Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Franchement, pour une fois, Je suis dég mais on ne peut pas gagner en jouant comme ça !! Ris à un groupe super, plus fort que l'année dernière. on a 15 blessés...c'est la vie et quand je vois le parcourt de Plaisir qui avait énormément de blessés au début de saison, je pense que nous sommes pas dans le vrai en ce moment. On a 3 défaites et 2 match nul chez nous, c'est vraiment pas satisfaisant. La vie d'un groupe comme le notre n'est pas toujours longiligne mais on fait trop de bêtises pour pouvoir être des leaders comme nous l'espérions au début d'année. On a la crotte au fion maintenant, plus que 4 matchs. Jouons les à fond et nous verrons après... Bon sinon, Super cool de revoir le père oups !!! Tu n'avais pas perdu encore à ris non ? tongue et enfin, bravo Tintin pour le taf réalisé !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Djé a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Pour Ris -Antony : Ris à tenu une mi-temps. On est pas au niveau en ce moment. C'est tristoune... Mais grosse satisfaction de la B qui fait un match sérieux contre Anto et qui aurait mis 20 pt, c'était la même...

salut Jon, T'aurais pas plus de détails please ? wink

Franchement, j'ai plus discuté avec Oups à la fin donc pour être simple. Première mi-temps équilibré mais tu sens que le jeu est plus en place côté Antony puis en seconde mi-temps, on s'énerve prend des cartons...et on lâche petit à petit

bouzillé a écrit :

Avant de parler du match Ponto-Plaisir je reviendrais sur un détail qui représente la différence entre ponto et plaisir(ainsi que les autres équipes): malgré la défaite et la frustration , plaisir a respecter ce sport en prenant l initiative d'une haie d'honneur avec fierté alors que ponto a sortit une voix d'hommes castré essoufflé!! a l'inverse au match allé on se souvient comment ponto s'était echappé après la défaite sans haie d'honneur, sans respect....... une vrai réaction de pourrit gatés qui va pas touché sa prime!!!!! encore que même pour une défaite ya un chéquos la bas!!! ahahahahahha bolo bolo bolossss a propos du match: n'enlevons pas les qualités de ponto, et oui ils sont gros, gras, moches, vieux, blonds, roux, puceaux (donc plein de testostérone) avec des haleines de phoques à faire fondre n'importe quelle banquises...... donc forcément sur un terrain aussi dégueulasse ça aide!!! donc quand j entend que vous auriez du gagner avec 30pts j me dit"mais c'est plus un melon c'est une pastèque" quand on sait que vous ganez de 5pt et que les dernières 10 min sont dans vos 22 !!!! mi mi michto !!!!! en bref je dirais que ponto n'a jamais était aussi prenable que cette année, que vous proposez tjrs le meme chose (aucun jeu), que votre équipe vieillie et quand je vois les moyenne d'ages hier, je me dit que les années vont jouer pour nous!!!! et que pour une équipe qui stagne depuis tant d'année en F3 un dégonfflage de tete ne ferait pas de mal!!! Antony me parait plus fort sur les match retour, et surtout avec un bon esprit!!! donc un conseil les mec: faites les courrir(ils s'essoufflent super vite et ils rougissent c est drole!!!) et ramenez leur pas mal de dentifrice si vous ne voulez pas subir un truc atroce!!!! allez les mercenaires de ponto!!!! bise a la casa portugal multubrigadoooooo !!!!!!!!!!

Salut le frustré... Alors comme ça, on se fait battre par des vieux...(au fait vieux ou puceaux, faudrait savoir...) Et puis rapelle moi depuis combien de temps vous végétez en milieu de tableau de F3... Et si Pontault est prenable, pourquoi n'ont-ils que 2 défaites ??? Là ou tu a raison, c'est que le terrain est vraiment pourri et qu'il faudra se mefier d'Antony... Allez je te laisse soigner tes glandes... ]:D

Djé a écrit :

Pour Ris -Antony : Ris à tenu une mi-temps. On est pas au niveau en ce moment. C'est tristoune... Mais grosse satisfaction de la B qui fait un match sérieux contre Anto et qui aurait mis 20 pt, c'était la même...

