Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout d'abord, toutes mes condoléances au club de Marq et courage pour la suite. PLAISIR - MARCQ : 12 - 10 BD ANTONY - PONTO : 15 - 18 BD RED STAR - BÉTHUNE : 18 - 09 RUEIL - ARMENTIÈRES : 21 - 09 BO VIRY - EGG : 18 - 12 US RIS-ORANGIS Exempt
Courage à toute sa famille.
PLAISIR - MARCQ : 12 - 12 ANTONY - PONTO : 15 - 24 RED STAR - BÉTHUNE : 24 - 09 RUEIL - ARMENTIÈRES : 16 - 09 VIRY - EGG : 15 - 12 US RIS-ORANGIS Exempt
PLAISIR - MARCQ : 25-18 BD marq j'espère qu'ils resteront boire plein de binouses et qu'ils joueront moins bien qu'au match aller chez eux... ANTONY - PONTO : 30-12 BO Antony, parce que j'aime pas ponto hahaha et qu'Antony est agréable à jouer RED STAR - BÉTHUNE : 15-16 BD, parce que Béthune mérite une victoire à l'extèrieur RUEIL - ARMENTIÈRES : 25-9 BO pour les copains de Rueil VIRY - EGG : 15 - 12 amusez vous bien, ça va être marrant US RIS-ORANGIS Exempt profitez en pour faire une mega chouille histoire de resserer les liens encore un peu plus
PLAISIR - MARCQ : 15 - 11 ANTONY - PONTO : 12 - 17 RED STAR - BÉTHUNE : 17 - 15 RUEIL - ARMENTIÈRES : 25 - 09 BO VIRY - EGG : 15 - 14
jibon a écrit :PLAISIR - MARCQ : 25-18 BD marq j'espère qu'ils resteront boire plein de binouses et qu'ils joueront moins bien qu'au match aller chez eux... ANTONY - PONTO : 30-12 BO Antony, parce que j'aime pas ponto hahaha et qu'Antony est agréable à jouer RED STAR - BÉTHUNE : 15-16 BD, parce que Béthune mérite une victoire à l'extèrieur RUEIL - ARMENTIÈRES : 25-9 BO pour les copains de Rueil VIRY - EGG : 15 - 12 amusez vous bien, ça va être marrant US RIS-ORANGIS Exempt profitez en pour faire une mega chouille histoire de resserer les liens encore un peu plus
Je crois que ya pas trop de pblm de ce coté .. En deux mois je les ai vu à la Pena; rue de la soif, et au café OZ... c'est appréciable
d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
jibon a écrit :d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
tu sais à nos âges les gosses sont grands et une turlutte faite par Ruquier c'est pas bon pour le coeur, alors une petite tape sur les fesses et au lit à 20h
poupy77 a écrit :jibon a écrit :d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
tu sais à nos âges les gosses sont grands et une turlutte faite par Ruquier c'est pas bon pour le coeur, alors une petite tape sur les fesses et au lit à 20h
ah non,zut poupy! Je parlais pas d'une turlutte faite par Ruquier. Mais celle potentiellement faite par maman aprés l'émission de ce dernier. {)
Toutes mes condoléances au club de Marq!!!!!!!! PLAISIR - MARCQ : 22 - 08 ANTONY - PONTO : 12 - 25 RED STAR - BÉTHUNE : 23 - 12 RUEIL - ARMENTIÈRES : 17 - 06 BO VIRY - EGG : 09 - 12 US RIS-ORANGIS Exempt
jibon a écrit :poupy77 a écrit :jibon a écrit :d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
ah non,zut poupy! Je parlais pas d'une turlutte faite par Ruquier. Mais celle potentiellement faite par maman aprés l'émission de ce dernier. {)
Ah, c'est pas gagné d'avance, je vais lui proposer dès qu'elle posera ses dents dans le verre sur la cheminée. Si elle le prends mal, je lui dirai que c'est une idée de toi et tant pis si elle te cherche lors 'une 3eme mi temps..... elle est mauvaise et tape dur :8
PLAISIR - MARCQ :17-13 BD ANTONY - PONTO :19-15 BD RED STAR - BÉTHUNE : 24-11BO RUEIL - ARMENTIÈRES :23-6 VIRY - EGG : 12-13BD US RIS-ORANGIS Exempt
PLAISIR - MARCQ :17-13 BD ANTONY - PONTO :19-15 BD RED STAR - BÉTHUNE : 24-11BO RUEIL - ARMENTIÈRES :23-6 VIRY - EGG : 12-13BD US RIS-ORANGIS Exempt
jibon a écrit :d'ailleurs on voit toujours les mêmes, Ris, Rueil, Antony... Les papis de pontault restent avec maman et les gosses devant le plus grand cabaret du monde en ésperant une turlutte après Ruquier
en fait non pendant que vous êtes à la pena et a la soif bah nous on passe de très bonnes soirées à Plaisir, Ris, Antony et Rueil