble. Pour revenir sur le match de la A, je suis d accord avec toi l'arbitre a été dépassé dans pas mal de compartiments mais ca pas empêcher le match de globalement bien se passer. Par contre point noir pour nous beaucoup de blessés sur ce match, on a 15 jours pour nous soigner et préparer la réception de Marcq.
Heureusement que je n'en ai aps bu plus... Sinon, carton rouge
ça sent le poisson pas frais pour ris
RIS - MARCQ : ANTONY - BÉTHUNE : PLAISIR - ARMENTIÈRES : RED STAR - EGG : RUEIL-VIRY : PONTO Exempt
Grokouic a écrit :ça sent le poisson pas frais pour ris
Le roi a t-il un conseil à donner aux vilains du sud de IDF ?