Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PLAISIR - MARCQ : 15 - 8 BD ANTONY - PONTO : 13 - 20 BD RED STAR - BÉTHUNE : 17 - 14 BD RUEIL - ARMENTIÈRES : 20 - 10 VIRY - EGG : 15 - 3 BO US RIS-ORANGIS Exempt
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :loeil a écrit :Si je reconnais que le propos de Bouzille (1er post, inconnu au bataillon) est inutile et n'a probablement d'autre objet que la provocation, je vais répondre à Dom : Plaisir à joué son premier match de Fédérale 3 le 14 Octobre 2007, à Plaisir contre Pontault-Combault. (souvenir souvenir qui sait observer doit y apercevoir Cali ) Cette saison là vous étiez "l'ogre de la poule" prêt à disputer à Beauvais la montée. Vous vous êtes fait damer le pion par l'ACBB et avez échoué en phases finales aux porte de la F2 si mon souvenir est bon. C'est la quatrième saison qu'on est en Fédérale 3 et sur les quatre c'est la troisième fois qu'on vous joue. Et cette saison vous êtes encore "l'ogre de la poule" (j'explique "l'ogre", la grosse équipe, redoutable, efficace et solide, installé dans le haut de tableau de la F3 du secteur, pense au challenge qu'ont eu à relever les joueurs de Béthune fraîchement promu le 12 Septembre dernier.) mais cette saison nos joueurs sont en mesure de disputer à Marcq et à Ris une place sur le même podium que vous, j'imagine que ça ne vous dérange pas, mais moi j'en suis très satisfait. Je penses qu'on a fait de cette végétation une belle période de croissance,reste à savoir si on arrivera à fleurir au printemps. On est dans la même situation que les Nordistes et les Rissois, on doit enchainer les rencontres et serrer les dents. Petite question pour Poupy, si un joueur à débuté le rugby il y a moins de 4 ans, de quelle couleur est sa licence? On sait tous que cette histoire de mercenaires c'est des conneries pour vous faire gueuler sur le forum, ça à eu le mérite de faire sortir de leur match quelques uns de vos joueurs à l'aller, mais celà n'aurait pu les blesser réellement que si c'était venu de vôtre camp. Les joueurs présent hier sur le pré étaient pour bon nombre présent lors de notre première confrontation et ça des deux côtés. Parmi eux vôtre talon "Pierrot" toujours aussi solide bien qu'il "nuise" à votre moyenne d'âge. Pour hier, en réserve les locaux ont présenté un bien meilleur visage qu'à l'aller, particulièrement sur les phases de conquête et basant leur jeu sur la valeur sure Pontelloise qu'est le groupé pénétrant ont enfoncé les lignes Plaisiroise, les quelques offensives de ces derniers se heurteront à une défense qui veille au grain. Ils nous avaient promis leur revanche et ils l'ont tenu. En première, interrogés à l'issu du match, joueurs et supporters des deux camps étaient unanimes, l'arbitre avait arbitré contre eux! J'ai vu un beau match avec de l'engagement et du jeu de part et d'autre. Si Pontault n'a pas infligé 30 points de plus, ça vient plutôt d'une multitude d'erreurs de transmission des Seine-et-Marnais que d'un arbitrage discutable et, si le score n'eusse pu être inversé, les Plaisirois ont été à deux doigt de vous ravir la victoire dans les dernières minutes de la rencontre. Il est vrai qu'à l'issu de la rencontre les vaincus semblaient plus satisfait que les vainqueurs qui (vu )n'ont pas été très spontané à l'exercice de la haie d'honneur, faut avouer que pour les Plaisirois rapporter un point de Pontault c'était du jamais vu (comme nous l'a fait remarquer Sam) et sans doute pour vous déçu par un résultat qui (vu aussi) vous laisse voir l'ampleur du travail à accomplir pour faire fructifier cette saison. Saison que je vous souhaites encore longue 8)
L'oeil, Je pense que vous êtes mieux que Ris et Marcq, Marcq lui reste que des gros matchs et nous bin, on joue comme des pipes alors... Pour moi, les trois premiers seront dans l'ordre : Ponto, Anto et plaisir. Bravo à eux
Dis donc dis donc John, serais tu en train d'essayer de nous endormir? la saison est finie? tu vas quand même pas croire qu'on est aussi mignons pour se laisser bercer comme ça... je te rappel qu'on doit encore aller jouer à Armentières, Béthune et Gonesse... et on reçoit Marq dimanche qui va se faire un plaisir de nous la mettre. On est TRES LOIN de les avoir gagné ces matchs...
