Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Till Uylenspiegel a écrit :"Bouffon pathétique", merci Kiritou, merci U2du59... Je n'ai pas souvenir avoir "agressé" quiconque sur ce forum... Je n'ai jamais manqué de respect pour les joueurs d'Armentières (ni pour vous 2 d'ailleurs, d'Armentières peut-être ?...) ; mais, ce sont les déclarations de certains responsables d'Armentières, relayées par la presse locale, que je trouve pour le coup pathétiques. L'historique serait un peu long mais il s'agit surtout de mise en cause quasi systématique de l'arbitrage, de provocations lamentables vis à vis des équipes adverses le matin du match, etc... Si,si, je garde toutes les coupures de presse relatives au Rugby dans les Flandres...... Allez, bonne journée, sans rancune !
Alors d'Armentières non ! je constate simplement que tu fais une guerre via des pages de presse ou des "on dit"...alors regarde ton match de rugby à la tv, ou vient voir les joueurs sur le pré mais ne manquent pas de respect aux joueurs! Le clla est en crise mais n'est pas mort ! il reste un club du Comité des Flandes qui a une belle histoire derrière lui et qui je l'espère retrouvera (après un bon brassage au niveau dirigeants) une entité et une place qui lui est dû.
poupy77 a écrit :jibon a écrit :et Pontault qui va encore trouver le moyen de finir second... les pov'
Non, c'est stratégique. Nous essayons de retrouver Chalons en 1/16 pour demander des othographes. A moins que ce ne soit pour favoriser Antony dans sa lutte pour la qualif contre vous ;)
Antony doit finir premier, ils ont 2 matches de retard, et Pontault deuxième alors. Ca va donner quoi pour les 32 èmes ?
doublemetre a écrit :poupy77 a écrit :jibon a écrit :et Pontault qui va encore trouver le moyen de finir second... les pov'
Non, c'est stratégique. Nous essayons de retrouver Chalons en 1/16 pour demander des othographes. A moins que ce ne soit pour favoriser Antony dans sa lutte pour la qualif contre vous ;)
Antony doit finir premier, ils ont 2 matches de retard, et Pontault deuxième alors. Ca va donner quoi pour les 32 èmes ?
lol l'intox. Pontault éternel looser hahaha
jibon a écrit :lol l'intox. Pontault éternel looser hahaha
8o !, qu'est ce que t'a fait (ou pas!) Pontault pour te réjouir de la sorte ???
Dom77 a écrit :jibon a écrit :lol l'intox. Pontault éternel looser hahaha
bah rien c'est comme Federer, il m'a rien fait, rien du tout d'ailleurs
Non c'est rien, c'est juste Pierrot qui lui aurait mis des doigts dans les yeux
Pontault n'a rien fait de spécial au "jibon 's club" a part être toujours un peu mieux placé. Pour preuve cette année ou Pontault joue la 1er ou 2eme place et ou le "Jibon ' club" essaye d'éviter la 4eme qui sera certainement synonyme de retour en DH. Ce qui me désole un peu pour beaucoup de 4eme, 5eme et 6eme sauf bien sur pour le "Jibon 's club"
Résultats pronos Journée (derniere lol) Marcoedr 15 Genouzenix 15 Batistou 11 Jon le scottish 11 Tintinq 10 The Mule 8 Relou 8 Jwall 6 Sponsorophil 6 Essonne91 5 Pronos général 5 Calimuxoback 5 pascal77 5 Jamiroquay 4 Erico 4 Jibon 4 Wesley93 3 Poupy77 3 aa 2 Rugby93 0 La poutre 0 Leronchon 0 Bebe congeles 0 Fish 0 Tipi91 0
Dernière modification par Jon le scottish (09/03/2011 15:04:44)
Le Général : Jamiroquay 124 Erico 123 Marcoedr 121 Pascal 77 115 Jon le scottish 115 Pronos Général 111 The Mule 105 Fich 102 Poupy77 89 Genouzenix 85 Sponsorophil 84 Calimoxoback 72 Batistou 71 aa 69 Tintinq 67 1jour 65 Tipi91 63 Yb 55 wesley93 54 Jwall 54 Steph le pillier 53 Leronchon 47 Air-one 42 Rugby93 42 Essonne91 36 Bossydin 33 Polakus 26 Ciomar77 21 Relou 16 Thomast 15 Virgil 15 Jibon 13 Sam 4 9 La poutre 7 Sijavésu 6 Yalah 6 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Bébé congeles 4 Entre2chaises 3 Prortouch 3 Cœurdelion 0 Dexter33 0 Gayluron59 0 Nious 0
Dernière modification par Jon le scottish (09/03/2011 15:05:16)
Prono journée 13/03 : MARCQ -ANTONY : PONTO - RIS : BÉTHUNE - PLAISIR : ARMENTIÈRES - RED STAR : EGG - RUEIL : VIRY Exempt
Jon le scottish a écrit :Le Général : Jamiroquay 124 Erico 123 Marcoedr 121 Pascal 77 115 Jon le scottish 115 Pronos Général 111 The Mule 105 Fich 102 Poupy77 89 Sponsorophil 84 Calimoxoback 72 Batistou 71 Genouzenix 70 aa 69 Tintinq 67 1jour 65 Tipi91 63 Yb 55 wesley93 54 Jwall 54 Steph le pillier 53 Leronchon 47 Air-one 42 Rugby93 42 Essonne91 36 Bossydin 33 Polakus 26 Ciomar77 21 Relou 16 Thomast 15 Virgil 15 Jibon 13 Sam 4 9 La poutre 7 Sijavésu 6 Yalah 6 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Bébé congeles 4 Entre2chaises 3 Prortouch 3 Cœurdelion 0 Dexter33 0 Gayluron59 0 Nious 0
jon, on se départage à la buvette dimanche ? je suis pas sur de gagner, là
MARCQ -ANTONY : 10 - 16 BD PONTO - RIS : 13 - 7 BD BÉTHUNE - PLAISIR : 12 - 20 ARMENTIÈRES - RED STAR : 10 - 5 BD EGG - RUEIL : 11 - 15 BD VIRY Exempt
MARCQ -ANTONY : 15-20 bd PONTO - RIS : 24-08 BÉTHUNE - PLAISIR : 18-21 bd ARMENTIÈRES - RED STAR : 06-24 bo EGG - RUEIL : 12-06 bd VIRY Exempt
Till Uylenspiegel a écrit :U2du59, je ne fais de guerre à personne ! Je suis 150% d'accord avec toi en ce qui concerne le "bon brassage" au niveau des dirigeants d'Armentières et je t'assure que je passe bien plus de temps sur le pré pour le Rugby que "devant la télé" !!! Si je devais compter les heures que je passe pour mon club par semaine..................... OK, tu as raison, j'ai vraiment autre chose à faire que de m'occuper du CLL Armentières ! Peut-être parce que cela me fait de la peine de les voir là où ils sont !... Va savoir ? Allez, je vais comptabiliser les heures que je passe hebdomadairement pour le Rugby dans les Flandres et je te ferai un compte-rendu ultérieurement... Sans rancune, Till.
Tout à ton honneur, si j'avais le temps j'en ferai autant ! Voici le débat clos, je ne veux pas qu'on crache sans cesse sur ce club que je porte dans mon coeur malgré divers épisodes navrants.