Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Till Uylenspiegel a écrit :

Kiritou, je ne me souviens pas t'avoir manqué de respect sur ce forum !... Ce que je voulais dire n'est en aucune façon "dirigé" contre Armentières ; mais, plutôt vers la presse locale qui ne manque jamais une occasion de stigmatiser le corps arbitral (toujours négatif pour Armentières) ou les problèmes d'effectif de ce club dus au carnaval. Il arrive souvent que la défaite n'est du qu'à un rapport de force évident... Tu prends vite la mouche, Kiritou, tu prends vite la mouche....... Mais, peut-être as tu raison : je ne suis peut-être ni vif, ni malicieux et je suis toujours animé de mauvaises intentions. Comme les arbitres qui défavorisent Armentières ou les méchants entraineurs de Marcq et Béthune qui ne disent que des méchancetés dans le journal ! Bouhhh......

till tu le sais qu'ils prennent vite la mouche ... l'étape suivante ils te mettent un bourpif ... ensuite tu sais, match arété score inversé etc ............

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

punaise les mecs vous êtes quand même assez aigris.....armentières prend 32-00 et alors ? il est où le problème ??? il faut savoir tourner la page...y a des mecs qui sont dans ce club, et qui sont là pour jouer au rugby et se faire plaisir...respectez les. Je sais pas d'où tu es Till Uylenspiegel et quel club tu supportes dans le nord mais tu restes pathétique à chaque commentaire.

classement 4ème série actualisé

Ce qui est triste c'est que les 3 équipes de Flandres se sont pris plus de trente pions hier, et qu'a ce rythme il n'y aura pas d'équipe en fed3 l'an prochain. Il y a un réel problème et mettre tout sur le dos de l'argent est un peu facile. Pour ce qui est du match Rueil-CLLA à proprement parlé. Il faut noter un excellent arbitre, un match très propre n'en déplaise à certains, le niveau de jeu n'a pas été terrible surtout comparé au match St Denis-Versailles que j'ai vu la semaine dernière (nettement plus violent aussi). Armentières limite la casse en première mi-temps (8-0) mais à part les 10 premières minutes le CLLA défend dans ses 22. En seconde mi-temps le CLLA prend au moins trois essais sur des ballons portés dont le dernier de pénalité et un superbe essai de 3/4. Il manque de la vitesse aux 3/4 du CLLA, la charnière n'a vraiment pas été au niveau et le pack a fait beaucoup de fautes de mains. Pour Rueil l'équipe est plus complète et a été meilleur sur ce match.

Jon le scottish a écrit :
chbourrin a écrit :

Au fait serait il possible de faire une collecte pour le red star afin de leur acheter de la pelouse ? tongue tongue tongue big_smile

Tu sais pas...dans le 9 3 ça pousse plus l'herbe...heu !!! si mais les lampes sont pas assez forte lol

l'année prochaine ris - massif : affiche honneur

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
chbourrin a écrit :

Au fait serait il possible de faire une collecte pour le red star afin de leur acheter de la pelouse ? tongue tongue tongue big_smile

Tu sais pas...dans le 9 3 ça pousse plus l'herbe...heu !!! si mais les lampes sont pas assez forte lol

Dans 2 ans ACBB joue au bois de boulogne en fuseau

karlos a écrit :
chbourrin a écrit :

On peut faire une collecte pour Bethune pour leur acheter une equipe? pannnnnnnn Fallez pas me fachez... wink wink wink big_smile big_smile big_smile

Si il reste des sous apres la collecte, achetez une dose d'humour pour U2du 59... ]:D

jwall a écrit :

Ce qui est triste c'est que les 3 équipes de Flandres se sont pris plus de trente pions hier, et qu'a ce rythme il n'y aura pas d'équipe en fed3 l'an prochain. Il y a un réel problème et mettre tout sur le dos de l'argent est un peu facile. Pour ce qui est du match Rueil-CLLA à proprement parlé. Il faut noter un excellent arbitre, un match très propre n'en déplaise à certains, le niveau de jeu n'a pas été terrible surtout comparé au match St Denis-Versailles que j'ai vu la semaine dernière (nettement plus violent aussi). Armentières limite la casse en première mi-temps (8-0) mais à part les 10 premières minutes le CLLA défend dans ses 22. En seconde mi-temps le CLLA prend au moins trois essais sur des ballons portés dont le dernier de pénalité et un superbe essai de 3/4. Il manque de la vitesse aux 3/4 du CLLA, la charnière n'a vraiment pas été au niveau et le pack a fait beaucoup de fautes de mains. Pour Rueil l'équipe est plus complète et a été meilleur sur ce match.

Merci pour le petit résumé, le match est propre l'arbitrage aussi. Après il faut relativiser, Armentières viens avec une équipe réduite, sans réserve et un banc assez court. Nous sommes content de gagner, il nous reste 3 matchs pour sortir la tête haute de Fed3 et relativiser notre trop grand nombre de matchs perdu de si peu smile Bonne fin de saison à tous.

karlos a écrit :
chbourrin a écrit :

On peut faire une collecte pour Bethune pour leur acheter une equipe? pannnnnnnn Fallez pas me fachez... wink wink wink big_smile big_smile big_smile

Merci Karlos pour ton intervention. N'oublie pas qu'au match aller le vainqueur c'était nous, certes pas de 20 points mais un peu de respect quand même. Mais bon je vois que c'est ton 3ème message depuis 2009, ca relativise. Si tu veux nous envoyer de l'argent n'hésites pas on pourra se payer quelques futs smile

wink photos du match Antony/Ponto en B lol photos des équipes 1ere

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

renardadiop a écrit :
karlos a écrit :

Merci Karlos pour ton intervention. N'oublie pas qu'au match aller le vainqueur c'était nous, certes pas de 20 points mais un peu de respect quand même. Mais bon je vois que c'est ton 3ème message depuis 2009, ca relativise. Si tu veux nous envoyer de l'argent n'hésites pas on pourra se payer quelques futs smile

Dans ce cas la respecte ma pelouse wink

karlos a écrit :
renardadiop a écrit :
karlos a écrit :

Dans ce cas la respecte ma pelouse wink

faudrait qu'elle existe pour la respecter tongue tongue tongue tongue tongue et bim le retour du boomerang big_smile

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

Brésil - acbb = derby

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

Brésil - acbb = derby

Mais pour quelle équipe joue Grokouic dans ce match ? tongue

tintinq a écrit :