Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish a écrit :
wesley93 a écrit :

Le SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Mars 2011 à partir de 23h00 jusqu'à l'aube. Venez partager un bon moment dans un endroit connu de tous (ou presque roll ) TARIF : 10 € (entrée + 1 boisson) Entrée prioritaire sous réserve d'avoir une pré-vente ou un flyer. Règlement en Espèces EXCLUSIVEMENT [size=24]Parvis de la cité des sciences - 32 av Corentin Cariou Paris, France, 75019[/size] le lien Facebook : Le lien du flyer électronique que vous pouvez imprimer :

Pas ce soir pour moi, mais ça sera bien pour la prochaine wink

Je m'y suis pris un peu tard pour cette soirée, je ferais mieux pour la prochaine wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

MARCQ -ANTONY : 18-17 BD PONTO - RIS : 16- 17 BD BÉTHUNE - PLAISIR : 12-09 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 17-15 BD EGG - RUEIL : 20-16 BD

poupy77 a écrit :
monjeanpierre a écrit :

Wouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passer

Salut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille wink

Oh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAH

J'hésite à passer voir jouer Ponto parce que samedi soir on a pas eu droit au plus grand cabaret du monde, du coup j'irai bien à Béthune voir la prestation de Jibon. Bise

MARCQ -ANTONY : 21 - 14 bd PONTO - RIS : 17 - 6 BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18 EGG - RUEIL : 13 - 11 bd

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

lechaff a écrit :
poupy77 a écrit :
monjeanpierre a écrit :

Wouahou ça a l'air génial, Jibon devrait passer

Salut Monjeanpierre. Passe nous voir Dimanche. Bise à la famille wink

Oh oui mon jeanpierre passez donc nous voir....ça va etre enorme, tout est deja prévu, on va perdre à la maison contre ris histoire de faire descendre plaisir (jon et poupy se sont arrangés) pour cette defaite à domicile on devrait toucher triple prime (petite participation de ris quand meme...;faut pas déconner rien n'est gratuit dans la vie) on fetera notre triple prime + la descente de la bande à notre JIBON (quel dommage qu'il ne soit pas venu jusqu'à ponto pour le match retour) YEAH

les juniors de plaisir sont à ponto le matin, peut ètre qu'il y a un petit jibon dans l'équipe tongue

2 victoires pour plaisir en B: 28-12 , en A: 22-6

MARCQ -ANTONY : 14-21 PONTO - RIS : 17 - 16 BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18 EGG - RUEIL : 15 - 11 bd

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

pas mal Jamiroquay les pronos aprés les matchs smile et victoire des juju de plaisir sur ponto 8o

Jamiroquay a écrit :

MARCQ -ANTONY : 14-21 PONTO - RIS : 17 - 16 BÉTHUNE - PLAISIR : 8 - 21 bo ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 18 EGG - RUEIL : 15 - 11 bd

Comment peux-tu avoir le bo avec 8-21. Il faut que Plaisir marque 4 essays, or ça ne peut faire que 20 ou 22. Merci de confirmer.

pontault - ris en A : 27 - 10 pas de b.o. en B : 15 - 19

et selon ffr marcq - antony : 24 - 22 armentières - red star : 00 - 23

Malgré le score il n'y a pas eu photo à Marcq. Anthony trés opportuniste menait 19 à 3 au bout de 15 mns. Un coup de pied contré dans l'en but....... essai Une interception plein champ sur une attaque Marcquoise .....essai Une cocotte sur touche aprés un coup de pied de 50 metres mal receptionné par un Marcquois.....essai . Scénario catastrophique pour Marcq et pourtant ;le reste de la partie fut quasiment à sens unique 21 points pour Marcq et 3 pour Anthony pas de points marqués pour Anthony en 2ème mi temps et quasiment pas d'intrusion dans le camps Marcquois. Trés joli match de rugby et ce n'est pas faire injure à Anthony que de dire qu'ils ont été largement dominés . Marcq était au complet contrairement au match à plaisir (vacances scolaires)mais peut etre que Anthony ne l'était pas . smile smile

olivier a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Comment peux-tu avoir le bo avec 8-21. Il faut que Plaisir marque 4 essays, or ça ne peut faire que 20 ou 22. Merci de confirmer.

en fait j'avais oublié de faire mes pronos donc ne sachant pas encore les scores j'ai fait un copier coller rapide sur quelqu'un au hasard le premier qui c'est afficher et j'ai changé 2 3 trucs pour le mettre à ma sauce et comme j'avais pas trop le temps je l'ai fait vite fait avant que les scores s'affichent, je n'ai pas regardé ce que je fesais donc c'est une erreur il n'y a pas de BO vu que ce n'est pas possible, mais je n'y avais pas vraiment réfléchie big_smile

Dernière modification par Jamiroquay (13/03/2011 20:28:03)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3