Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Sam4 a écrit :
calimuxoback a écrit :
Sam4 a écrit :

un peu avoir un resumé de antony / ris ? Pontault - Plaisir 13/13 a la mi temps, la domination est pour les locaux qui envoient pas mal de jeu et sont fort sur les mauls. La pression est imposé par les locaux mais plaisir encaisse les points. En deuxième mi temps, Plaisir produit plus de jeu mais ne conclue pas. Pontault passe devant au score et passe les 20 dernières minutes dans leur camp à défendre. Seulement 3 points rattrapé, 21-16. La victoire est mérité, mais le score aurait pu etre inversé si Plaisir s'était mieux adapté à l'arbitrage. Un match agréable, ramener un bonus chez Pontault c'est une première pour nous.

Sans déconner on a pas vu le meme match... décidemment c est bien ce que je pensais vous avez vraiment un ego surdimensionné à plaisir....

? on égo sur-dimensionné ? pourquoi ? Je te rappel que vous avez gagné de 5 points, et que vous passez les deux dernière minutes dans vos 22, ( une touche à 10 mètres de votre ligne à la dernière seconde, lancé pas droit ... ). Après si tu te sens pas en danger devant ta ligne tant mieux pour toi. Relis ma phrase, je pense pas qu'il y ai de l'égo surdimensioné. Vous étiez battable. Après si tu veux pas l'admettre j'y peux rien...

Effectivement nous étions battable mais pas par Plaisir et pas sur ce match. De l'avis de pratiquement tout le monde y compris l'arbitre et le superviseur, un certain Daniel D...as, Pontault devait plier le match en trente minutes et avoir 25 points d'avance à la mi temps (une dizaine de groupés pénétrants écroulés dont 4 qui rentre dans l'enbut valaient pour le moins 2 essais de pénalité et quelques cartons) un arbitrage très gentil vous permet de rester dans le match, merci l'arbitre mais restez humble, ce n'est pas parce que vous êtes venus 2 minutes dans nos 22 à la fin du match suite à un très mauvais jeu au pied et non pas à des actions construite par PLAISIR qu'il faut penser que vous aviez la victoire à portée.

C'est parti on envoie la cavalerie ? Attend on va la faire différemment. Vous avez pas eu de chance à cause de l'arbitre il y avait 13-13 à la mi temps alors que vous deviez gagner 25-0 à la mi temps. Vous nous avez avez regalé merci les jaunes j'ai vu un match à sens unique. Et à moi tout seul je représente l'égo de tous les Licenciés du Plaisir RC. Sérieux les mecs arretez... Dans mon resumé j'ai dit que votre victoire étiez méritez... La prochaine fois j'envoie 22 médailles à tous les joueurs pour que sa soit plus clairs... Et c'est moi qui doit rester humble ... Pfff

Sam4 a écrit :

C'est parti on envoie la cavalerie ? Attend on va la faire différemment. Vous avez pas eu de chance à cause de l'arbitre il y avait 13-13 à la mi temps alors que vous deviez gagner 25-0 à la mi temps. Vous nous avez avez regalé merci les jaunes j'ai vu un match à sens unique. Et à moi tout seul je représente l'égo de tous les Licenciés du Plaisir RC. Sérieux les mecs arretez... Dans mon resumé j'ai dit que votre victoire étiez méritez... La prochaine fois j'envoie 22 médailles à tous les joueurs pour que sa soit plus clairs... Et c'est moi qui doit rester humble ... Pfff

Pas du tout, reprends ta phrase "la victoire est mérité mais le score aurait pu être inversé" moi je dis " le bonus de Plaisir est mérité (pour la vaillance) mais ils auraient du prendre 30 points" si l'arbitre avait été plus juste dans ses sanctions (voir la répartition des fautes dans les mélees par exemple ça nous rappelle un peu France Angleterre vu par un arbitre britanique. et pas seulement le match de cette anéee cool )

Ok allez bravo à vous bonne fin de saison smile

Sam4 a écrit :