Franchement, j'ai plus discuté avec Oups à la fin donc pour être simple. Première mi-temps équilibré mais tu sens que le jeu est plus en place côté Antony puis en seconde mi-temps, on s'énerve prend des cartons...et on lâche petit à petit

on peut rajouter aussi que Antony joue trés bien, tactiquement ils ont joué pleins de bon coup, ils ont su maitriser la deuxième mi-temps même si Ris c'est montré plusieurs fois dangereuses. un grand bravo au visiteur, qui mérite leur place au classement.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
Djé a écrit :

on peut rajouter aussi que Antony joue trés bien, tactiquement ils ont joué pleins de bon coup, ils ont su maitriser la deuxième mi-temps même si Ris c'est montré plusieurs fois dangereuses. un grand bravo au visiteur, qui mérite leur place au classement.

OUI Antony sont en places, dommage qu'ils ne l'aient pas été en début d'année... belle ligne de 3/4

Djé a écrit :

Trop occupé à discuter avec Oups??? Nan tu déconnes là ??? T'étais surtout occupé à te la coller bien fort au bar oui!!! Joyeux anniversaire mon Jonno!!!

Genouzenix a écrit :
Djé a écrit :

Trop occupé à discuter avec Oups??? Nan tu déconnes là ??? T'étais surtout occupé à te la coller bien fort au bar oui!!! Joyeux anniversaire mon Jonno!!!

ouai, avec d'autres aussi les tchatches de 3h lol

Résumé Béthune - Rueil : beaucoup beaucoup d'absents de notre côté ( blessures de dernières minutes + vacances ), ce qui oblige les coachs à changer l'équipe à 1h du coup d'envoi... Sinon je dirai 1ère mi-temps où on a du mal à rentrer dedans, Rueil marque 1 essai sur penal touche + 1 pénalité tandis que nous marquons 1 pénalité + 1 drop, score 6 - 10 à la mi temps. Début de 2ème, Rueil marque 2 pénalités coup sur coup : 06 - 16, c'est là qu'on commence à se réveiller, pénalité puis bel essai après un travail de fixation des avants, balle vite libérée, notre centre transperce et sert à hauteur le 15 qui va marquer, non transformé ( 14 - 16 ). Après on pousse on pousse mais Rueil a tenu bon. Bon esprit, aucun mauvais geste, un bon match de tout même. Sinon un grand merci à la FFR pour nous retirer la victoire à Armentières et pour nous enlever 2 points au classement... C'est vrai que comme l'on gagne tous nos matchs 29 à 5, des fois faut nous donner match perdu sinon on serait trop haut dans le classement.

Dom77 a écrit :
bouzillé a écrit :

Avant de parler du match Ponto-Plaisir je reviendrais sur un détail qui représente la différence entre ponto et plaisir(ainsi que les autres équipes): malgré la défaite et la frustration , plaisir a respecter ce sport en prenant l initiative d'une haie d'honneur avec fierté alors que ponto a sortit une voix d'hommes castré essoufflé!! a l'inverse au match allé on se souvient comment ponto s'était echappé après la défaite sans haie d'honneur, sans respect....... une vrai réaction de pourrit gatés qui va pas touché sa prime!!!!! encore que même pour une défaite ya un chéquos la bas!!! ahahahahahha bolo bolo bolossss a propos du match: n'enlevons pas les qualités de ponto, et oui ils sont gros, gras, moches, vieux, blonds, roux, puceaux (donc plein de testostérone) avec des haleines de phoques à faire fondre n'importe quelle banquises...... donc forcément sur un terrain aussi dégueulasse ça aide!!! donc quand j entend que vous auriez du gagner avec 30pts j me dit"mais c'est plus un melon c'est une pastèque" quand on sait que vous ganez de 5pt et que les dernières 10 min sont dans vos 22 !!!! mi mi michto !!!!! en bref je dirais que ponto n'a jamais était aussi prenable que cette année, que vous proposez tjrs le meme chose (aucun jeu), que votre équipe vieillie et quand je vois les moyenne d'ages hier, je me dit que les années vont jouer pour nous!!!! et que pour une équipe qui stagne depuis tant d'année en F3 un dégonfflage de tete ne ferait pas de mal!!! Antony me parait plus fort sur les match retour, et surtout avec un bon esprit!!! donc un conseil les mec: faites les courrir(ils s'essoufflent super vite et ils rougissent c est drole!!!) et ramenez leur pas mal de dentifrice si vous ne voulez pas subir un truc atroce!!!! allez les mercenaires de ponto!!!! bise a la casa portugal multubrigadoooooo !!!!!!!!!!

