Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

U2du59 a écrit :

[.... je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coeur malgré divers épisodes navrants.

+1 MARCQ -ANTONY : 08-18 PONTO - RIS : 18-18 BÉTHUNE - PLAISIR : 10-21 BO ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-12 BD EGG - RUEIL : 25-12 BO VIRY Exempt

jwall a écrit :
U2du59 a écrit :

[.... je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coeur malgré divers épisodes navrants.

+1 MARCQ -ANTONY : 08-18 PONTO - RIS : 18-18 BÉTHUNE - PLAISIR : 10-21 BO ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-12 BD EGG - RUEIL : 25-12 BO VIRY Exempt

De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un club, je préfère m'acharner sur les mercenaires de Pontault MARCQ -ANTONY : 9- 22 BO PONTO - RIS : 18-10 BÉTHUNE - PLAISIR : 19-20 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-15 EGG - RUEIL : 16-21 BD

MARCQ -ANTONY :13-21 PONTO - RIS : 15-15 BÉTHUNE - PLAISIR :16-18 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 11-17 BD EGG - RUEIL : 17-14 BD

MARCQ -ANTONY : 21 19 bd PONTO - RIS : 21 12 BÉTHUNE - PLAISIR : 9 9 ARMENTIÈRES - RED STAR : 6 27 bo EGG - RUEIL : 17 14 bd

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

jibon a écrit :
jwall a écrit :
U2du59 a écrit :

De toutes les façons il faut toujours s'acharner sur un club, je préfère m'acharner sur les mercenaires de Pontault MARCQ -ANTONY : 9- 22 BO PONTO - RIS : 18-10 BÉTHUNE - PLAISIR : 19-20 BD ARMENTIÈRES - RED STAR : 15-15 EGG - RUEIL : 16-21 BD

Oui, mais tu les donnes gagnants tes ennemis jurés lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :
jwall a écrit :

On va tout faire pour que le prono de jibon se réalise ;-)

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

OUi mais ya rien de plus important que les pronos

jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :

on ne vit que pour çà et te mettre des doigts dans les yeux

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

Ouais ce serait sympa, ça le ferai remonter un peu au classement...

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :

aprés vous pleurnichez quand votre deuxieme barre se fait démonter sur un coup de poing, et vous ne vous offusquez pas sur les gens qui perdent des yeux. En fait c'est pour ça que je vous aime pas vous êtes des pleureuses...

jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

aprés vous pleurnichez quand votre deuxieme barre se fait démonter sur un coup de poing, et vous ne vous offusquez pas sur les gens qui perdent des yeux. En fait c'est pour ça que je vous aime pas vous êtes des pleureuses...

Ah bah alors le méchant jibon qui n'aime pas ponto a perdu son sens de l'humour ... Bon allez je te rassure moi non plus je peux pas vous encadrer mais c est pas pour ca que je te mettrais des doigts dans les yeux... Allez un petit calin et tu vas te calmer, prends ton doudou et ca va aller mieux...

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :

Ah bah alors le méchant jibon qui n'aime pas ponto a perdu son sens de l'humour ... Bon allez je te rassure moi non plus je peux pas vous encadrer mais c est pas pour ca que je te mettrais des doigts dans les yeux... Allez un petit calin et tu vas te calmer, prends ton doudou et ca va aller mieux...

bah si j'ai de l'humour, mais t'as pleuré le premier quand on parlait de ton pote blessé... souviens toi calimuxobactoback 8o

Résultats pronos Journée (derniere lol) Marcoedr 15 Batistou 11 Jon le scottish 11 Tintinq 10 The Mule 8 Relou 8 Jwall 6 Sponsorophil 6 Essonne91 5 Pronos général 5 Calimuxoback 5 pascal77 5 Jamiroquay 4 Erico 4 Jibon 4 Wesley93 3 Poupy77 3 aa 2 Genouzenix 0 Rugby93 0 La poutre 0 Leronchon 0 Bebe congeles 0 Fish 0 Tipi91 0

Wow le 1/4 de la moitié de ton 1/6ème !!! tu peux m'expliquer comment j'ai 0 point sur la dernière journée, alors qu'encore une fois j'ai eu le nez super creux!!! Aurais tu refiler mes points à MarcoEDR??? Putain, vous les Anglois vous êtes toujours prêts à nous enfummer!!! wink big_smile

Genouzenix a écrit :

Résultats pronos Journée (derniere lol) Marcoedr 15 Batistou 11 Jon le scottish 11 Tintinq 10 The Mule 8 Relou 8 Jwall 6 Sponsorophil 6 Essonne91 5 Pronos général 5 Calimuxoback 5 pascal77 5 Jamiroquay 4 Erico 4 Jibon 4 Wesley93 3 Poupy77 3 aa 2 Genouzenix 0 Rugby93 0 La poutre 0 Leronchon 0 Bebe congeles 0 Fish 0 Tipi91 0

Wow le 1/4 de la moitié de ton 1/6ème !!! tu peux m'expliquer comment j'ai 0 point sur la dernière journée, alors qu'encore une fois j'ai eu le nez super creux!!! Aurais tu refiler mes points à MarcoEDR??? Putain, vous les Anglois vous êtes toujours prêts à nous enfummer!!! wink big_smile

A oui c'est vrai je t'ai oublié big_smile C'est modifié...TRICHEUR wink

Dernière modification par Jon le scottish (09/03/2011 15:05:46)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3