Ok allez bravo à vous bonne fin de saison smile

Bonne fin de saison également et bonne nuit

Pour Ris -Antony : Ris à tenu une mi-temps. On est pas au niveau en ce moment. C'est tristoune... Mais grosse satisfaction de la B qui fait un match sérieux contre Anto et qui aurait mis 20 pt, c'était la même...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Avant de parler du match Ponto-Plaisir je reviendrais sur un détail qui représente la différence entre ponto et plaisir(ainsi que les autres équipes): malgré la défaite et la frustration , plaisir a respecter ce sport en prenant l initiative d'une haie d'honneur avec fierté alors que ponto a sortit une voix d'hommes castré essoufflé!! a l'inverse au match allé on se souvient comment ponto s'était echappé après la défaite sans haie d'honneur, sans respect....... une vrai réaction de pourrit gatés qui va pas touché sa prime!!!!! encore que même pour une défaite ya un chéquos la bas!!! ahahahahahha bolo bolo bolossss a propos du match: n'enlevons pas les qualités de ponto, et oui ils sont gros, gras, moches, vieux, blonds, roux, puceaux (donc plein de testostérone) avec des haleines de phoques à faire fondre n'importe quelle banquises...... donc forcément sur un terrain aussi dégueulasse ça aide!!! donc quand j entend que vous auriez du gagner avec 30pts j me dit"mais c'est plus un melon c'est une pastèque" quand on sait que vous ganez de 5pt et que les dernières 10 min sont dans vos 22 !!!! mi mi michto !!!!! en bref je dirais que ponto n'a jamais était aussi prenable que cette année, que vous proposez tjrs le meme chose (aucun jeu), que votre équipe vieillie et quand je vois les moyenne d'ages hier, je me dit que les années vont jouer pour nous!!!! et que pour une équipe qui stagne depuis tant d'année en F3 un dégonfflage de tete ne ferait pas de mal!!! Antony me parait plus fort sur les match retour, et surtout avec un bon esprit!!! donc un conseil les mec: faites les courrir(ils s'essoufflent super vite et ils rougissent c est drole!!!) et ramenez leur pas mal de dentifrice si vous ne voulez pas subir un truc atroce!!!! allez les mercenaires de ponto!!!! bise a la casa portugal multubrigadoooooo !!!!!!!!!!

bon c'est vrai à Plaisir on est des racailles, avec un gros boulard. Surtout moi d'ailleurs... Mais une chose est sûre, c'est que l'année prochaine jje suivrai votre parcours en F2 avec délectation. 8o

essonne91 a écrit :

Quelqu'un sait si Armentières a joué cet après-midi ? Et si la rencontre est allée jusqu'à son terme ? Juste pour savoir si je dois sortir les après-ski et le bonnet pour demain, en plus des pneus neige............. apparement ca a jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca a bagaré tu veux dire ??

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

jibon a écrit :

bon c'est vrai à Plaisir on est des racailles, avec un gros boulard. Surtout moi d'ailleurs... Mais une chose est sûre, c'est que l'année prochaine jje suivrai votre parcours en F2 avec délectation. 8o

Ca va t as pas pris de doigts dans les yeux cette fois-ci mon jibbon ?? tongue

bouzillé a écrit :

Avant de parler du match Ponto-Plaisir je reviendrais sur un détail qui représente la différence entre ponto et plaisir(ainsi que les autres équipes): malgré la défaite et la frustration , plaisir a respecter ce sport en prenant l initiative d'une haie d'honneur avec fierté alors que ponto a sortit une voix d'hommes castré essoufflé!! a l'inverse au match allé on se souvient comment ponto s'était echappé après la défaite sans haie d'honneur, sans respect....... une vrai réaction de pourrit gatés qui va pas touché sa prime!!!!! encore que même pour une défaite ya un chéquos la bas!!! ahahahahahha bolo bolo bolossss a propos du match: n'enlevons pas les qualités de ponto, et oui ils sont gros, gras, moches, vieux, blonds, roux, puceaux (donc plein de testostérone) avec des haleines de phoques à faire fondre n'importe quelle banquises...... donc forcément sur un terrain aussi dégueulasse ça aide!!! donc quand j entend que vous auriez du gagner avec 30pts j me dit"mais c'est plus un melon c'est une pastèque" quand on sait que vous ganez de 5pt et que les dernières 10 min sont dans vos 22 !!!! mi mi michto !!!!! en bref je dirais que ponto n'a jamais était aussi prenable que cette année, que vous proposez tjrs le meme chose (aucun jeu), que votre équipe vieillie et quand je vois les moyenne d'ages hier, je me dit que les années vont jouer pour nous!!!! et que pour une équipe qui stagne depuis tant d'année en F3 un dégonfflage de tete ne ferait pas de mal!!! Antony me parait plus fort sur les match retour, et surtout avec un bon esprit!!! donc un conseil les mec: faites les courrir(ils s'essoufflent super vite et ils rougissent c est drole!!!) et ramenez leur pas mal de dentifrice si vous ne voulez pas subir un truc atroce!!!! allez les mercenaires de ponto!!!! bise a la casa portugal multubrigadoooooo !!!!!!!!!!

Aucun jeu hier.... notre équipe vieillit???? elle n'a jamais été aussi jeune... par contre le dégonflage de tête mon cher je ne pense qu'il nous soit nécessaire mais plutot à vous quand je lis dans un post précédent que le score aurait pu être inversé ca me fait doucement rire... l'arrogance est un vilain défaut. Et n'oublie pas qui a fait courir l'autre hier... sur ce bonne journée à toi

bouzillé a écrit :

Je suis en train de relire ton post... il me fait halluciner... y'a du william saurin en toi

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

Ca va t as pas pris de doigts dans les yeux cette fois-ci mon jibbon ?? tongue

non j'étais même pas là j'étais à Londres.... bravo à vous, et dommage, le score aurait pur être inversé hahaah

Jon le scottish a écrit :

Pour Ris -Antony : Ris à tenu une mi-temps. On est pas au niveau en ce moment. C'est tristoune... Mais grosse satisfaction de la B qui fait un match sérieux contre Anto et qui aurait mis 20 pt, c'était la même...

salut Jon, T'aurais pas plus de détails please ? wink

Fédérale 3