Salut le frustré... Alors comme ça, on se fait battre par des vieux...(au fait vieux ou puceaux, faudrait savoir...) Et puis rapelle moi depuis combien de temps vous végétez en milieu de tableau de F3... Et si Pontault est prenable, pourquoi n'ont-ils que 2 défaites ??? Là ou tu a raison, c'est que le terrain est vraiment pourri et qu'il faudra se mefier d'Antony... Allez je te laisse soigner tes glandes... ]:D

Mon cher Bouzille, je vais essayer de te donner quelques chiffres qui devraient te permettre à l'avenir de ne pas parler trop vite (je vois que c'est ton premier message et comme beaucoup de jeune qui parle sans savoir, tu t'emporte et ce n'est pas bon pour ton coeur) Tout d'abord l'âge des joueurs. Il suffit de prendre les feuilles de matchs pour faire une petite moyenne, sur les 44 joueurs présents ce dimanche la moyenne d'age de Plaisir est de 24,6 ans et de 25,9 pour Pontault sachant que Plaisir n'était pas complet en B (tiens donc pour un gros club :cool:) si j'ote un joueur de Pontault au hazard, notre Pierrot de 41 ans et bien la moyenne tombe à 25.6 ans. Ce doit être l'air un peu vif de la seine et marne qui donne cet air de vieux paysans rougeots mais rassure toi un an ce n'est rien. (A moins que dans le 78 vous n'utilisiez des produits de beauté inconnus chez nous) Par contre à la lecture de ces feuilles de matchs on découvre des choses moins glorieuses pour Plaisir. En A, pour Pontault 0 licence orange et pour Plaisir 3 licences orange (tu sais ce que c'est qu'une licence orange ..........c'est des mercenaires) Pour Pontault 12 licences blanches et seulement 10 pour Plaisir (tu connais les licences blanches ? c'est les petits formés au club !!!!!! :cool:) En B c'est beaucoup plus grave : pour Pontault 6 licences orange mais pour Plaisir 8 licences oranges (tu connais le règlement camarade :o :o interdit d'avoir plus de 7 licences orange sinon match perdu sur tapis vert ]:D Même le FC Lourdes a un problème sur ce type de dossier. Pour finir le problème du fric qui commence à bien me chagriner car la plupart des discutions tourne autour de cela dans toutes les poules et je pense que beaucoup de joueur de F3 devraient déjà apprendre à jouer avant de parler fric. tu parles de PONTAULT et des primes. Sache tout d'abord que le budget de Pontault et de Plaisir est à quelques euros prêt le même. Donc si nous versons de petites primes à tous les joueurs (même aux remplacants de la B) s'il y a victoire bien sur (mais c'est un peu trop souvent à mon gôut, ça me coute cher :D:D) cela signifie une chose, à Plaisir il doit y avoir la même chose ou alors c'est que les distributions sont beaucoup moins claires qu'à Pontault et je t'invite à voir ton trésorier car vous ne devez pas tous être sur la même base et ça voit tu ce n'est pas ma philosophie. à + mon lapin

A defaut d'avoir eu le renfort de la cavalerie (hein Sam4), vous avez énervé le chef peaux rouges {) {) {) fallait pas l'inviter... tongue ]:D

Dernière modification par Dom77 (28/02/2011 15:53:36)

