Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tout cas pour nous stage ce week end et match contre noisy ce dimanche
ah oui tout de suite la 2 de l'ACBB (sans leur faire injure) c'est pas les espoirs du SF
Coifmule...magnifique Tu es fous Kantoune, La B de Boulogne elle est énorme avec le poulpe
peut etre il sont gros c possible je remets pas ca en question :p
Je vous redonne le jeu du pronos...plus que 9 jours pour la première journée Je vous propose de gérer un jeu de pronostique : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a toutes les équipes gagnantes BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: ARMENTIERES - RIS ORANGIS: GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: VIRY CHATILLON - PLAISIR: RUEIL - RED STAR: exempt MARCQ
Dernière modification par Jon le scottish (03/09/2010 14:56:48)
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-28 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 11-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 9-12 RUEIL - RED STAR: 21-6
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-20 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 20-10 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-06 RUEIL - RED STAR: 08-12
Alors mon john ca a donné quoi le match amical meme si tu y etais pas tu as du avoir un retour bizz
1jour a écrit :Alors mon john ca a donné quoi le match amical meme si tu y etais pas tu as du avoir un retour bizz
31-12 pour ris contre la vga. 5 essais a 2...pas mal semble t il. Pas de match en b. C est encourageant. J attends des news du jeu au pied pour la vga
polakus a écrit :BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-28 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 11-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 9-12 RUEIL - RED STAR: 21-6
t'es là toi*? il fait beau à besak?
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 05-25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-24 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-06 RUEIL - RED STAR: 17-12
BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 13-19 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15-22 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 6-18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 12-18 RUEIL - RED STAR: 16-12
Bethunois - Pontault Combault : 06 - 40 BO Pontault est mon favori pour cette année Armentières - Ris Orangis : 12 - 33 BO Ris très solide et Armentières remonte en F3 ca risque d'être dur pour eux Gonnesse goussainville - Antony : 10 - 22 Antony est une bonne équipe et une valeur sure de ces dernières années Viry - Plaisir : 14 - 18 Pas sur que Viry se soit améliorer depuis l'année dernière Rueil - Red star : 16 - 17 Equipe a priori de niveau équivalent mais avantage Red star En résumé Début difficile pour les montées d'honneur qui accueillent des prétendant à la qualif et pour moi dans cette journée il ne fait pas bon de jouer à la maison....
Bethunois - Pontault Combault : 19 - 26 Armentières - Ris Orangis : 5 - 40 Gonnesse goussainville - Antony : 10 - 16 Viry - Plaisir : 14 - 24 Rueil - Red star :20 - 17