Oui c'est sur, vous êtes pas des champions du monde , mais Franchement le parcours de Marcq est très rude : 4 déplacement chez Ris, Anto, Palisir et ponto et deux réceptions de ponto et Anto. Franchement vu les résultats du moment, ça risque d'être tendu quand même pour eux... pour nous, on va essayer de gagner chez nous ça sera magnifique déjà... C'est le Red Star qui va remonter fort. Regardez leur parcours. il est plutôt favorable ... Jibbon : Teddy bear de Montfort lamaury
Dernière modification par Jon le scottish (01/03/2011 10:33:50)
PLAISIR - MARCQ : 20 - 8 ANTONY - PONTO : 18 - 20 BD RED STAR - BÉTHUNE : 25 - 06 RUEIL - ARMENTIÈRES : 22 - 03 VIRY - EGG : 15 - 13 BD US RIS-ORANGIS Exempt
PLAISIR - MARCQ : 20 - 9 ANTONY - PONTO : 18 - 20 BD RED STAR - BÉTHUNE : 25 - 06 RUEIL - ARMENTIÈRES : 22 - 08 VIRY - EGG : 11 - 19 US RIS-ORANGIS Exempt
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches et plus généralement à tout l'Olympique Marquois, qui viennent de perdre brutalement leur président ce matin.
maillot vert et bleu a écrit :Je présente mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches et plus généralement à tout l'Olympique Marquois, qui viennent de perdre brutalement leur président ce matin.
Mes condoléances...
Les résultats des pronos du 27/02 Bravo à The Mule qui donne le bon pronos de Ponto-Plaisir Bravo à Marcoedr pour son match nul 12-12 pour MArcq-RS Bravo à Sponso et moi The Mule 14 Marcoedr 10 Essonne91 9 Jwall 5 Tintinq 4 Batistou 3 Wesley93 3 Pronos général 3 Calimuxoback 3 Genouzenix 2 Jamiroquay 2 Rugby93 2 Poupy77 2 aa 2 Erico 2 pascal77 2 La poutre 2 Jon le scottish 1 Sponsorophil 1
Le Général Marco et The Mule remonte On a perdu Fish Jamiroquay 120 Erico 119 Pascal 77 110 Pronos Général 106 Marcoedr 106 Jon le scottish 104 Fich 102 The Mule 97 Poupy77 86 Sponsorophil 78 Genouzenix 70 aa 67 Calimoxoback 67 1jour 65 Tipi91 63 Batistou 60 Tintinq 57 Yb 55 Steph le pillier 53 wesley93 51 Jwall 48 Leronchon 47 Air-one 42 Rugby93 42 Bossydin 33 Essonne91 31 Polakus 26 Ciomar77 21 Thomast 15 Virgil 15 Jibon 9 Sam 4 9 Relou 8 La poutre 7 Sijavésu 6 Yalah 6 Tobooo 5 Aquamikaze 4 Bébé congeles 4 Entre2chaises 3 Prortouch 3 Cœurdelion 0 Dexter33 0 Gayluron59 0 Nious 0
PLAISIR - MARCQ : 35-03 ANTONY - PONTO :18-17 RED STAR - BÉTHUNE :25-12 RUEIL - ARMENTIÈRES :24-03 VIRY - EGG :10-10
Merci Maillot et Jon. C'est une très grande perte pour notre club. Didier avait su faire évoluer notre club de la Promotion d'Honneur à la Fédérale 2 en 8 ans! On est tous sur le cul depuis cette subite disparition à 48 ans... Comme je l'ai dit sur notre groupe Facebook, sa grande carcasse va sérieusement manquer autour de la table des Comités Directeur! Ciao Présidin!
Poloche a écrit :Merci Maillot et Jon. C'est une très grande perte pour notre club. Didier avait su faire évoluer notre club de la Promotion d'Honneur à la Fédérale 2 en 8 ans! On est tous sur le cul depuis cette subite disparition à 48 ans... Comme je l'ai dit sur notre groupe Facebook, sa grande carcasse va sérieusement manquer autour de la table des Comités Directeur! Ciao Présidin!
aïe... fais chier...
Poloche a écrit :Merci Maillot et Jon. C'est une très grande perte pour notre club. Didier avait su faire évoluer notre club de la Promotion d'Honneur à la Fédérale 2 en 8 ans! On est tous sur le cul depuis cette subite disparition à 48 ans... Comme je l'ai dit sur notre groupe Facebook, sa grande carcasse va sérieusement manquer autour de la table des Comités Directeur! Ciao Présidin!
Toutes nos condoléances
le club d'Antony s'associe à moi pour vous adresser nos sincères condolèances......
toutes mes condoléances