Jamiroquay a écrit :
Djé a écrit :

OK merci wink Pour ce qui est de "parler" avec Oups .... je pense plutot que çà s'est passé autour du bar; voire sous le bar ! big_smile

poupy77 a écrit :
Dom77 a écrit :
bouzillé a écrit :

Mon cher Bouzille, je vais essayer de te donner quelques chiffres qui devraient te permettre à l'avenir de ne pas parler trop vite (je vois que c'est ton premier message et comme beaucoup de jeune qui parle sans savoir, tu t'emporte et ce n'est pas bon pour ton coeur) Tout d'abord l'âge des joueurs. Il suffit de prendre les feuilles de matchs pour faire une petite moyenne, sur les 44 joueurs présents ce dimanche la moyenne d'age de Plaisir est de 24,6 ans et de 25,9 pour Pontault sachant que Plaisir n'était pas complet en B (tiens donc pour un gros club cool) si j'ote un joueur de Pontault au hazard, notre Pierrot de 41 ans et bien la moyenne tombe à 25.6 ans. Ce doit être l'air un peu vif de la seine et marne qui donne cet air de vieux paysans rougeots mais rassure toi un an ce n'est rien. (A moins que dans le 78 vous n'utilisiez des produits de beauté inconnus chez nous) Par contre à la lecture de ces feuilles de matchs on découvre des choses moins glorieuses pour Plaisir. En A, pour Pontault 0 licence orange et pour Plaisir 3 licences orange (tu sais ce que c'est qu'une licence orange ..........c'est des mercenaires) Pour Pontault 12 licences blanches et seulement 10 pour Plaisir (tu connais les licences blanches ? c'est les petits formés au club !!!!!! cool) En B c'est beaucoup plus grave : pour Pontault 6 licences orange mais pour Plaisir 8 licences oranges (tu connais le règlement camarade yikes yikes interdit d'avoir plus de 7 licences orange sinon match perdu sur tapis vert ]:D Même le FC Lourdes a un problème sur ce type de dossier. Pour finir le problème du fric qui commence à bien me chagriner car la plupart des discutions tourne autour de cela dans toutes les poules et je pense que beaucoup de joueur de F3 devraient déjà apprendre à jouer avant de parler fric. tu parles de PONTAULT et des primes. Sache tout d'abord que le budget de Pontault et de Plaisir est à quelques euros prêt le même. Donc si nous versons de petites primes à tous les joueurs (même aux remplacants de la B) s'il y a victoire bien sur (mais c'est un peu trop souvent à mon gôut, ça me coute cher big_smile:D) cela signifie une chose, à Plaisir il doit y avoir la même chose ou alors c'est que les distributions sont beaucoup moins claires qu'à Pontault et je t'invite à voir ton trésorier car vous ne devez pas tous être sur la même base et ça voit tu ce n'est pas ma philosophie. à + mon lapin

Là, je crois que tu l'as ................Bouzillé lol

jibon a écrit :

bon c'est vrai à Plaisir on est des racailles, avec un gros boulard. Surtout moi d'ailleurs... Mais une chose est sûre, c'est que l'année prochaine jje suivrai votre parcours en F2 avec délectation. 8o

pas la peine camarade...on montera pas en fed 2... nous les mercenaires, on prefere rester en fed 3 pour toucher nos primes

jibon a écrit :
calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

bon c'est vrai à Plaisir on est des racailles, avec un gros boulard. Surtout moi d'ailleurs... Mais une chose est sûre, c'est que l'année prochaine jje suivrai votre parcours en F2 avec délectation. 8o

Ca va t as pas pris de doigts dans les yeux cette fois-ci mon jibbon ?? tongue

non j'étais même pas là j'étais à Londres.... bravo à vous, et dommage, le score aurait pur être inversé hahaah

merde t'etais pas là hier???? je pensais que tu etais le 6 (celui qui s'est fait mal aux cervicales....sans gravité je précise, il avait plus sa minerve au club house, pas pratique pour boire les bieres) je ne vois donc pas qui tu es

Fédérale 3