Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :jibon a écrit :d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
en fait non pendant que vous êtes à la pena et a la soif bah nous on passe de très bonnes soirées à Plaisir, Ris, Antony et Rueil
Nous, à Ris, On est fort à la teuf en ce moment, je pense que l'on serait pas mal au classement de la poule de la teuf. Toutefois, je pense qu'on est encore bien jeune car, on arrive pas à se mettre des mines et être fort le dimanche... Mais on progresse Problème je sais pas dans quel sens ???
Dernière modification par Jon le scottish (03/03/2011 18:43:35)
PLAISIR - MARCQ : 21-06 BO ANTONY - PONTO : 18-14 BD RED STAR - BÉTHUNE : 15-09 BO RUEIL - ARMENTIÈRES : 24-12 BD VIRY - EGG : 16-16
THE MULE a écrit :PLAISIR - MARCQ : 21-06 BO ANTONY - PONTO : 18-14 BD [size=6]RED STAR - BÉTHUNE : 15-09 BO[/size] RUEIL - ARMENTIÈRES : 24-12 BD VIRY - EGG : 16-16
C'est ton botteur qui va être heureux du pronos de son coach
Dernière modification par Jon le scottish (03/03/2011 20:31:40)
PLAISIR - MARCQ : 21-27 ANTONY - PONTO : 12- 21 RED STAR - BÉTHUNE : 25-09 BO RUEIL - ARMENTIÈRES : 324-0 inversé suite à une averse pendant le match VIRY - EGG : 12-9 merci a tout ceux qui ont envoyé des marques de sympathie au club de marcq et la famille de Didier
Dernière modification par sponsorophil (04/03/2011 10:43:15)
Pronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mauvais 3eme du secteur Nord-Est, et Auxerre 2eme premier de poule de ce secteur On se dirigerait alors vers un Auxerre-Plaisir en 32eme
benoitlemar a écrit :Pronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mauvais 3eme du secteur Nord-Est, et Auxerre 2eme premier de poule de ce secteur On se dirigerait alors vers un Auxerre-Plaisir en 32eme
8) C'est pas un peu trop tôt de pronostiquer les 32èmes, en plus c'est un peu manquer de modestie vis à vis des clubs en bagarre...
benoitlemar a écrit :Pronostic : Si la logique et la forme du moment sont respectés, Plaisir finirait 3eme, mais plus mauvais 3eme du secteur Nord-Est, et Auxerre 2eme premier de poule de ce secteur On se dirigerait alors vers un Auxerre-Plaisir en 32eme
Ok, ca pique Auxerre apparemment !! Mais bon... Une chose est sur à Plaisir on ne se voit pas encore qualifier pour le moment ! Avec Marcq et Ris... On peut pas dire que c'est acquis .. On en saura plus dimanche à l'issue du match contre Marcq !
Tu bosses chez Météo France toi, non? lol Bons matchs à tous, et merci pour vos messages de soutien et vos marques de sympathie suite au décès de Didier, notre Présidin. Fier de faire partie de cette grande famille qu'est le Rugby! Poloche
on est encore très loin des 32e, en tout état de cause pour les places qualificatives(et donc le maintien en f3) ca sera palpitant jusqu'au 24 avril... les 32e commencent uniquement la semaine d'après.
Bonjour à tous. Je vous invite à prendre connaissance du message ci dessous venant du secteur "grand sud" Vous verrez que la réforme touche tous les secteurs et que dans le Grand Sud le président prévoit déjà quelques mouvements de foule. Alors que le réglement indiquait 5 relégations, en fonction des montées et descentes F2/F3 à ce jour il faut compter sur 7 relégations par poule. Je pense que nous avons la même situation en NE. Bonne fin de saison à tous Bonjour (message circulant dans le GS) Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord : … /46295.pdf
Dernière modification par poupy77 (04/03/2011 12:14:56)
Il y a peut être un problème pour lire le message du Grand Sud. Vous pouvez le lire sur la discussion " Grand sud tout le monde descend "
Dernière modification par poupy77 (04/03/2011 12:18:55)
Le lien que Poupy voulait faire passer
loeil a écrit :Le lien que Poupy voulait faire passer
merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts boudinés, je ne suis pas un roi du clavier.
poupy77 a écrit :loeil a écrit :Le lien que Poupy voulait faire passer
merci, tu sais avec mon grand âge et mes doigts boudinés, je ne suis pas un roi du clavier.
Noonnnnnnnnnnnnnnnnn