Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

en tout cas pour nous stage ce week end et match contre noisy ce dimanche

ah oui tout de suite la 2 de l'ACBB (sans leur faire injure) c'est pas les espoirs du SF

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Coifmule...magnifique lol Tu es fous Kantoune, La B de Boulogne elle est énorme avec le poulpe cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

peut etre il sont gros c possible je remets pas ca en question tongue:p

Je vous redonne le jeu du pronos...plus que 9 jours pour la première journée Je vous propose de gérer un jeu de pronostique : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a toutes les équipes gagnantes BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: ARMENTIERES - RIS ORANGIS: GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: VIRY CHATILLON - PLAISIR: RUEIL - RED STAR: exempt MARCQ

Dernière modification par Jon le scottish (03/09/2010 14:56:48)

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-28 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 11-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 9-12 RUEIL - RED STAR: 21-6

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-20 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 20-10 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-06 RUEIL - RED STAR: 08-12

Alors mon john ca a donné quoi le match amical meme si tu y etais pas tu as du avoir un retour bizz

1jour a écrit :

Alors mon john ca a donné quoi le match amical meme si tu y etais pas tu as du avoir un retour bizz

31-12 pour ris contre la vga. 5 essais a 2...pas mal semble t il. Pas de match en b. C est encourageant. J attends des news du jeu au pied pour la vga

polakus a écrit :

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 12-28 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 11-14 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 9-12 RUEIL - RED STAR: 21-6

t'es là toi*? il fait beau à besak?

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 05-25 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 12-24 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 7-20 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18-06 RUEIL - RED STAR: 17-12

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 13-19 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 15-22 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 6-18 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 12-18 RUEIL - RED STAR: 16-12

Bethunois - Pontault Combault : 06 - 40 BO Pontault est mon favori pour cette année Armentières - Ris Orangis : 12 - 33 BO Ris très solide et Armentières remonte en F3 ca risque d'être dur pour eux Gonnesse goussainville - Antony : 10 - 22 Antony est une bonne équipe et une valeur sure de ces dernières années Viry - Plaisir : 14 - 18 Pas sur que Viry se soit améliorer depuis l'année dernière Rueil - Red star : 16 - 17 Equipe a priori de niveau équivalent mais avantage Red star En résumé Début difficile pour les montées d'honneur qui accueillent des prétendant à la qualif et pour moi dans cette journée il ne fait pas bon de jouer à la maison....

Bethunois - Pontault Combault : 19 - 26 Armentières - Ris Orangis : 5 - 40 Gonnesse goussainville - Antony : 10 - 16 Viry - Plaisir : 14 - 24 Rueil - Red star :20 - 17

Fédérale 3